Aller au contenu

Je Raconte My Life 3 - The Return Of The Come Back


Invité

Messages recommandés

vous avez deja remarque l'evolution en style quand une jeune fille de la campagne commence a travailler dans une boite et et devient urbaine+friquee ?

c'est fascinant :)

 

 

Pour la transformation physioque et vestimentaire je vois de quoi tu parles... mais pourquoi tu ne précises pas qu'elle se tranforme aussi en connasse ?

:sourd:

Lien vers le commentaire
mais pourquoi tu ne précises pas qu'elle se tranforme aussi en connasse ?

 

parce que ca n'est pas necessairement le cas et que c'est toi qui vois les choses comme ca, pas moi...( c'est la classe btw)

Lien vers le commentaire

Moi je la connaissais grâce à Friedman.

 

http://www.wikiberal.org/wiki/There_Is_No_Free_Lunch

 

Bah je savais que l'expression était utilisé par Friedman, mais j'ai découvert que la phrase venait du bouquin. Découvrir qu'un truc "usuel" vient d'un bouquin me fait toujours une impression bizarre (comme "et patati et patata", qui vient de Céline).

 

Oh tiens sinon, question pour un Twix: quelqu'un a lu les deux premiers numéros de Laissons faire de l'Institut Coppet ?

Lien vers le commentaire

du jogging basket aux talons, lunettes chanel et sac à main gerard darell ? 

 

Pas des ballerines plutôt ? En dehors du contexte professionnel, ou des soirées d'un certain standing, j'ai l'impression que les ballerines sont plus présentes en ville.

 

(après, vous parlez peut-être de la fille canadienne, mais là, je connais pas)

Lien vers le commentaire

Hello hello,

 

Retour de 15 jours de vacances, j'ai raté quoi sur liborg?

 

En vrac:

une semaine en Corse, agréablement surpris par le bon accueil (mis a part la connasse a l'aeroport de Calvi), pas d'arnaque, pas de vol, pas de plasticage de la voiture... J'attendais quelque chose de plus rock'n'roll. J'y ai gouté un fromage assez violent, la pate piquante (reste de fromage masséré dans de l'eau de vie pendant 24 mois), qui doit etre conservé dans un bocal en verre tellement ca fouette.

 

une semaine dans le Lake District, paysages superbes, belles randonnées, visite d'une brasserie (les pubs servent principalement les bieres locales, fort bonnes au demeurant) et conduite a gauche (finalement la boite de vitesse a gauche c'est pas si bizarre que ca).

Lien vers le commentaire

J'y ai gouté un fromage assez violent, la pate piquante (reste de fromage masséré dans de l'eau de vie pendant 24 mois), qui doit etre conservé dans un bocal en verre tellement ca fouette.

 

Également appelé rébarbe dans une autre région, je connais et effectivement c'est assez violent.

Lien vers le commentaire

C'est, malheureusement, du domaine du possible. Y a pas mal d'excités chez les libertariens hein.

Je prie que ça n'arrive pas, parce que se détacher de ces gens sera du plus compliqué.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...