Aller au contenu

Le fil des séries (dont beaucoup trop se bousémotivent)


Brock

Messages recommandés

Vu Cherif sur F2 hier, pas mal du tout. Je ne suis pas fan des séries policières, mais celle ci sort un peu du lot.

Le personnage principal, Cherif, un flic aux origines orientales, atypique dans ses méthodes, le sourire vissé aux lèvres en permanence, les répliques cinglantes. Tourné à Lyon, c'est rare, de beaux plans sur la ville. Le ton est donné après deux épisodes.

Voir ce que ça donnera dans la durée.

Lien vers le commentaire

 

Série gauchiste pro-Obama qui tourne en dérision le seul personnage républicain de la série, à savoir Denny Crane.

 

Série pro-gauchiste, certes, mais de mémoire plus pro-Hilary qu'Obama.

 

Le personnage de Denny Crane est certes une caricature, mais comme le dit Snow (coucou !), une caricature convaincante. On sait à quoi s'en tenir. À la limite, il ressemble à Ron Swanson (en encore mieux, bien entendu), et personne ne critique Ron Swanson.

Il vaut mieux un personnage assumé comme cela, plutôt que le faux républicain qu'est Will McAvoy dans The Newsroom.

Lien vers le commentaire

Houlà, tous ces persos avec des noms pas possib' ! C'est un peu comme le seigneur des anneaux ? Merci Nirvana, je vais étudier ça de plus près

 

Oui en ce qui concerne les arbres généalogiques compliqués, mais c'est plus sérieux que le Seigneur des Anneaux (qui était la suite d'un conte pour enfants). Game of Thrones c'est plutôt les intrigues et complots à Rome (jurons, morts violentes et histoires de fesses inclus), transposés dans un cadre médiéval. Il y a un peu de magie et de créatures surnaturelles, mais beaucoup moins que dans le Seigneur des Anneaux.

Lien vers le commentaire

Le Seigneur des Anneaux c'est un peu plus que la suite d'un conte pour enfants.

 

La saison 4 de Walking Dead est assez remplie de bouse émotive. J'aime de moins en moins la vieille moche (j'ai toujours pas retenu son nom).

 

J'ai fini les Borgias que j'ai bien aimé (laissez de côté l'histoire par contre). Et je regarde American Horror Story qui ne décolle pas.

 

En ce moment je regarde The Blue Planet de la BBC. C'est cool.

 

 

Lien vers le commentaire

J'ai commencé à regarder quelques épisodes de la saison 3 de Homeland (dédicace à Shoto) c'est mou du genou.

Bon sinon je me suis mis en tête de regarder toutes les saisons de The office version US (il y en a 9 il me semble), c'est bien poilant cette série j'en suis qu'à la saison 2.

Lien vers le commentaire

J'ai bien accroché aux deux premiers épisodes de Game of Thrones, ça découpe pas mal ! C'est assez sauvage, dirons nous

L'image est superbe, les personnages attractifs, et le coté fantastique excitant. Pas bien compris lien avec la maison Targaryen, mais j'ai le temps et le plan de nirvana m'aide bien.

Ils avaient pas encore tous compris l'avantage de la diversité des positions sur la libido ? Pfff

Bref, vivement les prochains

Lien vers le commentaire

Pas bien compris lien avec la maison Targaryen, mais j'ai le temps et le plan de nirvana m'aide bien.

 

Il n'y a pas si longtemps, c'est les Targaryen qui régnaient sur tout le royaume. Un jour, le roi actuel (Robert Baratheon) a provoqué une rébellion durant laquelle Jaime Lannister (le beau gosse qui se tape Lena Heady) a tué le roi (un Targaryen) et c'est Robert qui est devenu roi à la place du roi.

 

Les Targaryen ayant pratiquement été exterminés, les deux derniers survivants sont exilés sur un autre continent, et l'un d'eux (Viserys) cherche à reprendre le trône, qui, selon lui, lui est dû.

 

Qu'on me corrige si je me trompe, mais c'est pas plus compliqué que ça.

Lien vers le commentaire

got c'est sopourrifique et ca rentre exactement dans le sujet de ce thread.c'est impossible de ne pas etre une cyber-menagere pour regarder ca.

 

Sinon vous savez, ce moment dans la saison ou vous vous rendez compte que l'integralite du reste de la saison va etre consacree a ce bad guy, dans ce decor, avec ces personnages principaux, et il faudra attendre le dernier episode et la saison suivante pour que ca se decoince, que le staff puisse fournir le nouveau decor pour la saison d'apres, et les personnage se degourdir les jambes.

c'est ca dans the Walking Dead qui est bien si on accelere tous les dialogues ou presque.

schematiquement ca donne

 

debut de la saison  / a wild bad guy shows up / drama / rebondissement / drama / rebondissement/ drama / rebondissement/ drama / rebondissement/ drama / rebondissement/ drama / rebondissement/ drama / rebondissement/ drama / rebondissement/ drama / rebondissement/ drama / rebondissement/ drama / rebondissement / mort du bad guy / super mega rebondissement / fin de la saison.

 

Lien vers le commentaire

Quelles séries apprécies tu Jim (en admettant qu'il en existe) ?

Pour la ménagère quinqua que je suis, à très faible potentiel cyber, je leur demande juste de me distraire sans être trop bouleversifiantes, auquel cas, je mate ça  au lieu de gober un psychotrope.

Lien vers le commentaire

Qu'on me corrige si je me trompe, mais c'est pas plus compliqué que ça.

 

Si, de beaucoup, mais on va dire que ton explication est suffisante pour ne pas être paumé. :P

 

 

got c'est sopourrifique et ca rentre exactement dans le sujet de ce thread.c'est impossible de ne pas etre une cyber-menagere pour regarder ca.

 

Joli troll, j'avoue.

Lien vers le commentaire

Si, de beaucoup, mais on va dire que ton explication est suffisante pour ne pas être paumé. :P

 

Bisounours commence la première saison, je voulais juste lui donner de quoi la comprendre sans aller plus loin. En plus, j'ai décroché de la série en milieu de saison 2, donc voilà.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...