Aller au contenu

Je Raconte My Life 2Π-1 Résurrection


José

Messages recommandés

Ce type ressemble de plus en plus physiquement à un troll. Ca porte un nom dans la littérature ça non ? L'idée que les gens finissent par ressembler physiquement aux créatures qui les caracterisent symboliquement ?

 

On dit ça, et puis, on finit par dessiner ça.

 

jew-grab-money-kinky-hair-hooknose-grin.

 

Tu es sur la pente glissante.

 

Putain l'escrolo feu follet dans CSOJ hier soir. Des barres!

 

C'était qui ?

Lien vers le commentaire

Combien d'handicapés galèrent dans la vie ? C'est pas un peu dégueulasse de préférer être féministe que handicapiste ?!

 

tres bon  :lol:

 

En tant que féministe je pense qu'il faudrait des places réservées aux femmes pour se garer. Des places qui ne nécessitent pas de faire de créneaux. 

 

:icon_ptdr:

 

 

2/ Celles qui ne sentent pas libre, tout simplement.

 

 

 

le coeur du feminisme; si c'est dans ma tete c'est votre faute et vous devez changer pour me permettre de changer.C'est du pur facepalm mais ca marche super avec la psychologie feminine dirais thon.

Lien vers le commentaire

Question pour les bricolos... J'ai fait la bêtise il y a quelques années de poser du parquet stratifié sur une ancienne moquette, et profite donc de joyeuses odeurs de moisie depuis qu'elle prend l'humidité de l'air sans pouvoir l'évacuer.

 

Je suis maintenant en train de l'enlever pour remplacer la vieille moquette par un isolant sain et silencieux, mais la moquette est en fait constituée de deux couches, une couche en latex de 2mm sur laquelle est posée la couche fibreuse. Et la première couche est difficile à enlever, il faut la racler.

 

Est-ce jouable de poser le nouvel isolant par dessus cette première couche, ou est-ce que ça va faire caisse de résonance quand on marchera sur le parquet ? La suppression des bruits de pas est importante comme je suis en appart.

Lien vers le commentaire

qu'est-ce qu'il y a sous le latex?

sois tu diminue ton effort avec des outils electriques, soit tu vires le latex avec du trichlore...je te deconseille de le laisser, enfin faudrait le voir, mais bon c'est crado.

Lien vers le commentaire

qu'est-ce qu'il y a sous le latex?

sois tu diminue ton effort avec des outils electriques, soit tu vires le latex avec du trichlore...je te deconseille de le laisser, enfin faudrait le voir, mais bon c'est crado.

 

Sous le latex, c'est le béton. Mon idée était de tout dégager, mais finalement je vais tester de poser l'isolant au dessus de cette couche de latex (2mm). Ca peut être mieux phoniquement comme ça peut être pire (caisse de résonance).

 

Par contre t'as un point, là... j'avais pas pensé à l'hygiène comme c'est un matériaux assez plein et que je virais la partie "poilue" de la moquette. J'en ai prélevé un bout, il sent juste la gomme, mais faudrait pas que ça sente une fois tout reposé...

 

tu vas tout noyer sous la colle ou pas?

 

Non, c'est du stratifié clipsé. Heureusement, sinon je devrais tout jeter pour changer l'isolant.

Lien vers le commentaire

soit tu vires le latex avec du trichlore.

 

Pour les non-initiés, le trichloro-éthylène, c'est un solvant chloré cancérigène, toxique, irritant qui a été retiré, en France, de la vente pour les particuliers.

 

Après, si c'est efficace, un masque, et c'est parti ...

 

Lien vers le commentaire

Bon, j'ai fait des tests, effectivement ça va pas être terrible de garder la mousse, ça commence déjà à sentir la vieille mousse et comme anticipé ça résonne quand je repose du parquet dessus. Je vais tout virer et poser un isolant en polystyrène extrudé à même le béton, ça sera nettement plus sain et insonorisé.

 

La brosse métallique a pas été top par contre, elle s'encrasse de mousse et de colle en 30 secondes... Le trichlo c'est niet, ça met des maux de crane comme pas possible. Je vais le faire au scraper et prendre le temps qu'il faudra, maintenant que je suis proprio, faut que ce soit bien fait.

Lien vers le commentaire

Oui, l'État à la botte des petits bourgeois protège ces derniers pour leur travaux d'intérieur mais permet aux patrons d'empoisonner leurs ouvriers en toute impunité !

 

la faute du catipalmisme mondialise! no pasaran!

 

Lien vers le commentaire

Arrêtez, la règlementation du travail, c'est limite s'il ne faut pas mettre un bouchon anal et un détecteur de gaz au cul de chaque ouvrier pour contrôler le risque d'explosion. C'est un enfer.

 

le risque d'explosion anale?

un enfer anal?

 

Lien vers le commentaire

Theor : au lieu de se taper toute la moquette à la main, http://www.leroymerlin.fr/v3/p/produits/outil-multi-fonctions-filaire-dexter-power-250w-15-accessoires-offerts-e1400053105

On en trouve parfois à ~50€ en magasin de bricolage, il faut juste ne pas les utiliser pendant trop longtemps d’affilée sinon ça peut griller le moteur. La version pro de Fein coûte plutôt 300 boules, celle là peut servir toute la journée sans problème mais bon c’est pas le même tarif...

Lien vers le commentaire

Le week end dernier, j'étais près de Lyon pour une triste mission qui consiste à choper le taff des futures victimes d'un plan mal foutu de centralisation qui les enverra à Paul Employ, je n'aime pas trop faire ça, mais bon, je suis un nazi, j'applique les ordres, je suis payé pour.

 

Et pour oublier que la vie en entreprise, c'est de la merde, j'en ai bien profité après : (je suis le mec avec de l'alu sur le cax)

 

 

On ne voit pas le Mont Blanc, c'était un saut matinal, il est sous le soleil et dans les nuages, la GoPro a du mal à le trouver, mais on le voyait bien, c'est super joli. Certains nuages sont lissés par les vents forts, s'il y a un amateur de parapente pour me rappeller le nom de ces nuages, je suis preneur. C'est marrant de sauter au dessus d'une autouroute près d'une ville, tout ces rampants dans leurs cages à lapin, miam, un putain de zoo, d'en haut c'est assez moche. Le centre ville est très beau pourtant.

Lien vers le commentaire

Ce week-end, grosse discussion avec le frère de ma copine, chez ses parents, au sujet du libéralisme, il vient d'apprendre que "j'en suis".
A un moment donné de la discussion, je lui montre une citation de Mencken que j'aime bien :
 

L’État, ou pour rendre les choses plus concrètes, le gouvernement, se compose d’une bande de types exactement comme vous et moi. Ils n’ont, tout bien considéré, aucun talent particulier pour les affaires du gouvernement ; ils n’en ont que pour accéder à une fonction et la garder. Dans ce but, leur principal procédé consiste à chercher des groupes de gens qui courent désespérément après quelque chose qu’ils ne peuvent pas se procurer, et à promettre de le leur donner. Neuf fois sur dix, cette promesse ne vaut rien. La dixième fois, elle est tenue en pillant A afin de satisfaire B. En d’autres termes, le gouvernement est un courtier en pillage, et chaque élection est une sorte de vente aux enchères par avance de biens à voler.


Il me dit que ça rejoint exactement la pensée de son père, qui est pourtant un anticapitaliste notoire, décroissant et tout le tintouin. Je lui fait part de mon étonnement. Il me dit en gros que son père croit à la politique, mais pas aux hommes politiques. (Cherchez l'erreur.)
 
Le lendemain, son père était là, il lui montre la citation (que celui-ci lit à haute voix) en lui demandant si ça correspond à ce qu'il pense. Il rigole et dit que c'est pas mal.

Lien vers le commentaire

En même temps des gens anti politicien, anti fonctionnaire, anti état, etc. Tu en as plein. Mais souvent c'est juste car on ne les arrose pas eux.

Il n'est pas du tout anti-fonctionnaire et anti-État, bien au contraire. (Naomi Klein est une de ses idoles.)

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...