Aller au contenu

Gentleman contemporain - comment s'habiller avec classe


Librekom

Messages recommandés

J'ai vraiment du mal avec les vestes croisés sur des "jeunes".

Je préfère le costume à rayure pour se la jouer padré :

http://eu.suitsupply.com/fr/suits/sienna-gris-rayure/P4980.html

mon prochain :wub:

Mon deuxième susu m'est parvenu aujourd'hui, et toujours au top, cette fois-ci j'ai même moins de retouche à faire (seulement un ourlet).

Mouais. Les rayures quand tu es déjà grand et mince ça fait encore plus grand et mince. Alors pour éviter de ressembler à fido dido il faut de l'horizontalité. D'où la boutonnière croisée. En plus c'est uber classe.
Lien vers le commentaire

Oui c'est certain.

 

Mais j'ai la chance de ne pas être grand et mince (seulement mince, mais plutôt bien proportionné! genre comme le mannequin :D )

 

Je vous laisse en éclaireur acheter/porter une veste croisée et uploader une photo dans ce thread!

Lien vers le commentaire

Sinon les élégants vous auriez une adresse pour du dépareillé intéressant ?

Il me faudrait une veste en 50 et un pantalon en 44, je ne trouve pas. (à part Massimo Duti mais mon côté snob s'y refuse)

Suitsupply y zont pas l'air de faire.

Lien vers le commentaire

Enfin j'suis en train de me dire que finalement, le thermocollé des costumes à 300 euros ça suffit bien. Ça doit durer 5 ans environ et de toutes façons je nique mes poches et mes coudes quoiqu'il arrive. Je ne suis pas assez riche pour tester la grande mesure.

En revanche on va dire, aller, 300 euros tous les 2-3 ans ce n'est pas un problème.

Lien vers le commentaire

Dans les standards français je suis aisé : -(

'fin bon l'entrée de gamme de la grande mesure c'est 2000 euros le costume. C'est un poil chéro quand même vu que ça ne m'apporterait rien professionnellement.

C'est que ça en fait de la picole quand même.

Lien vers le commentaire

Sinon les élégants vous auriez une adresse pour du dépareillé intéressant ?

Il me faudrait une veste en 50 et un pantalon en 44, je ne trouve pas. (à part Massimo Duti mais mon côté snob s'y refuse)

Suitsupply y zont pas l'air de faire.

Marrant, moi c'est plutôt l'inverse ! :lol:

Blague à part, je cherche des pantalons grande taille, habillés et non habillés. J'ai tenté chez Capel, mais c'est hors de prix (genre deux fois le prix normal), bien trop fragile et la dernière fois, ils ont complètement foiré les retouches... Donc si vous avez d'autres pistes, je suis preneur.

Lien vers le commentaire

Dans les standards français je suis aisé : -(

'fin bon l'entrée de gamme de la grande mesure c'est 2000 euros le costume. C'est un poil chéro quand même vu que ça ne m'apporterait rien professionnellement.

C'est que ça en fait de la picole quand même.

Hong Kong puis aller chez Jantzen Tailor.

Ou meme tu peux aller chez Scabal.

Tu peux trouver des trucs très chouettes pour moins de 1500 euros

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...