Aller au contenu

Je raconte my life II - Le retour


Mobius

Messages recommandés

Merci pour ces propos bienveillants :icon_up:

C'est mon deuxième prénom. En fait c'est Nick B. de Cusa, mais ça fait un peu long.

aidez moi a decider: douze heures debout dans la boue sous la pluie dans le froid demain, j'y vais ou j'y vais pas ?

Il lui faut un support group pour affronter ses craintes et ses incertitudes.

C'est bien ce que je pensais.

Lien vers le commentaire
Parfois, j'ai vraiment l'impression de venir d'une autre planète…

Au fin fond de l'Univers, à des années et des années-lumière de la Terre,

Veille celle que le gouvernement intersidéral appelle

Quand il n'est plus capable de trouver une solution à ses problèmes,

Quand il ne reste plus aucun espoir :

le Capitaine Skeggie !

Lien vers le commentaire
C'est inadmissible ! Ils ont nos adresses, nos mails, nos numéros de téléphone, ils ont un site internet, et, finalement, ils sont juste capables de faire passer l'information par un post-it minuscule planqué dans un ridicule couloir du troisième étage !

Et encore les mails … Mercredi soir, aucun mail sur ma boite de l'université( vers 20h). Le lendemain, je prends mon TGV pour venir en cours ( cours uniquement le matin à la base) puis je rentre sur Dunkerque. Je me connecte chez moi, et là annonce d'un TD de 16h50 à 17h50 ( envoyé vers 22h la veille). J'envoie un mail comme quoi ce n'est pas très pratique l'annonce vraiment tardive, et j'ai le droit en réponse:

Votre messagerie est à consulter le plus souvent possible, vous serez donc noté absent

Bonne journée

Très sympa, il faut donc camper derrière sa boite mail.

Lien vers le commentaire
Eh oui, JR, vous faites partie des gens que j'apprécie ici. Même si cela vient d'une femelle, vous devriez prendre cela comme un compliment. :icon_up:

Quand une femme fait un compliment c'est qu'elle attend quelque chose en retour.

Et je me demande ce que vous pouvez attendre de moi.

Une invitation dans mon futur ranch?

Lien vers le commentaire
Quand une femme fait un compliment c'est qu'elle attend quelque chose en retour.

Fichtre, vous êtes Français, alors, et non Texalaskan! Considérer toute forme de gentillesse comme étant suspecte, il n'y a pas plus Fraônçais…

Moi, c'est la méchanceté gratuite que je trouve suspecte: ça cache souvent un manque de confiance et/ou une insatisfaction dans la vie. :doigt:

Et je me demande ce que vous pouvez attendre de moi.

Rien, rassurez-vous, JR. Que pourrait donc attendre une Biarrote d'un Landais? :icon_up:

Une invitation dans mon futur ranch?

Ah, ça par contre, je veux bien… Mais, de grâce, choisissez Carrollton plutôt que Plano - c'est quand même plus sympa!

Lien vers le commentaire
Fichtre, vous êtes Français, alors, et non Texalaskan! Considérer toute forme de gentillesse comme étant suspecte, il n'y a pas plus Fraônçais…

Ce n'est pas toute forme de gentillesse, c'est uniquement quand c'est l'oeuvre d'une femme.

Moi, c'est la méchanceté gratuite que je trouve suspecte: ça cache souvent un manque de confiance et/ou une insatisfaction dans la vie. :icon_up:

Moi pas vouloir être méchant surtout avec vous.

Et oui quoi que je puisse faire je suis toujours insatisfait du résultat.

Rien, rassurez-vous, JR. Que pourrait donc attendre une Biarrote d'un Landais?

Méfiez-vous plus je vieilli plus je deviens béarnais.

Ah, ça par contre, je veux bien… Mais, de grâce, choisissez Carrollton plutôt que Plano - c'est quand même plus sympa!

Je savais bien que vous attendiez quelque chose de moi que je choisisse Carrolton plutôt que Plano.

Lien vers le commentaire
C'est bien, vous êtes pragmatique!

Je vous préviens je ne vais pas me laisser insulter longtemps sans réagir.

Etant de la région, vous savez très bien que froisser un/e Basque n'est pas exactement une bonne idée. :icon_up:

Inclure le Pays Basque dans autre chose que le Pays Basque n'est pas exactement une bonne idée.

Lien vers le commentaire
Inclure le Pays Basque dans autre chose que le Pays Basque n'est pas exactement une bonne idée.

L'ancienne Aquitaine peuplée d'une myriade de peuples semblables mais très différents des gaulois/peuples celtiques, tellement que Jules César s'en est rendu compte dès qu'il a franchi la Garonne.

Lien vers le commentaire
Quel modèle ? =)

Avec Mat.net, pas de souci ca tourne bien le SAV. En fait, c'est un peu ce qui se fait de mieux. Sur les autres sites, le SAV est en études… sauf LDLC peut-être.

Boîtier Cooler Master Centurion, processeur AMD Phenom X4 955, carte mère Gigabyte, carte graphique ATI Radeon HD 4890, 4 Go de RAM DDR3 G-Skill.

Lien vers le commentaire

Je téléphone aux assedic pour prendre RV, depuis le centre assedic où se tiendra le RV, parce que par le Net c'est impossible, parce que la personne à l'accueil assedic ne peut pas faire ça et parce que, depuis mon propre téléphone, la demande de RV avec les assedic n'aboutit pas.

:icon_up:

Lien vers le commentaire
Je téléphone aux assedic pour prendre RV, depuis le centre assedic où se tiendra le RV, parce que par le Net c'est impossible, parce que la personne à l'accueil assedic ne peut pas faire ça et parce que, depuis mon propre téléphone, la demande de RV avec les assedic n'aboutit pas.

:icon_up:

1254661823659.jpg

Lien vers le commentaire
Au fin fond de l'Univers, à des années et des années-lumière de la Terre,

Veille celle que le gouvernement intersidéral appelle

Quand il n'est plus capable de trouver une solution à ses problèmes,

Quand il ne reste plus aucun espoir :

le Capitaine Skeggie !

Vous me semblez particulièrement en forme :icon_up:

Et encore les mails … Mercredi soir, aucun mail sur ma boite de l'université( vers 20h). Le lendemain, je prends mon TGV pour venir en cours ( cours uniquement le matin à la base) puis je rentre sur Dunkerque. Je me connecte chez moi, et là annonce d'un TD de 16h50 à 17h50 ( envoyé vers 22h la veille). J'envoie un mail comme quoi ce n'est pas très pratique l'annonce vraiment tardive, et j'ai le droit en réponse:

Très sympa, il faut donc camper derrière sa boite mail.

C'est absolument inadmissible, ce message mérite une réponse cinglante !

J'ai fait mes inscriptions pédagogiques en un quart d'heure ce matin, je suis passée devant tous les étudiants parce que j'avais téléchargé et complété la fiche d'inscription alors qu'eux n'étaient sans doute pas même au courant de l'existence de cette fiche. Le temps qu'ils la complètent, les secrétaires ont pris soin de s'occuper des rares personnes qui avaient déjà complété les fiches : une initiative d'une rare intelligence pour un service de Paris IV ! Mais personne n'a pu encore remplir la case concernant les conférences méthodologiques qui ne sont toujours pas affichées par l'UFR. Je vais donc devoir surveiller les panneaux de près et compléter mon inscription ultérieurement.

Lien vers le commentaire
Je téléphone aux assedic pour prendre RV, depuis le centre assedic où se tiendra le RV, parce que par le Net c'est impossible, parce que la personne à l'accueil assedic ne peut pas faire ça et parce que, depuis mon propre téléphone, la demande de RV avec les assedic n'aboutit pas.

:icon_up:

Dans le même genre, au Pole Emploi, je me suis inscrit 1mois après la fin de mon contrat (le temps que mon employeur daigne envoyer l'attestation Assedic). On m'a dit que je ne toucherai pas d'allocations pour cette période car je ne me suis pas inscrit à la fin de mon contrat (j'attendais mon attestation, obligatoire je le rappelle), et quand j'ai présenté l'attestation, qui n'était pas remplie sur un formulaire original, elle m'a dit qu'elle ne pouvait rien en faire, et que je ne pourrais pas toucher mes allocations en fait..

J'aurai du m'inscrire en temps et en heure, même si je ne possédais pas l'élément qui est obligatoire et sans lequel elle ne peut pas m'inscrire. Je ne sais pas si elle s'entendait parler.

Je passerai par pudeur sur mon premier rendez-vous de Plan Personnalisé de Retour à l'Emploi (ou un truc comme ca) ou je suis tombé sur une charmante dame à qui on a du greffer deux mains la veille (et un cerveau probablement) vu l'extrême dextérité dont elle faisait preuve lors de la saisie de mon dossier.

Aller au Pole Emploi une fois dans sa vie, c'est la meilleure garantie qu'on ferra tout pour ne plus jamais être chomeur. Vraiment.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...