Aller au contenu

Je Raconte My Life 2Π-1 Résurrection


José

Messages recommandés

Putain, je suis habituellement un gros consommateur de café, insensible à la caféine.

Je me suis posé dans un coffeehouse très, très réputé (l'un des meilleurs au monde) pour y travailler et j'ai pris 2 expressos et un Costa Rica en japanese drip.
Pour la première fois de ma vie, j'ai des palpitations depuis quelques heures et les mains qui tremblent.

 

Effrayant.

Lien vers le commentaire

Ça étonne encore du monde la forme de la bouteille de Perrier ?

M'enfin quand même, c'est l'archétype de l'utilitarisme à nalle.

 

je n'y avais jamais pense, je me demande ou tu puises ta science de l'ergonomie des objet destines a t'e★☆uler

 

 

Lien vers le commentaire

Putain, je suis habituellement un gros consommateur de café, insensible à la caféine.

Je me suis posé dans un coffeehouse très, très réputé (l'un des meilleurs au monde) pour y travailler et j'ai pris 2 expressos et un Costa Rica en japanese drip.

Pour la première fois de ma vie, j'ai des palpitations depuis quelques heures et les mains qui tremblent.

 

Effrayant.

 

c'est pasque t'es pas habitue

tu es une lopette aujord'hui compare a ce que tu seras demain, avec de tels cafes a ta disposition !

la crise cardiaque est a portee de tes mains

 

Lien vers le commentaire

Putain, je suis habituellement un gros consommateur de café, insensible à la caféine.

Je me suis posé dans un coffeehouse très, très réputé (l'un des meilleurs au monde) pour y travailler et j'ai pris 2 expressos et un Costa Rica en japanese drip.

Pour la première fois de ma vie, j'ai des palpitations depuis quelques heures et les mains qui tremblent.

 

Effrayant.

 

Bienvenue dans le monde merveilleux de mes séjours dans ma belle-famille roumaine qui fait des cafés avec une casserole et c'est tout.

 

Tu prends conscience de l'existence de ton coeur et de plein de muscles dont tu ignorais l'existence. Et aussi de la nullité des programmes tv nocturnes.

Lien vers le commentaire

Grosso modo : ce qui est excitant fait vivre plus longtemps donc ça ne disqualifie pas du tout mon fil, c juste que bous n'avons pas les mêmes critères : chez vous c'est Ass'n'titties. Moi c plutôt clavicule et omoplates, ctout

 

Autant je comprends pas l'amour pour les os saillants, autant tu as parfaitement raison.

 

Conclusion, je vais aller voir des boobs tiens.

Lien vers le commentaire

Putain, je suis habituellement un gros consommateur de café, insensible à la caféine.

Je me suis posé dans un coffeehouse très, très réputé (l'un des meilleurs au monde) pour y travailler et j'ai pris 2 expressos et un Costa Rica en japanese drip.

Pour la première fois de ma vie, j'ai des palpitations depuis quelques heures et les mains qui tremblent.

Effrayant.

M'a fait la même chose avec la cocaïne...
Lien vers le commentaire

Putain, je suis habituellement un gros consommateur de café, insensible à la caféine.

Je me suis posé dans un coffeehouse très, très réputé (l'un des meilleurs au monde) pour y travailler et j'ai pris 2 expressos et un Costa Rica en japanese drip.

Pour la première fois de ma vie, j'ai des palpitations depuis quelques heures et les mains qui tremblent.

 

Effrayant.

 

Ça a du dépasser ta dose d'accoutumance. L'effet est surprenant en général.

 

M'a fait la même chose avec la cocaïne...

 

De la cocaine en japanese drip ??  :online2long:

Lien vers le commentaire

Heu, faire de Nicolas Wade (ou Arthur Jensen) des théoriciens contemporains du racisme, c'est un peu des conneries. Je suis en train de lire le dernier essai de Wade, qui a eu un peu de bruits lors de sa sortie, il y a quelques mois. 

Lien vers le commentaire

Ha moi je n'en sais rien, hein, je n'accuse personne.

 

Mais il paraît que parler de race, c'est du racisme, donc ils le sont.

 

C'est une erreur scientifique au minimum, mais globalement ceux qui continuent à utiliser ce terme ont des positionnements politiques peu modérés....

Lien vers le commentaire

Tu lis "A troublesome inheritance" ?

 

Oui oui. Si je suis content de découvrir certains aspects sur l'évolution de la génétique (et la génétique des populations), tout l'aspect sciences humaines n'est pas très original pour moi (il explique l'originalité du livre de Greg Clark sur la révolution industrielle, revient sur le livre de Fukuyama sur l'origine de l'ordre politique et l'article de C Murray sur l'intelligence des juifs ashkénazes)

 

@MathieuD : j'ai bien compris ;) Par exemple Wade signe un essai grand public, il ne fait pas oeuvre de théoricien : il se contente de vulgariser un certain nombre de recherches sur le sujet.

Lien vers le commentaire

Heu, faire de Nicolas Wade (ou Arthur Jensen) des théoriciens contemporains du racisme, c'est un peu des conneries. Je suis en train de lire le dernier essai de Wade, qui a eu un peu de bruits lors de sa sortie, il y a quelques mois.

Monsieur a des lectures subversives. Tu mériterais d'être dénoncé à la police de la pensée pour précrime de haine, tiens. ;)
Lien vers le commentaire

En ce moment, je lis le bouquin de Wade, les sources du moi de Charles Taylor et j'ai même commencé Market Theory and the Price System d'I Kirzner. Si un precog voyait ça, il deviendrait fou.

Lien vers le commentaire

"Attention, attention. Ne pas confondre la souveraineté et le nationalisme"

Remarque qu'une grande partie de l'activité rhétorique des mauvais raisonneurs est d'énoncer des paradoxes en affirmant qu'ils n'en sont pas...

"Faire des économies sans sacrifier notre modèle social, c'est possible"

Plus généralement à chaque fois que tu fais apparaître une contradiction il y aura un abruti pour te dire : "nan mais franchement je crois que c'est pas forcément contradictoire".

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...