Aller au contenu

Ron Paul gagne un vote informel aux USA


Messages recommandés

  • 3 weeks later...

Ben Swann clarifie:

http://dailypaulradio.com/radio/podpress_trac/web/348/0/12-0717-Swann.mp3

Le vote indépendant risque d'avoir beaucoup d'impact lors de l'élection d'ailleurs:

http://reason.com/poll/2011/05/10/80-of-americans-voting

Avec de nombreux républicains qui conchient Romney pour ses tricheries lors de la primaire et Obama qui a perdu sa base avec sa politique de Bush sous amphétamines, Johnson pourrait peut-être faire enfin franchir la barre des 20% pour faire rentrer le parti libertarien au congrès. Les soutiens de Paul et les anti-wars pourraient être la clé de cette victoire.

Lien vers le commentaire

Ben Swann conducted an interview with members of the RNC Rules Committee and they did answer the questions with the previous information. However, due to the RNC being a private organization they are not subject to following by their "rules" or "statements." Whether the RNC abides by their statements, we will find out this August.

Ce n'est pas une confirmation officielle.

Lien vers le commentaire

http://www.marketwatch.com/story/house-passes-ron-pauls-audit-the-fed-bill-2012-07-25-1591034?link=MW_latest_news

House passes Ron Paul's audit-the-Fed bill

WASHINGTON (MarketWatch) -- A bill that would open up previously secret Federal Reserve deliberations to scrutiny by members of Congress passed the House of Representatives on Wednesday. The measure, authored by longtime Fed critic Rep. Ron Paul, was approved on a vote of 327 to 98. The Fed opposes the bill, which would allow audits of the central bank's monetary policy operations. The Fed now releases a summary of its interest rate-setting meetings after three weeks, but does not release a full transcript for five years. The measure faces long odds in the Democrat-controlled Senate.

Reste encore le vote du Sénat, et Obama pourra peut-être opposer son veto.

Lien vers le commentaire

Super Victoire! …

…et en .France, tout le monde continue à roupiller, c'est les vacances, cool…

Quand même, 63% des votes….

Super victoire, et historique, #audit the FED est déjà en train de devenire #end the FED

Youpy, Vive RON PAUL,

j'ai mis mon Tshirt

Real women vote Ron Paul!

Lien vers le commentaire

Pour rappel : Ron Paul n'est pas béarnais. Je répète : Ron Paul n'est pas béarnais.

Non il est texan!

En tout cas, c'est une bonne nouvelle qu'il puisse faire un audit de la Fed… de là à dire qu'il va défaire la Fed, j'ai bien peur qu'il y ait un grand fossé entre l'audit et le démontage de la Fed.

Y a un article de contrepoints prévu sur le sujet?

Lien vers le commentaire

En tout cas, c'est une bonne nouvelle qu'il puisse faire un audit de la Fed…

C'est pas encore fait, il faut aussi que le Sénat (majorité Démocrate) approuve le projet, et qu'Obama signe. Cela dit, tout le buzz généré par cette première victoire va leur mettre la pression.

Lien vers le commentaire

http://www.lefigaro….mitt-romney.php

Une bonne nouvelle pour Mitt Romney. Clint Eastwood a annoncé hier soir, lors d'une manifestation de collecte de fonds à Sun Valley, dans l'Idaho, qu'il soutenait le candidat à l'investiture du Parti républicain pour l'élection présidentielle de novembre aux Etats-Unis.

"Je pense que le pays a besoin d'être stimulé", a déclaré à l'Associated Press le réalisateur et acteur américain, qui s'était joint à d'autres partisans de Mitt Romney à l'occasion de cette manifestation privée. "Maintenant, plus que jamais, nous avons besoin du gouverneur Romney. Je vais voter pour lui", a précisé Clint Eastwood.

"Il a fait ma journée", a déclaré pour sa part l'ancien gouverneur du Massachusetts, qui a visiblement apprécié ce soutien.

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...
I'm getting ready to head to Tampa, Florida this weekend, to speak at the Paul Festival

Twitter de Gary Johnson.

Ron Paul va-t-il demander à ses partisans de rallier le candidat du Libertarian Party? Plausible?

Lien vers le commentaire

Pas selon Benton. RP a soutenu Johnson par le passé mais, pour limiter les problèmes que ses délégués élus dans les comités locaux du RNC pourraient rencontrer, je pense qu'il s'abstiendra de soutenir un candidat d'un autre parti (même s'il a la carte du parti libertarien)

Lien vers le commentaire

Twitter de Gary Johnson.

Ron Paul va-t-il demander à ses partisans de rallier le candidat du Libertarian Party? Plausible?

Le problème est, du coup: est-ce qu'en divisant les gens à tendance libertarienne on ne risquerait pas de diminuer leur influence dans cette élection et faire gagner Obama ? La perspective de la défaire de Rommey à cause de Jonhson me fait un peu peur, même si je serais ravi de voir le parti libertarien prendre de l'importance.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...