Aller au contenu

Hashtable achetable, c'est possible


h16

Messages recommandés

Il y a une date limite ? Car je ne pense pas pouvoir commander tout de suite :doigt:

Non non, t'inquiète :icon_up: ! Et tu peux même t'associer avec d'autres qui en commandent plusieurs exemplaires d'un coup, ça te reviendra moins cher.

Lien vers le commentaire
Non non, t'inquiète :icon_up: ! Et tu peux même t'associer avec d'autres qui en commandent plusieurs exemplaires d'un coup, ça te reviendra moins cher.

C'est pas possible mais quel bisounouoooours.

Achetez maintenant ! Les stocks sont limités ! Il n'y en aura bientôt plus ! Cette première édition avec le nounours vert est sûre de devenir un collector qui va prendre beaucoup de valeur ! Madame Brunard ne l'a pas commandé dans les délais les plus brefs, son fils s'est tordu la cheville dans la cour de récréation l'après midi même ! Monsieur Ponier l'a acheté le premier jour et a été capable de satisfaire la fille de sa vie pendant des heures sans défaillir !

Lien vers le commentaire
Non non, t'inquiète :icon_up: ! Et tu peux même t'associer avec d'autres qui en commandent plusieurs exemplaires d'un coup, ça te reviendra moins cher.

Si y'en a que ça intéresse pour un achat groupé en Ile de France… Parce que jsuis un peu à sec en ce moment

Lien vers le commentaire
les Bretons sobres.

Rhooo.. bel oxymore :icon_up:

Hop! 3 pour moi! :doigt:

Ben moi je vais déjà lire le mien avant d'en offrir à des proches.

Hé oui, vu le panda du WWF repeint en écolo sur la couverture, si ça se trouve H16 a tourné sa veste et nous fait du Morin-Jacquard-Hessel pendant 160 pages.. et mes proches me jetteraient des cailloux.

Evidemment !

J'ai proposé de libérer deux jours les deux tinois qui ont travaillé dur pour moi, mais c'est tout. Et encore, si j'atteins 100 ex !

LIBÈRE LES TINOIS logo-design-exclamation.png

redresse les sexes tordus.

fait démarrer les motos russes.

Même chose, donc ceinture ET bretelles à ce niveau ? ^^

Lien vers le commentaire
Non non, t'inquiète :icon_up: ! Et tu peux même t'associer avec d'autres qui en commandent plusieurs exemplaires d'un coup, ça te reviendra moins cher.

Merci de l'info, j'en commanderais trois aussi.

Lien vers le commentaire

Bravo h16 !

Ca t'intéresse un site dédié à la promo de ton livre ?

Je pense à ce genre de site :

- http://www.andrewrosssorkin.com/

- http://crushitbook.com/

- http://www.web-conversion.fr/

Si y'en a que ça intéresse pour un achat groupé en Ile de France… Parce que jsuis un peu à sec en ce moment

J'en suis. Il en manque plus qu'un.

Lien vers le commentaire

Si tu veux faire une page pour ton livre, n'oublie pas de mettre des citations bidon de faux lecteurs célèbres.

Nicolas Sarkozy "Je suis d'accord, la France est foutue, mais je suis président."

Jean-Marie Le Pen "Ce livre est un détail dans la vie des idées en France".

Georges Marchais "Taisez-vous h16" (en référence au "taisez-vous Elkabbach")

Silvio Berlusconi "Bunga-bunga"

Patrice Evra "Ce qui compte, c'est trouver ce traître de h16"

Nicolas Anelka "Qu'il aille se faire enculer avec son livre"

Jacques Chirac "j'ai décidé de dissoudre h16"

Edouard Balladur "Je vous demande de vous arrêter".

Bon c'est pas drôle mais tu vois le genre. Après ce n'est peut-être pas une bonne idée.

Lien vers le commentaire
Il est plus simple pour moi de faire une page sur mon blog, non ?

Oui, mais avec un template dédié alors.

Si tu veux faire une page pour ton livre, n'oublie pas de mettre des citations bidon de faux lecteurs célèbres.

Bonne idée !

Lien vers le commentaire

Je me souviens que Reporters Sans Frontières avait publié un bouquin où on trouvait des fausses citations en 4ème de couv du genre : "Du grand, du très grand n'importe quoi" Fidel Castro, ou "N'achetez pas ce livre" Col. Khadafi.

Lien vers le commentaire
Je me souviens que Reporters Sans Frontières avait publié un bouquin où on trouvait des fausses citations en 4ème de couv du genre : "Du grand, du très grand n'importe quoi" Fidel Castro, ou "N'achetez pas ce livre" Col. Khadafi.

C'est une spécialité des Monthy Python en format livre.

Lien vers le commentaire

Commandé aussi, un.

Bravo pour le travail accompli et merci pour tous ces bons moment de lecture. J'espère que la version papier sera aussi croustillante que la version numérique. Au plaisir d'une dédicace. :icon_up:

Si tu veux faire une page pour ton livre, n'oublie pas de mettre des citations bidon de faux lecteurs célèbres.

Nicolas Sarkozy "Je suis d'accord, la France est foutue, mais je suis président."

Jean-Marie Le Pen "Ce livre est un détail dans la vie des idées en France".

Georges Marchais "Taisez-vous h16" (en référence au "taisez-vous Elkabbach")

Silvio Berlusconi "Bunga-bunga"

Patrice Evra "Ce qui compte, c'est trouver ce traître de h16"

Nicolas Anelka "Qu'il aille se faire enculer avec son livre"

Jacques Chirac "j'ai décidé de dissoudre h16"

Edouard Balladur "Je vous demande de vous arrêter".

:doigt:

Lien vers le commentaire
Reçu aujourd'hui, mais moi la delivery girl de Fedex avait une moustache à la Staline et le gabarit d'un pilier de rugby….

Avec un supplément, lui aussi aurait trémoussé son popotin. Tu as loupé qq chose.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...