Aller au contenu

Gentleman contemporain - comment s'habiller avec classe


Librekom

Messages recommandés

Ouais, ou plus simplement pour pas sortir avec un mec hors de son temps, question de reconnaissance sociale.

Ah, la question de départ appelait une réponse sérieuse en fait ? 

Mode captain obvious on : On peut avoir un look moderne sans pour autant tomber dans le style metrosexuel...

 

Tu veux dire qu'il serait possible aussi que le mec ait des gouts de chiottes, qu'il s'habille comme un plouc et qu'elle en crève de honte?

:D

Mathieu_D va être ra-vi de voir tous nos efforts à la résolution de son énigme.

Lien vers le commentaire

Ah, la question de départ appelait une réponse sérieuse en fait ? 

Mode captain obvious on : On peut avoir un look moderne sans pour autant tomber dans le style metrosexuel...

 

Qu'est-ce que tu reproches au style metrosexuel?

 

Tu peux être super viril et faire attention à ton style.

Lien vers le commentaire

Ah, la question de départ appelait une réponse sérieuse en fait ? 

Mode captain obvious on : On peut avoir un look moderne sans pour autant tomber dans le style metrosexuel...

Non, mais j'avais quand même envie d'y répondre sérieusement.

Et ok pour les look modernes sans être métro ; d'ailleurs être métro ça va plus loin que les fringues.

 

Après j'ai bien noté que le slim n'avait pas cote ici. Ayant des jambes longues et fines, c'est ce qui me sied le mieux. Idem pour les fringues où je ne flotte pas dedans.

Lien vers le commentaire

Après j'ai bien noté que le slim n'avait pas cote ici. Ayant des jambes longues et fines, c'est ce qui me sied le mieux. Idem pour les fringues où je ne flotte pas dedans.

 

Pareil.

 

Que ce soit jean ou chemise si je ne prend pas le tout en coupe ajustée, j'ai l'impression de porter un sac poubelle et c'est vraiment inélégant.

 

 

le style Loi.

Intemporel.

 

Après peut être que par viril vous entendez "le mec qui se laisse aller".

 

Dans ce cas ouais c'est compliqué d'être viril et faire attention à soi.

Lien vers le commentaire

c'est un style de gros pede.

 

Je trouve que c'est un gros raccourci.

 

 

pourquoi tu te revendiques metrosessuel?

 

http://www.linternaute.com/dictionnaire/fr/definition/metrosexuel/

 

Métrosexuel,

adjectif Féminin elle. 

Sens 1 Relatif à un homme soigné, un citadin qui travaille son apparence [Sociologie]. Anglais Metrosexual

 

Si je me fis à cette définition oui.

 

Lorsque je sors dans la rue j'évite de m'habiller en chiasse.

 

 

Après si toi tu entends "gros pédé qui s'épilent et se fout de la crème tous les soirs sur la gueule", je dois t'avouer que non.

 

 

Lien vers le commentaire

Qu'est-ce que tu reproches au style metrosexuel?

 

Tu peux être super viril et faire attention à ton style.

 

... jusqu'à ce que tu rencontres un frelon un peu trop collant et qu'il faut l'éclater à main nue. C'est là qu'on fait la différence entre un homme et un metroseksuel.

Lien vers le commentaire

... jusqu'à ce que tu rencontres un frelon un peu trop collant et qu'il faut l'éclater à main nue. C'est là qu'on fait la différence entre un homme et un metroseksuel.

 

Là au moins c'est clair!

Lien vers le commentaire

Je trouve que c'est un gros raccourci.

 

gros pede, gros raccourci, appelle ca comme tu veux.

 

 

Si je me fis à cette définition oui.

 

cette definition a laquelle tu te 'fis' est taillee pour etre gentille avec les petasses tarlouzoides.

Tous les hommes chics sont plus chics que les hommes qui s'habillent comme des tanches (ou des etudiants celib', meme combat ), la categorie metropetasse a ete ajoutee pour etre LGBT-compliant aupres des metro-chochottes.

Lien vers le commentaire

Loi est quelque part sur cette photo, seras-tu le reconnaître ami lecteur ?

113778d1372266010-what-do-you-think-abou

Ya un petit coté Jersey je trouve aussi.

Il m'arrive de mettre des slims et des petits pulls parfois aussi. Je plaide coupable.

Metrosexual c'est Beckham et ca implique du vernis ce qui est un truc de tata.

Lien vers le commentaire

le style Loi.

Intemporel.

:lol:

 

Byredo aime les bucherons musclés et tatoués, question de goûts, cherche pas.

Tatoué pas forcément, c'est vraiment un détail. Mais grand, musclé et viril, oui oui et re-oui.

 

Pour Loi : Ta définition est insuffisante. 

L'archétype du metrosexuel c'est Cristiano Ronaldo pour moi. Après t'as différents degrés, mais grosso modo c'est ça.

Lien vers le commentaire

Non, mais j'avais quand même envie d'y répondre sérieusement.

Et ok pour les look modernes sans être métro ; d'ailleurs être métro ça va plus loin que les fringues.

 

Après j'ai bien noté que le slim n'avait pas cote ici. Ayant des jambes longues et fines, c'est ce qui me sied le mieux. Idem pour les fringues où je ne flotte pas dedans.

 

 

Non mais t'as pas compris, le slim c'est quand un mec porte des fringue trop étroit pour lui, quand toi t'achète du slim ce n'est pas trop étroit pour toi.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...