Aller au contenu

Gentleman contemporain - comment s'habiller avec classe


Librekom

Messages recommandés

Uniqlo c'est nul et c'est fait uniquement pour les mecs avec une carrure de manche à balais.

 

M'étonne pas. Que pouvait-on attendre d'un mec qui bosse dans le public ?

 

Manche à balais va !

 

Je dois être une sorcière....

672157_LOS7WJ7G2UAIH355VZBFBB2GFPTK5A_4-

Lien vers le commentaire

Bien essayé mais mon employeur est privé :)

 

(et oui, c'est pas la France , on a des universités privées, tout comme l'est l'équivalent du CNRS)

 

Qu'est ce donc qui a pu faire de toi un homme de si mauvais goût alors :(

Lien vers le commentaire

Costume + manteau + écharpe en laine il faut y aller pour avoir froid.

Un T-shirt a un apport marginal bien faible à côté.

L'encombrement est moindre pour qui ne supporte pas les vestes et les écharpes.

Mais au fait, je comprends toujours pas : si ça se voit pas, qu'est-ce qu'on en a à foutre ?

 

Ah bon ? Relis bien :mrgreen:

Abus de pouvoir. Je signale en tant que tribun.

 

Erreur de débutant : une bonne chemise n'est pas spécialement plus cher qu'une mauvaise chemise.

 

Quand je vois les mecs, à Paris, avec des chemises APC à 150€ pensant porter "une bonne chemise", je me marre intérieurement avec ma Ted Lapidus à 40€ (bon en solde, mais c'était 60 ou 70 à prix "normal"), fabriquée en France et visiblement (à l'oeil nu) de meilleure qualité.

Et sans parler des mecs qui achètent des chemises dans les attrapes gogo du genre Uniqlo (ou tout est tellement fin que tu jurerais qu'ils font un concours pour mettre le moins de matière possible pour un prix rigolo. 50€ pour une chemise transparente à faire pâlir une H&M à 9,99€ ? Chez Uniqlo !)

Mais vous étudiez vraiment toutes les vêtements à ce point ?

Vos femmes font quoi de leurs journées si elles se cassent pas le derch à vous habiller? :D

 

C'est bien mon problème. Dès que je fais trois pas et qu'il fait plus de 10 degrés, je transpire comme un cheval.

D'ou peut venir cette expression ? Les chevaux transpirent tant que ça ? Ou tu transpires visiblement peu comme un cheval ?

Lien vers le commentaire

JamesRake3-583x1024.jpg

Bon le violet fait un peu too much mais le cardigan jaune sous un blazer bleu marine ça peut apporter une touche de couleur sympa et un peu de chaleur sans manteau.

 

Chuis d'accord avec Jim16, d'où vient cette idée de porter du jaune ?

Il ne devrait rien porter du tout ce pauvre garçon.

Lien vers le commentaire

D'ou peut venir cette expression ? Les chevaux transpirent tant que ça ? Ou tu transpires visiblement peu comme un cheval ?

J'ai l'impression qu'ils transpirent beaucoup après une course. Mais c'est dur de comparer à un animal, because le champion de la transpi dans le règne animal, c'est l'homme. Remarque, c'est peut être moi qui fait exploser la moyenne. :mrgreen:

Lien vers le commentaire

C'est exactement à cela que je pensais pour mettre sous une chemise.

Oublie ça tout de suite. Les t-shirts Airism sont en fait en élasthane, ce qui fait que tu transpires double quand tu en portes un. Ce que markète Uniqlo, c'est avant tout la capacité de séchage fantastique de ce matériau, qui fait qu'on ne voit quasiment jamais de transpiration quand tu portes un de ces maillots et rien d'autre. Dès que tu portes un autre truc par dessus, non seulement tu es mal à l'aise (porter un maillot hyper-élastique sous une chemise fermée, c'est le fail garanti dès que tu fais un mouvement), mais en plus tu transpires double.

Lien vers le commentaire

J'ai l'impression qu'ils transpirent beaucoup après une course. Mais c'est dur de comparer à un animal, because le champion de la transpi dans le règne animal, c'est l'homme. Remarque, c'est peut être moi qui fait exploser la moyenne. :mrgreen:

 

Tu devrais la vendre comme lotion aphrodisiaque.

Lien vers le commentaire

Les dernières chemises en pap que j'ai acheté c'était Tom Ford en liquidation de magasin.

J'ai un tailleur chinois qui a ouvert à 2 pas de chez moi et j'en suis très content moins de 100 eur la chemise)

Lien vers le commentaire

"L’homme tombe souvent la veste si il en porte, et ainsi la chemise se dévoile."

OK. Encore une boutique pour ploucs.

tant que je peux choisir mes tissus et que je suis satisfait du travail.

C'est pareil avec Jantzen à Hong Kong: si tu te fies au site, tu as l'impression de débarquer dans un mariage de gangsters chez John Woo

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...