Aller au contenu

Nouveau Court-Métrage De Prévention Contre Le Cyclimse


Fornost

Messages recommandés

il faut bien avouer qu'avec tout ce terrodopage, les musulmans cyclistes ont une tres mauvais reputation dans le monde du media mainstream occidental.Le cliche du barbu agressif, en danseuse sur son velo en carbone aux couleurs d'une celebre marque de pates, avec sa ceinture d'explosif gatorade, est l'image qui vient immediatement a l'esprit lorsqu'on pense aux arabes cyclistes ou tout simplement aux musulmans du velocipede.Pas etonnant que dans ce contexte tout le monde soit contre eux, voire fassent des ecarts quand ils passent.

Ils sont tout de meme connus pour leurs videos de drifting a velo qui fait des morts en arabie saoudite, leurs femmes violees par mohammed fignon et moktar hineault qu'on condamne ensuite pour port du maillot rose, les quarantes draisiennes du paradis, la sodomie de chevres bicyclophiles, etc.

Bien des amateurs de velo integristes circulent en bande pour faire peur aux automobilistes pacifiques, ils portent des vetements moulants et des casques en forme de bateau.C'est une engeance pedalesque.

Lien vers le commentaire

Tu veux des trucs sérieux sur l'islam?

 

Il y en a pour tous les gouts

 

"Le messager" (film Hallal).

http://www.youtube.com/watch?v=tsvulfn1dAA

L'abcdére de l'islam sur lumière 101 (attention bac+40 en théologie)

http://lumiere101.com/categories/emissions/cycles/abc-islam/

L'intervention d'Odon Vallet "L'ISLAM" pour l'université de tous les savoirs (ne froissera personne)

http://www.canal-u.tv/video/universite_de_tous_les_savoirs_au_lycee/l_islam_odon_vallet.6437

Lien vers le commentaire

il faut bien avouer qu'avec tout ce terrodopage, les musulmans cyclistes ont une tres mauvais reputation dans le monde du media mainstream occidental.Le cliche du barbu agressif, en danseuse sur son velo en carbone aux couleurs d'une celebre marque de pates, avec sa ceinture d'explosif gatorade, est l'image qui vient immediatement a l'esprit lorsqu'on pense aux arabes cyclistes ou tout simplement aux musulmans du velocipede.Pas etonnant que dans ce contexte tout le monde soit contre eux, voire fassent des ecarts quand ils passent.

Ils sont tout de meme connus pour leurs videos de drifting a velo qui fait des morts en arabie saoudite, leurs femmes violees par mohammed fignon et moktar hineault qu'on condamne ensuite pour port du maillot rose, les quarantes draisiennes du paradis, la sodomie de chevres bicyclophiles, etc.

Bien des amateurs de velo integristes circulent en bande pour faire peur aux automobilistes pacifiques, ils portent des vetements moulants et des casques en forme de bateau.C'est une engeance pedalesque.

 

:icon_ptdr:

Lucilio Approved

Lien vers le commentaire

Les juifs ont été discriminés partout où ils sont allés. Monde musulman compris: ils avaient à payer des taxes plus importantes et spécifique aux infidèles.

Si les juifs étaient globalement mieux lotis là-bas, c'est d'abord, parce que les populations se cotoyaient mais se mélangeaient peu: organisation pas quartier selon l'origine la langue et la religion; ensuite, parce que le sultan les avaient sous sa protection en échange de leur soumission à son autorité.

Mesure à la fois intelligente et pragmatique dans un empire qui comprenait toutes les religions différente de l'époque: chrétiens d'orient, orthodoxes, catholiques, juifs, druzes, suniites, chiites, soufis...

 

Parce que sinon, on peu rappeler que l'essentiel de la traite des noirs fut le fait des musulmans; qu'ils ont réduits en esclavages des centaines de milliers de chrétiens par le devchirme et les prises de galères (face aux chevaliers de Malte notamment), et qu'ils ont essayé d'envahir les Balkans je ne sais combien de fois, avec toute la délicatesse que peut supposer une invasion...

 

Donc franchement, chercher qui s'est le plus mal comporté avec qui, c'est vraiment con. Pas un empire, pas une religion n'est exempte de ce genre de bagages.

Lien vers le commentaire

Les juifs ont été discriminés partout où ils sont allés. Monde musulman compris: ils avaient à payer des taxes plus importantes et spécifique aux infidèles.

Si les juifs étaient globalement mieux lotis là-bas, c'est d'abord, parce que les populations se cotoyaient mais se mélangeaient peu: organisation pas quartier selon l'origine la langue et la religion; ensuite, parce que le sultan les avaient sous sa protection en échange de leur soumission à son autorité.

Mesure à la fois intelligente et pragmatique dans un empire qui comprenait toutes les religions différente de l'époque: chrétiens d'orient, orthodoxes, catholiques, juifs, druzes, suniites, chiites, soufis...

 

Parce que sinon, on peu rappeler que l'essentiel de la traite des noirs fut le fait des musulmans; qu'ils ont réduits en esclavages des centaines de milliers de chrétiens par le devchirme et les prises de galères (face aux chevaliers de Malte notamment), et qu'ils ont essayé d'envahir les Balkans je ne sais combien de fois, avec toute la délicatesse que peut supposer une invasion...

 

Donc franchement, chercher qui s'est le plus mal comporté avec qui, c'est vraiment con. Pas un empire, pas une religion n'est exempte de ce genre de bagages.

 

Quelqu'un qui connait l'Histoire, merci pour l'effort l'ami.

 

En France on a eu Napoléon Bonaparte mais je connais pas beaucoup de gens pour l'admirer.

 

Lien vers le commentaire

Quelqu'un qui connait l'Histoire, merci pour l'effort l'ami.

Les faits : il n'y a jamais eu, dans le monde musulman, 6 millions de juifs assassinés en quelques mois.  Ce que NoName, qualifié de connaisseur de l'histoire, rapporte, ce sont des choses très vagues :

Les juifs ont été discriminés partout où ils sont allés. Monde musulman compris: ils avaient à payer des taxes plus importantes et spécifique aux infidèles.

Si les juifs étaient globalement mieux lotis là-bas, c'est d'abord, parce que les populations se cotoyaient mais se mélangeaient peu: organisation pas quartier selon l'origine la langue et la religion; ensuite, parce que le sultan les avaient sous sa protection en échange de leur soumission à son autorité.

Mesure à la fois intelligente et pragmatique dans un empire qui comprenait toutes les religions différente de l'époque: chrétiens d'orient, orthodoxes, catholiques, juifs, druzes, suniites, chiites, soufis...

 

Parce que sinon, on peu rappeler que l'essentiel de la traite des noirs fut le fait des musulmans; qu'ils ont réduits en esclavages des centaines de milliers de chrétiens par le devchirme et les prises de galères (face aux chevaliers de Malte notamment), et qu'ils ont essayé d'envahir les Balkans je ne sais combien de fois, avec toute la délicatesse que peut supposer une invasion...

 

Donc franchement, chercher qui s'est le plus mal comporté avec qui, c'est vraiment con. Pas un empire, pas une religion n'est exempte de ce genre de bagages.

 

 

La mention de l'esclavage est pour le coup consternante : aucun peuple dans l'univers ne l'a pas pratiqué, absolument aucun. Donc c'est idiot de mentionner une telle chose : d'autant que cette "traite arabe" est une vision occidentalo-centrée :

La traite arabe est souvent appelée traite orientale car elle a concerné un territoire qui déborde largement l'aire arabe, et les négriers n'étaient pas exclusivement musulmans ou arabes mais pouvaient être BerbèresPersansMisraïtesIndiensJavanaisMalais ou Chinois, et les royaumes Africains ont activement participé à ces entreprises, à des degrés divers (certains émirats duSahel, comme Kanem-Bornou, l'Ouaddaï ou le Mahdiyah vivaient principalement de la traite orientale1). L'un des plus grands centres de concentration et de vente d'esclaves, Tombouctou, accessible aux seuls musulmans, se situait hors de l'aire arabe. C'est seulement d'un point de vue centré sur l'Occident, que le sujet s'assimile à la traite arabe.

 

 

Enfin bref : tout est bon pour calomnier l'islam, même les mensonges et les raccourcis à la con.

Lien vers le commentaire

Les faits : il n'y a jamais eu, dans le monde musulman, 6 millions de juifs assassinés en quelques mois. Ce que NoName, qualifié de connaisseur de l'histoire, rapporte, ce sont des choses très vagues :

La mention de l'esclavage est pour le coup consternante : aucun peuple dans l'univers ne l'a pas pratiqué, absolument aucun. Donc c'est idiot de mentionner une telle chose : d'autant que cette "traite arabe" est une vision occidentalo-centrée :

Enfin bref : tout est bon pour calomnier l'islam, même les mensonges et les raccourcis à la con.

Il faut croire. Qu'est ce que c'est que ce topic a con d'abord ?

Ca me fait penser que j'ai vu un excellent film de prévention contre la bêtise aussi. Je devrais peut être créer un topic il y a manifestement de la demande.

Lien vers le commentaire

Je m'en fous de ce court-métrage. Je passais par là, j'ai vu de la lumière, je suis rentré et hop je trouvais le message de NoName plutôt bien informé.

 

Pour le reste, il faut lire Bat Ye'Or pour bien comprendre le concept de dhimmitude qui explique la place des non-musulmans dans les sociétés musulmanes. C'est la place que la charia prévoit pour les mécréants. Un peu l'équivalent de la place que le Droit commun prévoit pour les étrangers en distinguant ceux qui ont la nationalité de ceux qui ne l'ont pas. Pas de quoi fouetter un chat, c'est la règle c'est tout. Chacun chez soi selon ses préceptes et les chèvres seront bien gardées.

 

Ensuite, si tout ce qui est relaté de ces périodes sont soient floues soit occidentalocentrées, c'est pas dur à comprendre que dans des aires où il n'y a ni d'écrits, ni de mémoires, ni d'archives quelconques mais uniquement une tradition orale, on ait uniquement la version des colons blancs et des anthropologues occidentaux.

 

Bref.

 

Lien vers le commentaire

Parler de traite Arabe c'est calomnier l'Islam ?

Non, c'est tout le contexte.

Mais moi je m'en fout. On peut tout a fait critiquer un courant religieux et/ou des pratiques particulières sans tomber dans le proces historique debile ou l'islamophobie ou lanticlericalisme de bas étage. .. bref... tant qu'à parler histoire du monde musulman ce seraitcaussk bien d'avoir des faits, pas un résumé de la.page "histoire de l'islam " sur wiki...

Lien vers le commentaire

Je ne comprends pas trop non plus.

La liberté religieuse est une partie essentielle de la charia et il ne faut que protéger clairement les dhimmis.

 

hem, tous les non musulmans sont des dhimmis. La relation aux non musulmans est donc plus une relation de sujétion que de respect des libertés. Disons que les minorités sont tolérées. L'apostasie en revanche est très mal vu voire condamné (à mort en théorie selon la charia).

 

Lien vers le commentaire

Les faits : il n'y a jamais eu, dans le monde musulman, 6 millions de juifs assassinés en quelques mois.  Ce que NoName, qualifié de connaisseur de l'histoire, rapporte, ce sont des choses très vagues :

 

La mention de l'esclavage est pour le coup consternante : aucun peuple dans l'univers ne l'a pas pratiqué, absolument aucun. Donc c'est idiot de mentionner une telle chose : d'autant que cette "traite arabe" est une vision occidentalo-centrée :

 

Enfin bref : tout est bon pour calomnier l'islam, même les mensonges et les raccourcis à la con.

 

Effectivement, la Shoah n'a pas été le fait des arabo-musulmans. Est-ce que ça veut dire que tous les Européens ou chrétiens sont coupables de crimes envers les Juifs ?

 

Pour ce qui est de la traite des noirs dans le monde arabo-musulman, je vois pas en quoi c'est occidentalo-centré. La traite des noirs a été le fait des arabo-musulmans aussi bien que des européens. Je dis pas la contraire.

 

Par contre, placer les arabo-musulmans sur un piedestal en en faisant un peuple au-dessus, plus respectueux de la diversité, ça c'est du bon gros foutage de gueule. Ils se sont fait la guerre entre eux, ils ont fait la guerre aux chrétiens (à tel point que la "paix" avec des infidèles n'avait pas d'existence technique, il n'y avait que des trèves selon le droit musulman de l'époque) dans le but d'étendre leur empire et de convertir par les armes, ils ont pratiqués l'esclavage, les conversions forcées, leur respect de la diversité des peuples et des religions était sérieusement limité par le rapport d’assujettissement des minorités religieuses.

 

Et tout ça pour ne calomnier personne. Les arabo-musulman se sont comportés exactement comme l'ont les européens chrétiens, ils ont fait les même conneries, ont aussi apportés des tas de choses biens à côté de ça.

 

Bref, je répète: savoir qui s'est le plus mal comporté avec son voisin ne rime à rien; les deux se sont franchement mal comportés l'un avec l'autre, et ça ne s'est arrangé qu'avec plus d'échange entre les hommes.

Lien vers le commentaire

Amusant toutes ces citations où l'on confond à vaut l'eau arabe et musulman.

 

les velos arabes et muslmans sont tres differents; Le velo musulman n'a que trois vitesses ( priere, manif, ceinture de bombes)

Lien vers le commentaire

notre civilisation a besoin d'un mechant.Pour l'instant c'est l'arabe integriste barbu ensable sodomite de chevres qui a du succes grace a son amour des bombes et du petrole, mais ca va probablement switcher aux ennemis de l'etat dans quelques annes; pour ca il suffit de ne pas plaire aux grand groupes media.

Lien vers le commentaire

Ça dépend ce que tu entends par "sujétion".

Je veux dire en Angleterre, les gens sont bien des sujets de la Reine avec une religion officielle et pourtant la liberté religieuse est respectée.

 

En fait, la sujétion était presque de la soumission. T'avais le droit d'être d'une religion différente à la condition de pas te faire remarquer et de faire ce qu'on te dis sans te plaindre (ce qui pour l’époque était déjà pas mal). Ce qui explique que tu avais des discriminations symboliques: impôts par tête pour les infidèles, marquant leur soumission au sultan, interdiction de porter du vert, interdiction de monter à cheval, d'aller dans l'armée, taille des maisons et des églises obligatoirement inférieure aux maisons musulmanes ou mosquées avoisinantes, etc... Y'avait clairement pas "égalité" entre les groupes. 

Lien vers le commentaire

Je n'ai pas de problème avec ça, la tolérance est un concept qui me va très bien.

 

 

Ben oui moi aussi. Mais dire que l'islam n'est pas compatible avec une certaine conception prog  du libéralisme c'est déjà attirer le soupçon. Si j'étais né musulman en terre d'islam je ne verrais pas d'un oeil meilleur le progressisme  qu'étant né européen d'occident. Le progressisme ne devient pas bien ou mal, ni le conservatisme, d'une latitude à l'autre. Encore une fois chacun chez soi selon ses préceptes et son interprétation de la loi naturelle et les phacochères seront bien gardés.

 

Lien vers le commentaire

notre civilisation a besoin d'un mechant.Pour l'instant c'est l'arabe integriste barbu ensable sodomite de chevres qui a du succes grace a son amour des bombes et du petrole, mais ca va probablement switcher aux ennemis de l'etat dans quelques annes; pour ca il suffit de ne pas plaire aux grand groupes media.

 

Pour moi le méchant ultime ça reste le gauchiste, y compris celui qui sommeille en nous. Sida mental prêt à se réveiller à la première occasion. Un texte très sympa lu ce matin à ce sujet : http://ripostelaique.com/ce-dont-creve-la-france-linversion-des-valeurs.html

 

Lien vers le commentaire

notre civilisation a besoin d'un mechant.Pour l'instant c'est l'arabe integriste barbu ensable sodomite de chevres qui a du succes grace a son amour des bombes et du petrole, mais ca va probablement switcher aux ennemis de l'etat dans quelques annes; pour ca il suffit de ne pas plaire aux grand groupes media.

 

C'etait pas deja le cas???

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...