Aller au contenu

Le fil des séries (dont beaucoup trop se bousémotivent)


Brock

Messages recommandés

Au fait. Que pensez vous du personnage de Skyler White?

 

C'est une chieuse, elle est d'ailleurs l'un des défauts de la série. WW se lance dans la fabrication de meth pour le bien de sa famille à la base, ils auraient pu lui donner une famille attachante.

Lien vers le commentaire

C'est une chieuse, elle est d'ailleurs l'un des défauts de la série. WW se lance dans la fabrication de meth pour le bien de sa famille à la base, ils auraient pu lui donner une famille attachante.

 

Mais non, c'est ça tout le truc: voir le mec avec un cancer en phase terminale se mettre à trafiquer de la drogue et prendre des risques inconsidérés afin d'assurer un avenir à sa famille, tout ça pour qu'il se fasse engueuler par sa bourgeoise à gros cul en rentrant parce qu'il a oublié de faire les courses.

Lien vers le commentaire

W.W. a fait des choses un poil plus grave que commercer de la meth et il n'a pas été très honnête avec elle. Non, je trouve que Skyler est un très bon personnage, très bien fait, seulement j'espère qu'elle meurt parce qu'elle m'énerve.

Lien vers le commentaire

 

 

Of course, now every time I hear the word “libertarian”, I think of those anarcho-fantasy kooks, the Ron Paul fanatics and Jew-haters (and Islamopanderers!), as well as the conspiracy theory types like the “Truther” movement whose credo is basically “Blame it on anyone except the Muslim terrorists who actually did it.” A fair assessment?

 

La réputation des libertariens aux USA vaut celle des libéraux en France.

Lien vers le commentaire

La réputation des libertariens aux USA vaut celle des libéraux en France.

 

Mouais, faut voir la source aussi. Je ne connais pas bien, mais ça a l'air d'être une neo-con bien hardcore. Le genre qui ne peut pas blairer Paul pour sa théorie du blowback et qui veut faire de la realpolitik à coup de drones au Moyen-Orient. C'est un peu loin de représenter l'Américain moyen.

Lien vers le commentaire

Mouais, faut voir la source aussi. Je ne connais pas bien, mais ça a l'air d'être une neo-con bien hardcore. Le genre qui ne peut pas blairer Paul pour sa théorie du blowback et qui veut faire de la realpolitik à coup de drones au Moyen-Orient. C'est un peu loin de représenter l'Américain moyen.

 

La source, c'est elle http://en.wikipedia.org/wiki/Debbie_Schlussel

 

Elle a les meilleures critiques de film. Elle a dit qu'elle aimait District 9 malgré le fait que ce soit de la "propagande gauchiste" parce que les Aliens représenteraient parfaitement les Palestiniens   :tarpe:

Lien vers le commentaire

Mouais, faut voir la source aussi. Je ne connais pas bien, mais ça a l'air d'être une neo-con bien hardcore. Le genre qui ne peut pas blairer Paul pour sa théorie du blowback et qui veut faire de la realpolitik à coup de drones au Moyen-Orient. C'est un peu loin de représenter l'Américain moyen.

Tu ne connais pas Debbie Schlussel ? Tu vas apprendre à l'aimer... Hu hu hu.
Lien vers le commentaire

J'avais écrit un post sur cette meuf sur un autre forum

 

 

Etre capable de parler d'Islam et d'Israel dans un article sur un film sur Thatcher, il faut vraiment le faire !! 

Vous avez compris, cette meuf est une espèce de Dieudonné inversé, n'importe quel sujet traité par elle se ramènera à la question israélienne, même à une question aussi trivial que "Tampax ou serviette ?", je suis sûr qu'elle arriverait à caser dans sa réponse quelques terroristes barbus dedans !  pt1cable.gif  

 

C'est exactement ça, ça ne rate jamais. 

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...