Aller au contenu

Je raconte my life II - Le retour


Mobius

Messages recommandés

Mon homme et moi avons décidé d'entreprendre une partie de cet authentique délice :

123.jpg

:icon_up:

:doigt: Ca me manque… Heureusement, j'ai mon patch : tous les bruits de mon téléphone portable sont tirés de FF7 (bon, sauf le "bip" simple).

Lien vers le commentaire
tous les bruits de mon téléphone portable

Je n'ai pas de téléphone portable. Mes interlocuteurs en restent souvent interloqués. Je me demande parfois s'ils supputent chez moi un vague refus dogmatique ou intellectuel des technologies modernes. Entre ça et l'absence de télé… :icon_up:

Lien vers le commentaire
3 incendies de pinède/garrigue/whatever autour de Marseille en ce moment et ça pue le brûlé jusqu'en ville.

Je soupçonne un groupe de terroristes germanopratins.

ah ? tiengue mainetenang j'imaghine ton texte ave un aquessan du sude peuchere.

vé la pitchoune

la baggasse monnnndiuu

genaoueg

Lien vers le commentaire
3 incendies de pinède/garrigue/whatever autour de Marseille en ce moment et ça pue le brûlé jusqu'en ville.

Je soupçonne un groupe de terroristes germanopratins.

Euromed va bruler :icon_up: c'est pour ça qu'ils me rappellent pas. Je déteste les gens qui te disent on vous rappelle mais qui ne rappelle pas…

Ca te fait un windows 14. Deux fois et demi plus de bugs aussi.

J'utilise Windows 7 depuis le début des tests et j'en suis très content, il est bien mieux que vista.

T'utilises quoi comme OS ?

Lien vers le commentaire
Euromed va bruler :icon_up: c'est pour ça qu'ils me rappellent pas. Je déteste les gens qui te disent on vous rappelle mais qui ne rappelle pas…

Ne stresse pas. Rappelle-les de ta propre initiative. Le matin, de préférence. Au mieux, tu montres ta motivation ; au pire, tu te soulages en les faisant chier.

Lien vers le commentaire
Oui, mais avec quel OS ?

:icon_up:

Du fait maison, entièrement programmé sur Brainfuck.

H16 utilise six cent soixante treize millions de bouliers qu'il manipule avec la pensee

674. Je me suis offert un upgrade récemment.

On arrête pas le progrès.

Lien vers le commentaire

L'OS pour faire son geek en public, mais je suis sûr que seul, le soir, sous ta couette, tu as un Macbook où tu as installé Vista home basic et le pack office.

En plus le faux geek avec son blog sous dotclear :icon_up:

Ne stresse pas. Rappelle-les de ta propre initiative. Le matin, de préférence. Au mieux, tu montres ta motivation ; au pire, tu te soulages en les faisant chier.

Je ne stresse pas mais ça fait deux fois que je les appelle, demain matin je réitère.

Lien vers le commentaire
Je ne stresse pas mais ça fait deux fois que je les appelle, demain matin je réitère.

Pas plus de deux fois par semaine, hein (et déjà, une fois par semaine, c'est très bien).

Lien vers le commentaire
L'OS pour faire son geek en public, mais je suis sûr que seul, le soir, sous ta couette, tu as un Macbook où tu as installé Vista home basic et le pack office.

tu parles a un mec qui partait a la peche avec son amstrad, qui codait en assembleur avant d'avoir un poil.

les macbooks, H16 il se torche avec chaque matin.

Lien vers le commentaire

L'AG de ma coproprieté*à décidé que cabler en fibre optique gratuitement aux frais d'Illiad l'immeuble n'était pas une bonne idée, du coup je vais probablement payer encore un an de plus la fibre d'orange 20€ de plus pour une qualité moins bonne et faire installer moi meme sur mes frais pour juste mon appartement a terme…

Je hait le monde, je hait les copropriétées, je hait france telecom, et je hait Iliad qui ne m'a pas personnellement prevenu que cette décision capitale allait etre prise sans moi (mais bon, ca ne va pas me faire revendre mes actions quand meme, faut pas déconner).

*a laquelle je ne suis pas allé parce que l'OJ est arrivé trop tard, franchement, les AG electroniques à la lib.org c'est mieux.

Lien vers le commentaire
Je hait le monde, je hait les copropriétées, je hait france telecom, et je hait Iliad qui ne m'a pas personnellement prevenu que cette décision capitale allait etre prise sans moi (mais bon, ca ne va pas me faire revendre mes actions quand meme, faut pas déconner).

Ah toi aussi, ça me fait plaisir. A la dernière AG de copro, les modes de décision étaient tellement soviétiques, les marchés tellement truqués, le service minable et prix gonflés, que j'ai fini traiter les représentants du syndic d'incapables et d'incompétents. Ils voulaient nous installer une super chaudière écolo dernier cri Grenelle approved pour 130 000 E (+ frais du cabinet d'étude exorbitants), or avec le premier devis indépendant, j'ai fait baisser la facture à 80 000 E ttc pour un produit équivalent. Quelle bande d'enfoirés. J'ai réussi a sonner le toccin de la révolte chez les autres proprios. Et pour changer de syndic c'est la croix et la bannière. Preuve que la joyeuse démocrassie de copropriété anarcap, c'est encore une arnaque monumentale.

Lien vers le commentaire

C'est pas magique, la société anarcap. Si personne lève son cul pour faire baisser le prix, il baissera pas. Mais tu as pu le baisser.

Maintenant imagine si ta copro avait été à la place une démocratie représentative où votent des non-propriétaires pour élire le syndic qui prend les décisions sans même que tu sois au courant.

L'anarcapie ce n'est pas le paradis sur Terre, c'est juste le moins pire système possible.

Lien vers le commentaire
C'est pas magique, la société anarcap. Si personne lève son cul pour faire baisser le prix, il baissera pas. Mais tu as pu le baisser.

Maintenant imagine si ta copro avait été à la place une démocratie représentative où votent des non-propriétaires pour élire le syndic qui prend les décisions sans même que tu sois au courant.

Le coup de la chaudière collective, c'est un peu l'exception parmi toutes les autres prestations où je me suis fait enfler, du jardinage au nettoyage… En plus le vote à main levée de l'AG, c'est à peu près aussi démocratique dans les faits que les AG universitaires soviétiques, c'est presque toujours les décisons des amis du syndic (le conseil) qui emportent l'adhésion, sans compter que ce conseil syndical est mené par une politicarde locale cumularde. Bref, la démocratie directe c'est encore pire que la représentative, comme on te l'avait expliqué avec Lucilio.

L'anarcapie ce n'est pas le paradis sur Terre, c'est juste le moins pire système possible.

Bof, moi je verrais bien plutôt un roi ou un collège de vieux sages. :icon_up:

Lien vers le commentaire

La Somalie est souvent citée. Pourtant, force est de constater que les libertariens ne se bousculent pas au portillon.

Ce doit être l'idée de demander un visa, vil instrument étatique, qui les poussent à ne pas commettre une incohérence certainement fatale.

:icon_up:

Lien vers le commentaire
La Somalie est souvent citée. Pourtant, force est de constater que les libertariens ne se bousculent pas au portillon.

Ce doit être l'idée de demander un visa, vil instrument étatique, qui les poussent à ne pas commettre une incohérence certainement fatale.

:doigt:

Je proteste, il y a d'autres endroits anarcaps festifs comme certaines plateformes pétrolières, où l'Islande du XIè s - société oligarchique au demeurant. :icon_up:

Sinon, sérieusement, ce qui s'en rapproche le plus ce sont sans doute les communautés religieuses types monastères, Amish ou Mormons…preuve qu'une anarcapie prog, c'est un fantasme en technicolor.

Lien vers le commentaire
Sinon, sérieusement, ce qui s'en rapproche le plus ce sont sans doute les communautés religieuses types monastères, Amish ou Mormons…preuve qu'une anarcapie prog, c'est un fantasme en technicolor.

On avait dit sans Dieu ni maître ! Ca compte pas !

Lien vers le commentaire
tu parles a un mec qui partait a la peche avec son amstrad, qui codait en assembleur avant d'avoir un poil.

les macbooks, H16 il se torche avec chaque matin.

Les anarcap n'ont pas le sens de l'humour, pourtant je pensais avoir poussé assez loin la caricature avec vista basic et le pack office.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...