Aller au contenu

Mort aux chiens !


Blondie

Messages recommandés

Et d'un bâton de dynamite. C'est dangereux, mieux vaut s'en débarrasser. Autant satelliser un chien.

c'est pas faux. En plus avec une charge utile de 10tonnes par ariane5, on pourrait arriver à s'en sortir assez vite :icon_up:

Lien vers le commentaire
Merci de ne pas mettre tous les caniches dans le même panier. Le vrai caniche est un grand chien, et il sert à chasser le canard. C'est d'ailleurs de là que vient son nom.

Merci Pour cette instructive information

http://www.realstandards.info/french.htm

Du coup le caniche n'est plus l'animal que je déteste le plus…

Lien vers le commentaire
Il est trop malin pour venir sans raison, voilà tout.
J'ai deux chats. Quand on prononce leur nom, les deux viennent… une fois sur dix. Ce qui montre qu'ils comprennent très bien qu'on les appelle :icon_up:

En plus des croquettes, mon chat vient quand je lève le pied, pour se frotter dessous. Un petit tour inutile mais qui me rappelle à quel point le chat est mécanique, plus que le chien.

Oh oh, tu connais pas feu le chat de feu ma grand-mère. L'animal partait en vadrouille le soir, pour se bagarrer avec les chats de gouttières et engrosser les minettes. Après quoi il rentrait à trois heures du mat et exigeait d'être nourri - en griffant les mollets de ma grand-mère jusqu'à ce que ce soit fait. Le jour où ce chat est devenu fou, ma grand mère a dû appeler les pompiers.

"fuir" ? Tu crois qu'un chat fou te laisse l'occasion de fuir ? Je connais des personnes qui ont été envoyées à l'hôpital par des chats devenus berserk, de véritables tornades de griffes et de dents - c'est arrivé à un ami, le chat devenu complètement furax lui a sauté dans les jambes avec une telle force qu'il l'a fait tombé par terre, sans cesser de labourer vigoureusement de ses griffes pendant toute l'opération - le médecin a l'hôpital ne voulait pas croire que c'était un chat qui avait ça.

En fait les chats sont des psychopathes, voilà. J'avais un autre ami qui, dans son appartement, avait un chat qui faisait le tour du salon en boucle en courant comme un dératé, et ce sans jamais toucher le sol.

:doigt:

Disons qu'entre une poule, un cheval et un chien, le chien tient le haut du pavé, mais de peu.

Soit.

Lien vers le commentaire

Je suis épaté par la capacité que vous avez à projeter des sentiments humains sur des animaux. Bon, quand on est entre quatre yeux avec son chat, c'est normal, mais c'est un moment honteux à ne pas révéler au monde extérieur.

Lien vers le commentaire
Je suis épaté par la capacité que vous avez à projeter des sentiments humains sur des animaux. Bon, quand on est entre quatre yeux avec son chat, c'est normal, mais c'est un moment honteux à ne pas révéler au monde extérieur.

Euh autant un chat n'est pas intelligent, autant il connait des sentiments similaires à ceux des humains comme par exemple la jalousie. Le chien aussi.

Lien vers le commentaire
Je suis épaté par la capacité que vous avez à projeter des sentiments humains sur des animaux. Bon, quand on est entre quatre yeux avec son chat, c'est normal, mais c'est un moment honteux à ne pas révéler au monde extérieur.

Ah ! Enfin de sages paroles. Je me sens moins seul.

Lien vers le commentaire
Je suis épaté par la capacité que vous avez à projeter des sentiments humains sur des animaux. Bon, quand on est entre quatre yeux avec son chat, c'est normal, mais c'est un moment honteux à ne pas révéler au monde extérieur.

Bon, quand on est entre quatre yeux avec un libetarien, c'est normal, mais c'est un moment honteux à ne pas révéler au monde extérieur. :icon_up:

Lien vers le commentaire
Je suis épaté par la capacité que vous avez à projeter des sentiments humains sur des animaux. Bon, quand on est entre quatre yeux avec son chat, c'est normal, mais c'est un moment honteux à ne pas révéler au monde extérieur.

Et pourtant :

Ils savent ce que c'est de trop forcer sur la boisson :

Ils connaissent aussi la spoliation démocratique :

Bref, il n'y a qu'avec un chat qu'on a ça :

lolcatsdotcomec8k79pdj3rfndxs.jpg

ou encore :

lolcatsdotcom3zvowqzi7sa8pxx3.jpg

lolcatsdotcomib5v9oe8urvsgmh0.jpg

Lien vers le commentaire

Je vis avec deux chats.

le plus vieux (14 ans) continue à chasser et nous ramène chaque mois des pigeons vivants qu'il dévore ensuite (et j'habite en ville pourtant). Quand je l'appelle, on voit ses oreilles bouger, mais il ne vient que s'il le veut.

Sinon, le chien reste le symbole de la bêtise (au sens propre du terme), de la fidélité aveugle au chef. A l'inverse, le chat symbolise l'indépendance d'esprit, le sens critique intelligent. Tu passes des contrats avec ton chat, tu entretiens des rapports de domination avec ton chien.

Lien vers le commentaire
Sinon, le chien reste le symbole de la bêtise (au sens propre du terme), de la fidélité aveugle au chef. A l'inverse, le chat symbolise l'indépendance d'esprit, le sens critique intelligent. Tu passes des contrats avec ton chat, tu entretiens des rapports de domination avec ton chien.

:doigt::icon_up:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...