Aller au contenu

Hollande plus socialiste encore que Sarkozy


Messages recommandés

Ouais mais ça c'est de la magouille de seconde zone. Un contrat d'armement, c'est plusieurs centaines de milliers d'euros directement dans ta poche. Avec de vrais morceaux de secret défense et tout.

Lien vers le commentaire

Juste une question, pour l'instant qu'est-ce qu'on a contre Sarko?

 

Chitah a mentionné Karachi, c'était quand-meme pas le mec le plus responsable. Celui aux manettes, c'était Leotard.

Pour la vente des sous-marins certes, mais pour les rétro-commissions c'est celui qui avait la double casquette de ministre du budget et maitre des finaces de la campagne de Balladur qui a attiré l'attention de la justice, à savoir M.Sarkozy.

Lien vers le commentaire

Chaque fois que Tout38 utilise son clavier sur Hollande, je vois mes bieres gratuites se rapprocher et ca me mets de bonne humeur.

 

Tu vends un peu vite la peau de l'ours. Mais on aura le temps de reparler au cours des 21 prochains mois. Que le meilleur gagne :icon_wink:

Lien vers le commentaire

Pour la vente des sous-marins certes, mais pour les rétro-commissions c'est celui qui avait la double casquette de ministre du budget et maitre des finaces de la campagne de Balladur qui a attiré l'attention de la justice, à savoir M.Sarkozy.

Justement, tiens, Balladur, y'avait pas une histoire de frégates a Taïwan et une méga rétro commission ?

 

Encore heureux qu'il moisit en prison celui-là ! Donc Sarkozy n'y coupera pas, c'est certain !

Lien vers le commentaire

Non, c'est les sous-marins au Pakistan.

 

Les frégates de Taiwan c'est Roland Dumas. Apres ca a dérivé sur Clearstream.

 

http://fr.wikipedia.org/wiki/Affaire_des_fr%C3%A9gates_de_Ta%C3%AFwan#Morts_troublantes

 

 

En plus de l’affaire politico-financière, certaines personnes ont mystérieusement trouvé la mort.

Yin Ching-feng était un officier impliqué dans le dossier. Il fut agressé et battu à mort le 8 décembre 1993. Sa veuve a affirmé qu’il s’apprêtait à faire des révélations44.

Le 10 octobre 2000, Thierry Imbot, un agent de la Direction générale de la sécurité extérieure (DGSE), fils de René Imbot, meurt d’une chute du quatrième étage de son appartement parisien. Il suivait à Taïwan les dossiers économiques français. Il aurait pris rendez-vous avec un journaliste pour faire des révélations. Les investigations ont conclu à une mort accidentelle alors que Thierry Imbot fermait ses volets un soir de grand vent44,45.

Le troisième mort prématuré est un ancien ingénieur de Thomson affecté à Taïwan, Jacques Morisson. Il est mort le 18 mai 2001 par défenestration. L’enquête a conclu à un suicide44.

Le quatrième mort est un ancien ingénieur commercial de Thomson-CSF affecté à Taiwan, Louis-Fabrice Lavielle. Il démissionna en 1992, quitta Taiwan et reprit des études de droit dans le sud-ouest de la France tout en continuant à représenter une entreprise israélienne d'armement. Il sera retrouvé suicidé en janvier 1999 dans la région toulousaine[réf. nécessaire].

Thierry Jean-Pierre, auteur d’un livre consacré à l’affaire, cite également la mort de James Kuo, l’un des correspondants de la Société générale à Taïwan également défenestré et celle du neveu de Yin, électrocuté avec son sèche-cheveux46.

 

C'est fou comme ces dangereux, les balcons.

Lien vers le commentaire

Clearstream c'est pas De Villepin ? Tu me mets le doute là Hayek's plosive, mais je crois vraiment que les frégates ça concernait Balladur aussi.

 

Enfin bon, du moment qu'ils ont tous été punis comme il se doit, ouf.

 

Edit: marrant cette histoire de balcon, y'a un banquier qui est tombé de son balcon récemment :)

Lien vers le commentaire

C'est fou comme ces dangereux, les balcons.

L'histoire honteuse des "relations diplomatiques" est parsemée de récits impliquant des balcons, des dépressifs et des maladroits qui chutent inopinément de plusieurs étages. Avec une issue fatale.
Lien vers le commentaire

Non, c'est les sous-marins au Pakistan.

 

Les frégates de Taiwan c'est Roland Dumas. Apres ca a dérivé sur Clearstream.

 

http://fr.wikipedia.org/wiki/Affaire_des_fr%C3%A9gates_de_Ta%C3%AFwan#Morts_troublantes

 

 

C'est fou comme ces dangereux, les balcons.

 

On m'a dit que René Imbot avait beaucoup cherché après cela mais qu'il n'a malheureusement rien trouvé...

Lien vers le commentaire

J'en sais rien. Mais je trouve ça légèrement inquiétant qu'un ministre ait un pouvoir effectif réél sur l'activité des magistrats.

 

 

D'où la nécessité d'une réforme visant à garantir l'indépendance des procureurs, réforme demandée par ailleurs par de nombreux juges d'instruction et plus particulièrement ceux du pôle financier.

 

Lien vers le commentaire

Je ne comprends pas.

Sarko a de réelles affaires aux basques. Ce sont des juges d'instruction qui ont décidé de sa mise sur écoute, comme ils en ont le droit depuis 2004 (notamment grâce à Sarko lui-même d'ailleurs).

Je ne vois pas le rapport avec la question de qui est aux commandes?

 

Que Sarko soit mouillé dans tout un tas d'affaires louches c'est une évidence. Absolument tous les politiques sont corrompus et mêlés à des affaires louches qui vont jusqu'à l'assassinat.
Quand on est au pouvoir c'est que l'on a les manettes, depuis Mitterrand on sait avec certitude qui décide de quoi en matière d'écoutes, de contrôles fiscaux et de mises en examen. Tu es trop fin pour croire en la séparation des pouvoirs et à l'indépendance de la justice, Sarko (Himalaya) nous a largement démontré que c'était un mythe.
 
Il est possible des magistrats aient pris l'initiative des écoutes mais certainement pas sans la bénédiction de Hollande.
Lien vers le commentaire

Attention, il mord :

 

cazeneuve.jpeg

 

Autrement, passage intéressant d'un article qui demanderait d'être prouvé :

 

 

Comment dit-on omerta en français ? Pudeur ? C’est en tout cas grâce à un article d’un site gay américain qu’on apprend que le nouveau président de Radio France, à la réussite météorique et trans-partisane, Mathieu Gallet, a été le collaborateur de cabinet mais aussi le «toy boy» de Frédéric Mitterrand, ancien ministre de la culture qui le propulsa à l’âge de 33 ans à la tête de l’Institut national audiovisuel. La traduction de cette expression sucrée en langue de Molière est «mignon». Dans la presse nationale, cette affinité élective n’est jamais mentionnée ...

 

http://www.delanopolis.fr/La-politique-a-horreur-du-vide-Sarkozy-est-toujours-president-de-la-Republique-_a2135.html

 

Lien vers le commentaire

L'opération d'enfumage de l'UMP a été un succès total, même sur ce forum tout le monde ou presque a avalé leurs salades sans ciller.

Consternant.

Les mecs de l'UMP sont entre autres mélés à une histoire où 14 de nos compatriotes ont été sauvagement assassinés au Pakistan, tout ça parce que ces fils de putes voulaient remplir les caisses noires de leur parti pour remporter une élection. Mais on a le droit d'en n'avoir rien à foutre et de se concentrer sur savoir si Taubivalls a dissiumlé ceci ou cela.

M'enfin allez-y, continuez, l'essentiel est de savoir si Taubivalls est adroit(e) politiquement et sait mentir ou pas. L'essentiel est de savoir si Hollande était au courant des affaires en cours de l'UMP (ce parti a des dizaines d'affaires aux basques).

Vous avez raison : les méchants c'est les destructeurs de civilisation comme Taubira ou Belkacem. C'est pas l'infâme Buisson, c'est pas Sarkoko ou Copé, c'est Belkacem qui menace la République.

:facepalm:

Lien vers le commentaire

Taubira a relu hier soir un chapitre d'un bouquin de Franz Fanon, je pense que la République va s'effondrer et qu'on va tous mourir. Il paraît aussi que Belkacem veut que les garçons jouent à la poupée, ouh là là le truc trop trop grave, trop dur, je vais aller me petit-suissider.
 

Le parquet de Paris a ordonné, le 5 mars, une enquête préliminaire visant implicitement Jean-François Copé, le patron de l'UMP, et les marchés obtenus par la société Bygmalion, en particulier sa filiale Events et Cie, durant la campagne présidentielle 2012 de Nicolas Sarkozy.
Les investigations ont été confiées à l'Office central de lutte contre la corruption et les infractions financières et fiscales. Elles visent à établir d'éventuelles infractions de «faux», «abus de biens sociaux» et «abus de confiance

 

 

Bah, rien de grave voyons, Copé qui fait profiter de l'argent public à ses potes, trois fois rien. Il paraît que Najat Vallaud-Belkacem veut que les garçons fassent pipi assis, vous êtes au courant? C'est ça les trucs graves.

Lien vers le commentaire

Chitah, on s'en fout de l'UMP pourquoi te focalises-tu dessus? Qui est aux commandes actuellement? PS ou UMP?

Ls dérives des uns banaliseraient-elle les dérives des autres? Tu crois sérieusement que les dérives de l'UMP sont pires que celles du PS?

Penses-tu réellement que la gauche n'a jamais fait assassiner ses opposants?

UMP ou PS, on s'en fiche. Ce qui se passe actuellement est scandaleux. En Angleterre nous aurions assisté à des démissions en masse et des peines de prisons ferme pour un sacré paquet de ministres.

Lien vers le commentaire

La question n'est pas de savoir si sur une année on a donné 5 minutes aux juifs et 5 minutes à Hitler, la question est de savoir si à un instant T on se fait avoir par des vendeurs de vent ou pas.

 

L'affaire Taubira est une non-affaire. Elle s'est emmélée les pinceaux sur un sujet dérisoire (savoir si elle était avertie de l'existence d'écoutes qu'elle n'avait pas décidé a priori), et tout le reste est passé au second plan.

 

Copé ben Takkiedine a extraordinairement bien réussi son opération d'enfumage. Maintenant le problème c'est pas lui et ses magouilles c'est Taubivalls. :facepalm: Idem pour Sarkoko : trafic d'influence pour obtenir des infos sur une enquête sur lui-même, trois fois rien voyons, Taubivalls s'est contredite, c'est CA le sujet.

Lien vers le commentaire

Chitah, on s'en fout de l'UMP pourquoi te focalises-tu dessus? Qui est aux commandes actuellement? PS ou UMP?

Ls dérives des uns banaliseraient-elle les dérives des autres? Tu crois sérieusement que les dérives de l'UMP sont pires que celles du PS?

Penses-tu réellement que la gauche n'a jamais fait assassiner ses opposants?

Oui oui c'est ce que je pense, la gauche c'est le bien et la droite c'est le mal, c'est bien entendu ce que je pense, tu le sais bien, je suis né socialiste et j'ai toujours été socialiste. D'ailleurs, tu as déjà vu un scan de ma carte du parti n'est-ce pas?

 

Ah, pardon désolé je dois te quitter, je vais fait un Paris-Roche de Solutré à pied pour rendre hommage à mon maitre vénéré François Mitterrand.

Lien vers le commentaire

Oui oui c'est ce que je pense, la gauche c'est le bien et la droite c'est le mal, c'est bien entendu ce que je pense, tu le sais bien, je suis né socialiste et j'ai toujours été socialiste. D'ailleurs, tu as déjà vu un scan de ma carte du parti n'est-ce pas?

 

Ah, pardon désolé je dois te quitter, je vais fait un Paris-Roche de Solutré à pied pour rendre hommage à mon maitre vénéré François Mitterrand.

 

Bon, décidément, tu es trop subtil pour moi. Je ne comprends pas du tout ou tu veux en venir.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...