Aller au contenu

Le fil des séries (dont beaucoup trop se bousémotivent)


Brock

Messages recommandés

Révision pour Stargate Universe: à l'épisode 7, ça se bousémotive sec (deux disputes de couples, un friendzonage et une scène de cul). Pourtant c'était bien parti, à l'épisode précédent y en a un qui s'était fait bouffer le visage et un autre passé près de la mort dans une crevasse de glacier.

Lien vers le commentaire

j'ai regarde tout Parks&Recreations apres le depart de Pankkake

je suis Ron Swanson

 

Je viens de regarder le pilote et au début je me disais : "qu'est-ce que c'est que cette série bidon ?! comment des libéraux peuvent regarder ça ?" ; puis j'ai vu Ron Swanson :D

Plus sérieusement, elle vaut le coup cette série ? parce que la fille est insupportable.

 

Lien vers le commentaire
parce que la fille est insupportable.

 

 

Quelle fille ? Si c'est Leslie, je l'aime bien parce qu'elle vient en contre-point de Ron justement. Et que malgré toutes ses idées, elle n'arrive pas à utiliser le gouvernement pour améliorer la situation (cf l'épisode avec la citation dans ma signature).

 

Est-ce-qu'on peut sauter la première saison sans perdre grand chose des personnages ? (je l'avais un peu commencée et ai eu la flemme de la reprendre)

 

Ce n'est que 6 épisodes de 20 minutes, donc je pense que ça reste supportable.

Lien vers le commentaire

Quelle fille ? Si c'est Leslie, je l'aime bien parce qu'elle vient en contre-point de Ron justement. Et que malgré toutes ses idées, elle n'arrive pas à utiliser le gouvernement pour améliorer la situation (cf l'épisode avec la citation dans ma signature).

Yép Leslie. Mais j'imagine qu'on se fait à sa folie au bout d'un moment. Je verrai bien ;)

Lien vers le commentaire

Yép Leslie. Mais j'imagine qu'on se fait à sa folie au bout d'un moment. Je verrai bien ;)

 

Yep. Je la trouve plus caricaturale dans les premiers épisodes d'ailleurs. Le personnages est mieux développé ensuite (même si elle garde un gros côté WTF).

 

 

Cette citation (du même épisode en effet) est vraiment géniale aussi. Je crois qu'un autre membre du forum l'a en signature d'ailleurs.

Lien vers le commentaire

Est-ce-qu'on peut sauter la première saison sans perdre grand chose des personnages ? (je l'avais un peu commencée et ai eu la flemme de la reprendre)

Tu peux. C'est le genre de série qui est drôle même sans connaître sur le bout des doigts la vie des personnages.

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

En 2013 il y a encore des gens qui n'ont toujours pas vu Breaking Bad ?!! :blink:

 

Si je regardais toutes les séries-du-siècle qui se succèdent chaque semaine, je n'aurais plus le temps de rien faire et je me sentirais mal au moindre jour de retard, donc j'attends que la curiosité vienne d'elle-même.

Lien vers le commentaire

La saison 1 de Breaking Bad est pas mal, mais on est encore beaucoup dans le côté humour noir avec Jesse et Walt qui font beaucoup d'erreurs. La grèves des scénaristes était dans cette période, donc la saison 2 ne fait que finir la 1.

 

A partir de la saison 3, la série devient absolument géniale.

Lien vers le commentaire

La saison 1 de Breaking Bad est pas mal, mais on est encore beaucoup dans le côté humour noir avec Jesse et Walt qui font beaucoup d'erreurs. La grèves des scénaristes était dans cette période, donc la saison 2 ne fait que finir la 1.

 

A partir de la saison 3, la série devient absolument géniale.

 

J'ai commencé hier soir (suivant le petit sondage que j'avais réalisé ici). L'épisode pilote est exceptionnel.

 

Le prochain sur la liste est Game of Thrones.

 

En 2013 il y a encore des gens qui n'ont toujours pas vu Breaking Bad ?!!

 

J'aime bien laisser la foule filtrer les merdes avant de me lancer. La vie est trop courte pour voir de mauvaises séries.

Lien vers le commentaire

Moi j'ai fini par absorber les deux saisons de Homeland. La 1ère saison est lente et ennuyeuse, la 2ème bien meilleure et plus intéressante.

Mais bon, de là à parler de série du siècle...

 

C'est marrant, tu dénigres les séries, mais à chaque fois tu parles de séries nulles. (cougar town,...)

 

 

Si je regardais toutes les séries-du-siècle qui se succèdent chaque semaine, je n'aurais plus le temps de rien faire et je me sentirais mal au moindre jour de retard, donc j'attends que la curiosité vienne d'elle-même.

 

La solution à ce problème est simple : il suffit de se limiter aux séries cultes.

Lien vers le commentaire

J'ai commencé hier soir (suivant le petit sondage que j'avais réalisé ici). L'épisode pilote est exceptionnel.

 

Le prochain sur la liste est Game of Thrones.

 

Tu as déjà vu Firefly ? (il me semble qu'il était en bonne position sur le sondage en question).

 

Lien vers le commentaire

C'est marrant, tu dénigres les séries, mais à chaque fois tu parles de séries nulles. (cougar town,...)

:lol: Cougar town c'était un troll, un bon troll d'ailleurs, en revanche Homeland j'ai entendu tous les fanboys des séries me dire que c'était THE serie à ne pas rater.

Me conseilles-tu game of thrones?

 

Lien vers le commentaire

Breaking Bad et Firefly sont deux séries exceptionnelles.

Homeland, ça passe je trouve. Après, je suis d'accord sur le fait que ce n'est pas la série du siècle.

Game of Thrones, je n'ai jamais pu aller plus loin que les trentes premières secondes du premier épisode. Ce n'est pas faute d'avoir essayé 3-4 fois.

Lien vers le commentaire

Tu as déjà vu Firefly ? (il me semble qu'il était en bonne position sur le sondage en question).

 

Non, je note, merci.

 

Game of Thrones, je n'ai jamais pu aller plus loin que les trentes premières secondes du premier épisode. Ce n'est pas faute d'avoir essayé 3-4 fois.

 

Dans les bandes-annonces, ça a l'air hautement surjoué et hautement niaiseux.

 

Lien vers le commentaire

 

Dans les bandes-annonces, ça a l'air hautement surjoué et hautement niaiseux.

 

 

Oui, ils prennent des airs de méchants façon Austin Powers, un remake de télé-réalité où tout le monde se tape dessus, ou les feux de l'amour.

 

Il faudrait quand même que je m'y mette pour me faire une opinion.

Lien vers le commentaire

Finalement: Stargate Universe, j'approuve. L'ensemble est bien indépendant du reste de la franchise et donc marche bien pour un néophyte comme moi. Il y a bien quelques moments bousémotifs (épisode 7 de la première saison yarg), mais c'est juste quelques moments éparpillés entre échanges de tirs, spéculation scientifique, mutineries et autres gestions de crises. Overall je trouve que les scénaristes manquent de cruauté, y a des personnages qui n'auraient pas dû survivre ou se rétablir aussi bien. Il y a une continuité appréciable tout du long et en même temps ça ne s'attarde jamais sur un truc. Mais bon, la série s'arrête sans conclusion.

Lien vers le commentaire

:lol: Cougar town c'était un troll, un bon troll d'ailleurs, en revanche Homeland j'ai entendu tous les fanboys des séries me dire que c'était THE serie à ne pas rater.

Me conseilles-tu game of thrones?

 

 

Ah d'accord si ce sont les mêmes mecs qui matent les anges de la tv réalité, ça explique des choses ...

Pour Games of Thrones, ça dépend si tu aimes le genre.

Lien vers le commentaire

 

Pour Games of Thrones, ça dépend si tu aimes le genre.

 

Quel genre ? Ce n'est que très secondairement une série de cape et d'épée. J'ai commencé House of Cards et c'est similaire à Game of Thrones qui est une succession de trahison, de promesses non tenues, de stratagèmes pour se maintenir à sa position ou en acquérir une plus élevée. L'auteur a affirmé lui-même s'être inspiré des Rois maudits de Druon.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...