Aller au contenu

Révolution au Moyen-Orient


Invité rogermila

Messages recommandés

Ce n'est pas de la phobie, c'est du dégoût. Pour l'instant il n'y pas beaucoup de victimes occidentales du terrorisme (precision important, si on compte les occidentales violées par des criminels musulmans de droit commun ca commence a faire) ce sont surtout des musulmans qui sont tués, et des centaines de milliers. C'est ce qui attend l'Europe, c'est déjà arrivé par le passé (les invasions, la piraterie, les rafles en Italie) ca arrivera encore, surtout vu la passivité de l'europe. Ils surveillent les mecs, il est temps d'apporter une vraie réponse pour éviter qu'ils se reproduisent, a mon avis. S'il faut attendre qu'ils fassent leur merah pour repliquer, on n'a pas fini d'en chier.

Lien vers le commentaire

Ce n'est pas de la phobie, c'est du dégoût. Pour l'instant il n'y pas beaucoup de victimes occidentales du terrorisme (precision important, si on compte les occidentales violées par des criminels musulmans de droit commun ca commence a faire) ce sont surtout des musulmans qui sont tués, et des centaines de milliers. C'est ce qui attend l'Europe, c'est déjà arrivé par le passé (les invasions, la piraterie, les rafles en Italie) ca arrivera encore, surtout vu la passivité de l'europe. Ils surveillent les mecs, il est temps d'apporter une vraie réponse pour éviter qu'ils se reproduisent, a mon avis. S'il faut attendre qu'ils fassent leur merah pour repliquer, on n'a pas fini d'en chier.

 

En quoi des armes et des prostitués c'est pas une solution ?

Lien vers le commentaire

En quoi des armes et des prostitués c'est pas une solution ?

si la solution est d'armer les gens pour les flinguer, je veux bien mais ca va etre sale, tres sale, desordonné. C'est plus propre si le gouvernement se charge de les empecher de revenir.
Lien vers le commentaire

si la solution est d'armer les gens pour les flinguer, je veux bien mais ca va etre sale, tres sale, desordonné. C'est plus propre si le gouvernement se charge de les empecher de revenir.

 

Non je parlais de la solution au cas ou des milliers de muslim palestinophile des quartiers pètent un plomb et se mettent à tout casser comme tu le prévois. Les prostitués c'est pour calmer leur frustration, bref il faut importer plein de jeunes femmes pauvres après les avoir caster sur leur physique et arrêté de prendre des hommes.

Lien vers le commentaire

si la solution est d'armer les gens pour les flinguer, je veux bien mais ca va etre sale, tres sale, desordonné. C'est plus propre si le gouvernement se charge de les empecher de revenir.

 

Ben oui parce que lorsque le gouvernement s'occupe de quelque chose, c'est toujours mieux fait que par les individus eux-mêmes, hein.

 

Lib.org, anyone ?

 

Lien vers le commentaire

Ben oui parce que lorsque le gouvernement s'occupe de quelque chose, c'est toujours mieux fait que par les individus eux-mêmes, hein.

Lib.org, anyone ?

quand il s'agit de conflits armés, a part la suisse, t'en connais des pays européens où la population peut réagir ?
Lien vers le commentaire

Irl on n'a pas d'armes, dans les cités ils en ont. Si on arrête la fiction libérale pro armes pro putes cinq minutes, on n'a rien en place.

 

Parce que la fiction Sanksioniste c'est quoi et en quoi c'est plus effectif ?

 

Toi aussi d’ailleurs si tu te ferait s**er un petit coup tu serait plus calme et moins porter sur l'extermination violente des abrutis.

Lien vers le commentaire

Sanksion nous fait une crise de basdufrontisme aigüe.

 

Et les gens les mieux armés en France, ils sont pas dans les cités, ils sont dans les campagnes (le matériel WW2, ça fonctionne encore). Tu sais, ceux qui votent front national justement.

 

Je ne me fais pas trop de souci moi.

Lien vers le commentaire

quand il s'agit de conflits armés, a part la suisse, t'en connais des pays européens où la population peut réagir ?

 

Parce qu'en France, il n'y a que des branleurs qui n'ont aucune arme ni formation, ptêt ? Faut pas trop croire les journaux de bobos, il y a encore pas mal de gens inscrits en club, de chasseurs divers et d'armes, dans le pays.

 

Et franchement, s'il s'agit simplement de protéger les citoyens, leur donner le droit de porter une arme moyennant un screening psychiatrique & légal plus N séances en stand, et c'est bon.

Lien vers le commentaire

Sanksion nous fait une crise de basdufrontisme aigüe.

Et les gens les mieux armés en France, ils sont pas dans les cités, ils sont dans les campagnes (le matériel WW2, ça fonctionne encore). Tu sais, ceux qui votent front national justement.

Je ne me fais pas trop de souci moi.

si ces derniers passent a l'action, ce n'est pas seulement les djihadistes qui vont prendre cher, mais tout ce qui ressemble de pres ou de loin a un arabe. C'est une situation a eviter.
Lien vers le commentaire

si ces derniers passent a l'action, ce n'est pas seulement les djihadistes qui vont prendre cher, mais tout ce qui ressemble de pres ou de loin a un arabe.

 

ha bah oui.

 

J'ai pas dit que ça allait être jojo.

Lien vers le commentaire

Parce qu'en France, il n'y a que des branleurs qui n'ont aucune arme ni formation, ptêt ? Faut pas trop croire les journaux de bobos, il y a encore pas mal de gens inscrits en club, de chasseurs divers et d'armes, dans le pays.

Et franchement, s'il s'agit simplement de protéger les citoyens, leur donner le droit de porter une arme moyennant un screening psychiatrique & légal plus N séances en stand, et c'est bon.

voir ma réponse ci-dessus, une réponse violente populaire est pire que de laissez les institutions qui existent déjà devenir plus fermes dans la lutte contre ces barbares. A mon avis. Si la seule reponse qu'on a est d'attendre que ca degenere en tueries civiles, on balkanise l'europe, c'est super.
Lien vers le commentaire

Tu veux dire que les grandes épurations de masse, c'était des réponses populaires, c'est ça ?

Mignon.

 

La réalité, c'est que pour l'échelle du million de mort, il faut des Etats derrière. Tu proposes littéralement ça en disant que le peuple seul fera pire. L'Histoire montre que tu te trompes. D'un facteur 100.

Lien vers le commentaire

Tututut. Si ma mémoire est bonne, ce mec était un dérangé qui agissait de manière isolée. La vérité, c'est que sur le milliard de musulmans, il n'y en a quasiment pas qui soient prêts à tuer, égorger, massacrer des civils innocents. Tiens, comme chez la majorité des êtres humains ! De là à considérer que les musulmans sont des êtres humains comme les autres...

Oui c'est possible, mais il y a aussi eu un autre qui avait essayer de cacher les explosifs dans son slip et ça c'est signé al-qaida. Enfin je crois et dans le fond c'est si important que ça.

Par contre je nuancerais juste sur le nombre de musulmans prêts à tuer, pas pour faire dans la stigmatisation à deux sous, mais pour simplement éviter de tomber dans le relativisme ou le déni.

C'est à dire que je vois l'islamisme comme une mode, une fièvre qui a atteint certains pays arabes ou certains musulmans et même plus globalement mais de façon plus anecdotique aussi les occidentaux (après tout il y a bien des français convertis dans le tas) du fait du contexte économique et politique dans lequel ils vivent et de l'idéologie à leur portée.

L'idéologie facilite la rencontre et l'organisation d'un groupe tourné vers un but précis et aujourd'hui c'est celle-ci qui appelle les révoltés d'Europe et des pays arabes.

Dans ce sens les frères musulmans ont fait un carton plein, le prêt à penser pour le révolter de service n'est plus l'anarchisme rouge, mais l'islamisme et en plus aujourd'hui il n'y a même plus besoin de passé par la fac de science-po pour être endoctriné.

Bref, c'est un peu l'illusion de notre temps dont sont victimes majoritairement les musulmans, ce qui fait bien d'eux des humains comme les autres.

Lien vers le commentaire

si ces derniers passent a l'action, ce n'est pas seulement les djihadistes qui vont prendre cher, mais tout ce qui ressemble de pres ou de loin a un arabe. C'est une situation a eviter.

 

Ah, pendant un moment j'ai cru que t'étais devenu totalement teubé et bon pour les Identitaires.

Lien vers le commentaire

Des qu'on évoque ce sujet, on passe pour un raciste. C'est bien une faiblesse de notre société. Il est temps de remettre le politiquement correct a sa place : le vide ordure.

Lien vers le commentaire

Des qu'on évoque ce sujet, on passe pour un raciste. C'est bien une faiblesse de notre société. Il est temps de remettre le politiquement correct a sa place : le vide ordure.

 

Si tu veux tu peux aller t'entraîner en Ukraine avec les anciens militaires français qui me semblent être des mercenaires au service des Ukrainiens pro-russes. Ça te fera un bon entraînement. :)

 

https://www.youtube.com/watch?v=U1SPc8jxAEM

Lien vers le commentaire

Ok, alors on attends qu'ils prennent des forces, passent a l'action, et ensuite on balkanise le pays. D'accord. Je vais acheter plus de munitions.

 

Tu sais, quand des talibans vont vraiement essayer de controler du territoire en france, et pas juste de recruter des imbéciles, il est plus que probable que les racailles des cités soient les premiers à se battre contre eux.

 

Quand à la "balkanisation" c'est surtout un mot étatique pour dire "un endroit ou j'arrive pas à prelever l'impot", en général, c'est justement ceux qui veulent unifier et éviter la balkanisation qui massacrent à tour de bras (et oui, les califistes à la mode ISIL en font bien entendu partie), donc essayer de faire peur avec la balkanisation, c'est etre à coté du sujet grave, la balkanisation ça fait chier les souverainistes, moi à la limite, j'aurai tendence à m'en réjouir tant que chacun reste dans son quartier à faire ses trucs à la con, je saurais juste que y'a des endroit ou ne pas aller faire ses courses d'alcool et de cochon, trop dur...

Lien vers le commentaire

Je pensais aux guerres ethniques et à leur florilège d'épurations, et encore aujourd'hui, la guerre civile est larvée et menace de péter à nouveau.

Tout ça pour éviter les impôts, c'est quand même cher payer.

Lien vers le commentaire

Si tu veux tu peux aller t'entraîner en Ukraine avec les anciens militaires français qui me semblent être des mercenaires au service des Ukrainiens pro-russes. Ça te fera un bon entraînement. :)

 

https://www.youtube.com/watch?v=U1SPc8jxAEM

 

Les mecs parlent même pas anglais (et probablement aucune autre langue), ça t'indique tout de suite leur niveau de mercenaires internationaux.

Lien vers le commentaire

Je pensais aux guerres ethniques et à leur florilège d'épurations, et encore aujourd'hui, la guerre civile est larvée et menace de péter à nouveau.

 

Guerre civile larvée ? Guerres ethniques ?

On parle de la france la ?

 

Je vois que le "larvé" qui ai un rapport avec la réalité.

 

Rapelle moi au premier massacre commi par des "gens normaux" bien integrés dans leur quartier envers leurs "ennemis", la on pourra peut etre commencer à parler d'ébauche de début de guerre civile larvée.

 

Tant que les crimes sont commis par des marginaux, que ces marginaux soit muzz ou pas muzz, ça n'a rien d'une guerre civile, si dans les millions de débiles qu'on peut trouver en france, il n'est pas possible pour ce qui est de loin la plus grande organisation criminelle islamiste de tous les temps de recruter plus de quelques milliers de djihadistes, on en est très très loin.

 

 

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...