Aller au contenu

Je Raconte My Life 3 - The Return Of The Come Back


Invité

Messages recommandés

Là tout le monde ne va pas suivre, faut expliquer : Mathieu a acheté une nouvelle voiture, et vient de se rendre compte que c'est un diesel. Du coup il cherche le meilleur moyen de s'en débarrasser "accidentellement".

 

Ha non non je vais travailler à optimiser des programmes SAS dans une banque.

 

Lien vers le commentaire

Je viens d'aller sur Aix pour la première fois, pour mon inscription à la fac. Elle a l'air sympa comme ville, je l'ai trouvée plutôt jolie.

Puis, c'est toujours plaisant de voir des affiches du PLD.

Sinon, je n'ai jamais été autant (en fait, je ne l'ai jamais été auparavant) impatient et anxieux à l'idée d'une rentrée scolaire. :o

Alors que, bon, c'est une L1...

Lien vers le commentaire

Aix, c'est cool, mais trop propre, trop droit, trop bourgeois.

Lui préférer Marseille :mrgreen:

 

Sinon, j'ai décidé de commencer la boxe...française à la rentrée. J'ai longuement hésité avec la boxe anglaise mais l'idée de bosser un peu plus la souplesse et les jambes à fini par prendre le dessus (j'étais plutôt "anglaise" au départ).

Je pourrais toujours changer d'avis en cours d'année vu que c'est la même salle.

Lien vers le commentaire

Je viens d'aller sur Aix pour la première fois, pour mon inscription à la fac. Elle a l'air sympa comme ville, je l'ai trouvée plutôt jolie.

Puis, c'est toujours plaisant de voir des affiches du PLD.

Sinon, je n'ai jamais été autant (en fait, je ne l'ai jamais été auparavant) impatient et anxieux à l'idée d'une rentrée scolaire. :o

Alors que, bon, c'est une L1...

 

Tu es chanceux. Je viens de passer une semaine la-bas et la seule fois où j'ai vu autant de jolies filles dans une ville c'était à Montpellier. Tu vas te régaler. :)

Lien vers le commentaire

Aix, c'est cool, mais trop propre, trop droit, trop bourgeois.

Ça ne m'étonne pas sachant les connaissances que j'ai habitant là-bas (et que je ne fréquente plus à vrai dire).

Sinon, j'ai décidé de commencer la boxe...française à la rentrée. J'ai longuement hésiter avec la boxe anglaise mais l'idée de bosser un peu plus la souplesse et les jambes à fini par prendre le dessus (j'étais plutôt "anglaise" au départ).

Je pourrais toujours changer d'avis en cours d'année vu que c'est la même salle.

Bon, mon physique ne le montre pas du tout, mais j'ai fait un an de boxe française, il y a deux ans.

J'avais bien apprécié. D'ailleurs, à côté je faisais de l'anglaise pour améliorer ma garde.

Après, prendre des coups n'est vraiment pas un problème pour moi, la souplesse par contre... donc je pense que t'as fait le bon choix.

Tu es chanceux. Je viens de passer une semaine la-bas et la seule fois où j'ai vu autant de jolies filles dans une ville c'était à Montpellier. Tu vas te régaler. :)

Ah ah. C'est vrai que j'ai de bons souvenirs de Montpellier.
Lien vers le commentaire

C'est vrai, Montpellier est (étrangement) un sacré repaire à jolies filles.

 

C'est normal il y a beaucoup de faculté et en plus tu as la plage pas loin et souvent du soleil => rempli d'étudiantes.

 

Quand j'ai envie de me marrer je loue un appartement à coté de place de la comédie et je passe quelques jours là-bas avec mes potes.

Lien vers le commentaire

Prendre des coups, quand tu décides de te mettre à boxer, ça fait partie du jeu.

A 28 ans, il est grand temps que je reprenne en main mon physique qui ne fait que se dégrader depuis 8 ou 9 ans, il me fallait un truc costaud, avec du cardio, du physique, un truc ou tu te sens un peu vivre, un peu mec et en solitaire. Et qui soit un bon complément au hockey. La boxe s'est vite imposée, française pour les jambes et la souplesse. En plus, je vois qu'ils font aussi Krav Mag', j'prendrai bien une série de 20 cours pour apprendre quelques techniques anti-gratteurs-de-clopes.

 

PJE : oui mais il y a un tas d'autres villes étudiantes, Lille ou Paris par exemple (y a pleins de belles gonz' à Paris aussi). Montpellier est, en plus, une ville superbe et très agréable.

Lien vers le commentaire

Prendre des coups, quand tu décides de te mettre à boxer, ça fait partie du jeu.

Je me doutais que tu serais du même avis, c'est pour ça que je pense que t'as bien fait de prendre française par rapport à anglaise, d'autant plus par rapport à ce que tu recherches.

Je ne sais si c'est habituel chez les autres, mais quand je faisais de l'anglaise, prendre tout dans la tronche, je résistais bien. Par contre, un coup dans le tibia en française et j'étais par terre... bon, maintenant, ça va mieux.

Lien vers le commentaire

PJE : oui mais il y a un tas d'autres villes étudiantes, Lille ou Paris par exemple (y a pleins de belles gonz' à Paris aussi). Montpellier est, en plus, une ville superbe et très agréable.

 

Superbe ?

 

J'y suis resté 8 mois, si je l'ai trouvé agréable à vivre je n'ai pas été impressionné par l'architecture. Et je n'inclus pas le quartier du colisée. (c'est bien ça le truc de Frêches récent, grandiloquent et ... moche, non ?)

 

Lien vers le commentaire

Superbe ?

 

J'y suis resté 8 mois, si je l'ai trouvé agréable à vivre je n'ai pas été impressionné par l'architecture. Et je n'inclus pas le quartier du colisée. (c'est bien ça le truc de Frêches récent, grandiloquent et ... moche, non ?)

 

 

Le centre ville est pas mal, j'ai connu pire.

Lien vers le commentaire

J'adore le centre ville, ses petites rues, ses places à l'ombre d'églises, tout piétonnier.

Si je dois refaire ma vie dans le sud, Montpellier se place très bien.

 

Le truc de Frêche, je n'aime pas non plus.

Lien vers le commentaire

C'est pas spécialement loin de Nice non plus (je relativise).. ni de Nîmes... bien bien *frotte ses mains avidement*

 

Sinon personne ici n'a prévu d'aller voir The Wall (Roger Waters) au Stade de France le 21 septembre ?

Lien vers le commentaire

Oui ben c'est pour ça que j'ai pas marqué Pink Floyd ; il est tout seul !

 

Waters a toujours été une sorte de génie lunatique antipathique mais The Wall c'est sa progéniture (même si l'excellent Comfortably Numb vient de Gilmour). Puis avant qu'il crève... :P

Lien vers le commentaire

Et sans Syd Barrett ! (ajouterait mon époux)

 

Ton mari est un homme de gout, les années Barrett sont, selon mon humeur, mes préférées (en lutte avec la période entre "Atom..." et "Dark side..").

Lien vers le commentaire

Quelqu'un peut me dire pourquoi je ne peux plus lire les vidéos sur le forum tout à coup? Vous avez changé un bidule dans la plateforme que le monde entier nous envie ou ça vient de chez moi?

 

J'ai fait les mises à jour i.e & flash, ça ne change rien.

Lien vers le commentaire

Quelqu'un peut me dire pourquoi je ne peux plus lire les vidéos sur le forum tout à coup? Vous avez changé un bidule dans la plateforme que le monde entier nous envie ou ça vient de chez moi?

 

J'ai fait les mises à jour i.e & flash, ça ne change rien.

En fait t'as vraiment tous les défauts de la Terre toi!

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...