Aller au contenu

Salarié Licensié Qui Ne Rend Un Véhicule De Fonction Après Le Préavis Et Victime D'un Accident


Messages recommandés

Bonjour,

 

comme l'indique le titre du sujet, un salarié licencié pour faute professionnelle, commercial qui n'assurait plus son activité depuis plusieurs mois, téléphone éteint injoignable par les clients de l'entreprise, ne répondait ni aux mails ni à nos appels, et qui au terme des nombreux recommandés envoyés et sans réponse de sa part, convocations.....a donc fini par être licencié officiellement.

 

Problème, ce salarié n'a pas rendu le véhicule de mon entreprise, j'ai fini par le récupérer mais suite à un accident de sa part avec celui ci, épave...

 

Que suis je en mesure d'espérer?

 

Merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire

Oh, un cas pratique.

 

C'est pas un forum de consultation juridique. On a plusieurs juristes c'est vrai, mais comme ce sont tous des capitalistes aux doigts crochus ils ne répondront pas gratuitement.

 

 

Article 1382 du Code civil : Tout fait quelconque de l'homme, qui cause à autrui un dommage, oblige celui par la faute duquel il est arrivé à le réparer.

 
Après, un joli article tout seul ne vaut pas grand chose, il y a surement un million de cas particuliers qui font exception à ce principe général.

 

Lien vers le commentaire

???

 

Sa photo de profil c'était un petit poney? Et qu'est ce que Swanson vient foutre ici ?

 

Tiens au fait, Eriul a toujours pas expliqué pourquoi il y'a quelques semaines il a changé son avatar plein de fois, avec un dexter qui boude !

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...