Jump to content

Le fil des séries (dont beaucoup trop se bousémotivent)

Brock

Recommended Posts

Vous en avez gros contre les classiques de SF en ce moment :mrgreen:

Jamais entendu parler de cette adaptation jusqu'à maintenant et pas envie du tout d'aller y voir de plus près, mais je me demande comment certains éléments ont survécu ou pas à travers le woke-washing, notamment les scènes bien énervées pendant la révolution culturelle et le fait que les personnages soient chinois dans leur immense majorité. Ils n'ont pas osé faire du race-swap de chinois tout de même ?

• 4 weeks later...

J'ai détesté Fallout. La fin de la série détruit tout ce qu'elle a construit, et tombe dans de l'anticapitalisme de bas-étage... Ne parlons pas des plotholes.

Il faut avoir 0 notions d'économie pour pondre cette merde. Très déçu car le casting, la réalisation et la production sont tops.

Il y a 8 heures, Wayto a dit :

J'ai détesté Fallout. La fin de la série détruit tout ce qu'elle a construit, et tombe dans de l'anticapitalisme de bas-étage... Ne parlons pas des plotholes.

Il faut avoir 0 notions d'économie pour pondre cette merde. Très déçu car le casting, la réalisation et la production sont tops.

J'ai joué au 2 en tchèque, donc je ne comprenais pas grand chose, mais j'ai aussi fini  new vega en anglais. C'était déjà plutôt anticapitaliste. Il y a une grosse différence entre le ton de la série et le ton des jeux ?

C'est un anticapitalisme aussi grand-guignol que le reste des exagérations de la série je trouve, fait y aller pour le prendre comme une critique sérieuse ou pertinente.

Euh vu la tronche de l'expert ES-fallout chez CanardPC (indice: anneau dans le nez), je vois pas comme les jeux peuvent être autre chose qu'anticapitaliste :)

il y a 29 minutes, PABerryer a dit :

Je suis dans Shogun. Le remake est meilleur que l'original qui était déjà très bien !

Total war ?

EDIT : mauvais fil, c'est ces histoires de fallout aussi. Create new IP for god damn sake !