Aller au contenu

Gentleman contemporain - comment s'habiller avec classe


Librekom

Messages recommandés

Moi ça :

 

chaussettes-d-interieur-unies.jpg

 

y compris dans ta cuisine ? et si tu dois faire deux pas sur le terrasse, genre un truc qui prend si peux de temps que ca mérite pas de changer d'enfiler des chaussure ? Et puis ta pas de nome a la maison toi 

Lien vers le commentaire

y compris dans ta cuisine ? et si tu dois faire deux pas sur le terrasse, genre un truc qui prend si peux de temps que ca mérite pas de changer d'enfiler des chaussure ? Et puis ta pas de nome a la maison toi 

 

Y compris dans ma cuisine. 

Si je dois sortir la poubelle/ramasser le courrier/aller voir la voisine j'enfile de grosses chaussures par-dessus.

J'ai pas de quoi ?

Lien vers le commentaire

tu portes quoi toi chez toi ?

Chaussettes 3 mois dans l'annee quand les temperatures exterieures mini vont sous zero, sinon pied-nus et tongues quand je vais dehors (poubelles, arrosage pelouse etc...)

Je deteste les pantoufles, tes pieds macerent dans ces trucs.

J'en avais aussi en France, puis j'ai decouvert l'absence d'isolation dans les maisons et les interieurs a "temperatures exterieures + 10 degres". Du coup maintenant quand il fait plus de quinze degres a l'interieur, je suis en short (bermudas en fait.

C'est marrant comme le corps s'ajuste, en France je n'aurais jamais supporte d'avoir moins de 20 degres a l'interieur chez moi. La une bonne douche avec 12 degres dans la salle de bain, ca passe nickel.

Lien vers le commentaire

les mômes, ca fait tomber des trucs liquide par terre et ca laisse trainer des truc qui dissuade n'importe quel parent de se promener a pied nu ou en chaussette chez lui.

Enfin les enfants ils renversent de l'eau et des trucs de ce genre, pas de l'acide chlorhydrique...  :P

Et le plus facile a laver, ce sont les pieds, directement...

Lien vers le commentaire

oui OK, mais les pieds nu toute la journée, a moins de se taper une pedicure tous les 15 jours, c'est pas top pour les pieds, moi j'avais cette habitude, j;avais des pieds bien abime, j'ai arrête ca et j'ai des pied en bien meilleur état

 

 

Lien vers le commentaire

oui OK, mais les pieds nu toute la journée, a moins de se taper une pedicure tous les 15 jours, c'est pas top pour les pieds, moi j'avais cette habitude, j;avais des pieds bien abime, j'ai arrête ca et j'ai des pied en bien meilleur état

 

Qu'est ce que tu appelles "abimés" ? Un peu de corne sur les pieds, c'est inesthétique, mais ça renforce le pied.

Lien vers le commentaire

oui OK, mais les pieds nu toute la journée, a moins de se taper une pedicure tous les 15 jours, c'est pas top pour les pieds, moi j'avais cette habitude, j;avais des pieds bien abime, j'ai arrête ca et j'ai des pied en bien meilleur état

C'est marrant ca, pourquoi donc? Si tu marches dans la rue pied-nus, ok mais chez toi normalement c'est plutot propre et en contact avec des surfaces plutot douces non? Au printemps et en ete je suis tres souvent a la plage, donc la aussi les chaussures fermees tu oublies.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...