Aller au contenu

Je raconte my life II - Le retour


Mobius

Messages recommandés

[MyLife]

Je traine mes guêtres ici depuis quoi, deux ans ; en deux ans j'ai vu passer quelques trolls, des gens avec qui j'ai de profonds désaccords, et je n'ai jamais eu le sentiment d'avoir besoin de la fonction « Ignorer ». Jusqu'à l'arrivée d'un certain « animal ». Loin de moi l'idée de critiquer la modération, mais il y a des gens en Yabon Nonosse qui sont moins chieurs.

[/MyLife]

Je plussoie, malgré que je sois moi meme parfois un peu nuisible a cause ma classe internationale. Mais n'hesitez pas a me ninja lourder ou me censurer si je vous ennuie, je ne suis pas rancunier.

Lien vers le commentaire
Je plussoie, malgré que je sois moi meme parfois un peu nuisible a cause ma classe internationale. Mais n'hesitez pas a me ninja lourder ou me censurer si je vous ennuie, je ne suis pas rancunier.

"Malgré que" n'existe pas. :icon_up:

Lien vers le commentaire
Un numéro de mobile commence par 06.

01 est l'indicatif d'un téléphone fixe dans une région spécifique, celle de l'Ile-de-France.

Depuis quelques jours, il y a aussi des indicatifs 07 pour les portables. Tarifairement, c'est la même chose que pour les 06. Si tu appelles de l'étranger, ne compose le zéro.

Lien vers le commentaire
Des détails ?

Oui, c'est un petit parti politique genre ultra-étatiste. Le type citait De Gaulle, Roosevelt. Visiblement ils sont proche de la gauche républicaines, bref le mot d'ordre c'est plus d'Etat. Forte croyance en le progrès humains et technologique mais par l'Etat. Heureusement ils ne sont pas décroissants ni écolos, j'y ai cru pourtant en voyant la tête de mes interlocuteurs.

(badurl) http://www.solidariteetprogres.org/ (badurl)

Le discussion c'était à peu de chose près ce qui se passe actuellement sur le fil "Le monde dans lequel nous vivons", à la différence que lui avait des arguments. C'était franchement intéressant comme discussion, pourtant ça avait mal commencé quand il a dit que le libéralisme c'était le fascisme. Je pense que j'ai plus apprécié le débat que lui, cela dit, il avait un peu de mal à contrer les arguments libéraux sur la mondialisation, la banque, l'économie de marché, etc (d'ailleurs ils m'a demandé des explications sur "ma" version de la révolution industrielle comme ayant résulté de la reconnaissance des droits individuels et des gains de productivité dans l'agriculture, il avait jamais entendu ça avant il faut croire). Bref c'était marrant, on est bien restés 3/4 d'heure je pense.

Lien vers le commentaire
C'est l'antenne française de la secte de Lyndon Larouche, une belle brochette d'illuminés complètement paranos :

http://www.prevensectes.com/solidarite3.htm

Exact, ils sont fous, il ne faut pas leur parler. J'ai discuté avec des types de ce groupuscule, place de la Sorbonne; ils cherchaient à promouvoir des grands travaux européens, dont notamment un TGV Paris-Pékin. Quand je leur ai demandé combien coûterait une folie pareille, ils m'ont dit qu'ils faisaient de la politique, pas de la comptabilité. Quand je leur ai demandé si il y a assez d'acier sur terre pour faire cela, ils n'ont pas compris ma question.

:icon_up:

Evidemment, ils ont enchainé sur la FED, le groupe Bilderberg, etc… :doigt:

En fait, ce groupuscule est l'équivalent gauchiste de Egalité et Réconciliation.

Disclaimer : la première personne pour qui j'ai voté, en 1995, était Jacques Cheminade, leur gourou français. J'ai vérifié, j'étais le seul de mon bureau de vote à l'avoir fait. :mrgreen:

Lien vers le commentaire
En fait, ce groupuscule est l'équivalent gauchiste de Egalité et Réconciliation.

Exactement ce que je me suis dit, d'ailleurs il a tiqué le type quand je lui ai parlé de Soral. " - Heu oui mais c'est un ex-FN" " - Et ex-PCF aussi" " - Heu"

Exact, ils sont fous, il ne faut pas leur parler.

Je sais pas, il avait pas l'air insensé le mec ; enfin pas moins sensé qu'un jeune pop ou MJS en tous cas.

C'est l'antenne française de la secte de Lyndon Larouche, une belle brochette d'illuminés complètement paranos :

http://www.prevensectes.com/solidarite3.htm

Amusant, je vais lire ça. Je lui en parlerai si je le revois.

Lien vers le commentaire

Ah, solidarité et progrès… Passé un temps j'avais réuni quelques uns des numéros de leur revue, de grands moments de rigolade (notamment une charge héroïque bien que confuse contre pèle-mêle Facebook, les jeux vidéo violents et les traders).

Lien vers le commentaire

Vu hier A Scanner Darkly, adaptation rotoscopique de Substance Mort, le roman de P.K Dick. Le film décrit une société américaine ayant basculé dans un système totalitaire type big brother entièrement absorbé par la guerre contre la drogue, surtout une nouvelle substance qui fait des ravages. Décousu au final, son scénario manque de consistance et sombre dans le formalisme. A un moment un des junkies au cerveau en perdition en est au stade final des crises hallucinatoires et se réfugie dans Foutainhead de Rand qu'il serre sur sa poitrine, puis une créature fantasmagorique vient dresser son réquisitoire :

http://www.objectivistcenter.org/cth--1815…ner_darkly.aspx

De toute façon je n'espère plus rien du cinéma américain actuel, même dans ses quelques tentatives d'originalité.

Lien vers le commentaire
Là c'était par curiosité, notamment pour la rotoscopie et K. Dick. En ce moment je me fais plutôt une cure de film noir et SF des années 60.

Le livre donne quoi ?

Lien vers le commentaire
Exact, ils sont fous, il ne faut pas leur parler. J'ai discuté avec des types de ce groupuscule, place de la Sorbonne; ils cherchaient à promouvoir des grands travaux européens, dont notamment un TGV Paris-Pékin. Quand je leur ai demandé combien coûterait une folie pareille, ils m'ont dit qu'ils faisaient de la politique, pas de la comptabilité. Quand je leur ai demandé si il y a assez d'acier sur terre pour faire cela, ils n'ont pas compris ma question.

:icon_up:

Evidemment, ils ont enchainé sur la FED, le groupe Bilderberg, etc… :doigt:

En fait, ce groupuscule est l'équivalent gauchiste de Egalité et Réconciliation.

Disclaimer : la première personne pour qui j'ai voté, en 1995, était Jacques Cheminade, leur gourou français. J'ai vérifié, j'étais le seul de mon bureau de vote à l'avoir fait. :mrgreen:

Il s'agit du pont terrestre eurasiatique, relié aux réseaux ferrées et de futurs maglevs en Amérique par un tunnel sous le détroit de Behring http://www.google.com/search?hl=fr&q=p…q=&gs_rfai=

Ils proposaient aussi des nuplexes, villes de l'avenir baties autour de centrales nucléaires, jouant le rôle symbolique des cathédrales http://www.google.com/search?hl=fr&q=n…q=&gs_rfai=

Lien vers le commentaire

Article affligeant ce mois-ci dans Témoignage Chrétien sur les tea parties. Ils confondent liberals et libéraux, ne comprennent pas les références ironiques de militants, ne distinguent pas entre néo-cons, conservateurs traditionnels et libertariens, et il y a même des fautes d'orthographe ("soit disant").

Lien vers le commentaire
Article affligeant ce mois-ci dans Témoignage Chrétien sur les tea parties. Ils confondent liberals et libéraux, ne comprennent pas les références ironiques de militants, ne distinguent pas entre néo-cons, conservateurs traditionnels et libertariens, et il y a même des fautes d'orthographe ("soit disant").

presse francaise donc.

Lien vers le commentaire

J'aime bien travailler, mais ca depends des jours, il y a des jours pour et des jours pour ne pas travailler. J'aime bien travailler, mais j'aime bien dormir aussi ; ce que je prefere, c'est quand je travaille au lit.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...