Aller au contenu

Je Raconte My Life 2Π-1 Résurrection


José

Messages recommandés

Les chats sont enfin passés à l'attaque visiblement, en commençant par hacker son profil (dieu sait ce qu'ils ont bien pu faire de son corps...)

Mais je ne voudrais pas trop m'avancer, ni donner l'impression de me réjouir.

3oqcul.jpg

Lien vers le commentaire

Une étude récente a lié lié la toxoplasmose (infection par un parasite notamment présent chez les chats) à la schizophrénie. Ca représenterait 5-10% des cas.

 

Il aura suffit d'une griffure pour que Lucilio soit transformé à jamais.

 

 

Lien vers le commentaire

Quel t-shirt est le plus marrant pour Halloween ?

 

- Eastside, Westside, Genocide

- Weimar guitar still weeping

- 3 Reich and your out

- Arcade Führer

- Under Prussia

- #occupypoland

- 1941 : a race odyssey

Lien vers le commentaire

Salut. J'entre en thèse de physique sur une coopération labo-entreprise. Mon problème est qu'entre l'entretient avec le mec de la boite et le contrat que m'envoie l'assistante RH, il y a une différence de 3500€ annuel pour tomber a mini légal. A votre avis, je laisse tombé et signe le contrat ou j'envoie un mail au mec que j'ai rencontré pour demander une explication (non agressive bien sur)?

Lien vers le commentaire

Salut. J'entre en thèse de physique sur une coopération labo-entreprise. Mon problème est qu'entre l'entretient avec le mec de la boite et le contrat que m'envoie l'assistante RH, il y a une différence de 3500€ annuel pour tomber a mini légal. A votre avis, je laisse tombé et signe le contrat ou j'envoie un mail au mec que j'ai rencontré pour demander une explication (non agressive bien sur)?

 

 

t'envoie un mail factuel, concis et polis

Lien vers le commentaire

Salut. J'entre en thèse de physique sur une coopération labo-entreprise. Mon problème est qu'entre l'entretient avec le mec de la boite et le contrat que m'envoie l'assistante RH, il y a une différence de 3500€ annuel pour tomber a mini légal. A votre avis, je laisse tombé et signe le contrat ou j'envoie un mail au mec que j'ai rencontré pour demander une explication (non agressive bien sur)?

 

Envoie un mail, mais ...

 

CHATON_11.jpg

 

 

J'aime ce site :lol:

Lien vers le commentaire

J'ai violemment trollé une copine vaguement féministe a ses heures perdues hier soir. Elle a pas kiffé quand je lui ai dit que les hommes, en 14-18, ils l'avaient quand-meme beaucoup plus mauvaise que les femmes, et que refuser de prendre en compte les différences homme-femme (notamment le fait qu'une femme tombe enceinte et pas un homme) en terme de recrutement pour en faire des individus completement assexués, c'était les memes racines intellectuelles que le communisme qui voulait faire un homme nouveau. Bon en meme temps elle m'a cherché, elle me soutenait mordicus que les femmes gagnaient toujours 30% de moins que les hommes a compétence égale et que si les filles allaient pas en école d'ingénieur c'est soit parce qu'on leur disait "c'est un truc pour garcons, pas pour toi", soit parce que les garcons une fois la-bas les intimidaient parce qu'elles étaient trop fortes en développement.

 

Et pour tout ca il y a des études qui l'ont démontré, alors tu peux pas dire le contraire.

Lien vers le commentaire

 

Et pour tout ca il y a des études qui l'ont démontré, alors tu peux pas dire le contraire.

 

Quand quelqu'un discute avec moi et commence une phrase par "D'après une étude américaine.....". C'est très souvent une grosse connerie.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...