Aller au contenu

Père Noël nous lit peut-être


José

Messages recommandés

Sinon pour ma commande au Père Noël, je me contenterais bien d'une Ford Fairlane Convertible 1956

1956fordfairlaneconvertsm1.jpg

Superbe. Et puis tu passeras pas inaperçu dans le 91.:icon_up:

Ca n'égalera toutefois pas Sugar Ray Robinson (sans conteste le plus grand boxeur de tous les temps) au volant de sa magnifique Cadillac Rose convertible dans les rues de Paris…

Lien vers le commentaire
Tiens, un que je peux mettre en public : je vais peut-être finalement me prendre une wii. Si j'en trouve une neuve dispo.

Excellent choix, la wii c'est trop excellent.

Je ne comprends ceci dit pas les problèmes de disponibilité, j'ai acheté la mienne quasi à la sortie, attente de moins d'une semaine et c'était réglé.

Lien vers le commentaire
Excellent choix, la wii c'est trop excellent.

Tu recommandes la wii ? Je me tâte d'en acheter une pour y jouer avec ma copine (j'ai un projecteur)… ce qui m'attire c'est l'aspect ludique et informel plutot que console de gaming. Je suis un peu repoussé par le prix des jeux.

Lien vers le commentaire
Tu recommandes la wii ? Je me tâte d'en acheter une pour y jouer avec ma copine (j'ai un projecteur)… ce qui m'attire c'est l'aspect ludique et informel plutot que console de gaming. Je suis un peu repoussé par le prix des jeux.

Disclaimer: je suis un fanboy Nintendo (j'ai encore la NES et la Super Nintendo dans mon salon, et la seule raison pour laquelle je n'ai plus mon cube branché c'est parce que je peux jouer à ses jeux avec la Wiii).

Oui, je recommande vivement la wii, précisément si tu ne cherches pas la console de hardcore gamer qui déchire, mais que tu cherches à bien t'amuser tout seul ou avec des potes. Y a rien à faire, secouer la manette en vrai dans des jeux, ca le fait.

Perso, j'ai Wii Sports, of course, très sympa bien que perfectible, le Zelda (un des tout meilleurs, sans hésiter), DragonBall Z budokai Tenkaichi 2 (raaaaah, faire des kaméhaméa dans son salon, le pied - plus orienté gamer comme jeu cependant), et Super Paper Mario, un jeu tout cool et tout mignon, très sympa, pas prise de tête mais avec plein de bonnes idées et pas stupide.

Echos et/ou tests perso: le jeu wiiplay vendu en bundle avec la wiimote supplémentaire est très sympa à plusieurs, Rayman est cool, Wario smoothmoves est sympa en bande aussi…Bref beaucoup de trucs bien chouettes.

En moyenne, je trouve les jeux plutôt plus abordables que pour d'autres consoles, mais c'est clair, ça reste chérot. Ceci dit, les jeux vieillissent vite et tu en trouves vite à prix cassé. C'est le cas pour presque tous ceux que j'ai évoqués (chez nous en tout cas).

Néanmoins, je conseille d'essayer si possible la console avec un des jeux "rigolos" pour voir si ça te plait et te fait marrer, je peux comprendre que ce ne soit pas du goût de tout le monde.

Lien vers le commentaire
Quel(s) est (sont) le(s) cadeau(x) que vous aimeriez bien reçevoir pour les fêtes ? (Vous pouvez devez délirer.)

Je viens de m'offrir un soin "La Prairie" (2h de papouilles, le bonheur), je suis prévenue que cette année je n'aurai pas d'autre cadeau :icon_up:

Je ne crois pas au Père Noel, alors je vais pas me faire du mal à rêver de biens que je n'aurai jamais.

Mais puisqu'il faut délirer, alors je vais être naïve (mais sincère) : je souhaite de tout mon coeur que les gens que j'aime vivent longtemps en harmonie et en bonne santé.

Lien vers le commentaire
J'accepte les Pim's cependant. C'est bon les Pim's.

Beurk. Le raffinement industriel à la portée du prolo.

Désolé je suis dur, mais les scouts juifs m'ont traumatisé avec leur pim's, soi-disant que c'est le seul biscuit fourré casher.

Lien vers le commentaire
Beurk. Le raffinement industriel à la portée du prolo.

Oui. C'est mon unique faille, que veux-tu.

Désolé je suis dur, mais les scouts juifs m'ont traumatisé avec leur pim's, soi-disant que c'est le seul biscuit fourré casher.

Tu as de drôles d'amis. Le pim's se mange honteusement, seul, reculé du monde. Pas en groupe, et surtout pas avec des scouts.

Lien vers le commentaire
Tu as de drôles d'amis. Le pim's se mange honteusement, seul, reculé du monde. Pas en groupe, et surtout pas avec des scouts.

C'est parce que j'ai été scout. Et au goûter y'avait que ça. Et quand tu es scout, tu n'as plus honte de rien.

Je ferme les yeux et j'imagine un scout juif… :icon_up:

Où est le problème ? C'est comme un scout catho, sauf qu'il a l'écharpe crochue.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...