Johnnieboy Posted March 3 Report Share Posted March 3 il y a une heure, Marlenus a dit : J'avoue qu'Ado jeune homme je craquais sur Jodie Foster. Jordan Peterson intensifies Link to comment
Johnnieboy Posted March 3 Report Share Posted March 3 Il y a 8 heures, Rincevent a dit : Ah rassure-toi, je parlais surtout de Winona. Tiens-toi à ta règle sur les crazies. Link to comment
Rincevent Posted March 4 Report Share Posted March 4 Il y a 2 heures, Johnnieboy a dit : Tiens-toi à ta règle sur les crazies. Je sais, je sais bien. Link to comment
Marlenus Posted March 4 Report Share Posted March 4 8 hours ago, Johnnieboy said: Jordan Peterson intensifies Je ne connais pas assez Jordan pour comprendre la ref Link to comment
Johnnieboy Posted March 4 Report Share Posted March 4 Il y a 3 heures, Marlenus a dit : Je ne connais pas assez Jordan pour comprendre la ref J’ai simplement utilisé un psy connu. J’aurais pu utiliser Freud. Mais Jodie Foster est lesbienne, n’est-ce pas ? Link to comment
Marlenus Posted March 4 Report Share Posted March 4 4 hours ago, Johnnieboy said: J’ai simplement utilisé un psy connu. J’aurais pu utiliser Freud. Mais Jodie Foster est lesbienne, n’est-ce pas ? En couple avec une femme en tout cas. Maintenant, l'orientation sexuelle d'une personne je m'en fous pour savoir si je la trouve attirante ou pas 😛 Il y a pas que moi qu'elle faisait craquer d'ailleurs. https://fr.wikipedia.org/wiki/John_Warnock_Hinckley,_Jr. Link to comment
RaHaN Posted March 5 Report Share Posted March 5 Non mais un peu de sérieux s'il voit plaît ! Link to comment
Largo Winch Posted March 7 Report Share Posted March 7 On 3/3/2023 at 11:38 AM, Johnnieboy said: Julia Roberts n'a jamais été considérée comme universellement belle. Mais quelle bande de jeunes sur ce forum ! À la sortie de Pretty Woman, Julia Roberts était le fantasme de quasiment tous les jeunes hommes de l'époque. D'ailleurs si ce film neuneu a eu tellement de succès, c'est uniquement pour Julia Roberts. Les critères de beauté évoluent fortement d'une génération à l'autre. On 3/3/2023 at 3:08 PM, Rincevent said: Ah rassure-toi, je parlais surtout de Winona. Ah tiens, on a un point commun ! C'est pourtant davantage ma génération que la tienne. 1 Link to comment
Largo Winch Posted March 7 Report Share Posted March 7 Les Witherspoon, mère et fille. Pas facile de distinguer qui est la mère, qui est la fille... 1 Link to comment
Alchimi Posted March 9 Report Share Posted March 9 Le 07/03/2023 à 19:44, Largo Winch a dit : la mère Gauche cadre. Link to comment
Largo Winch Posted March 16 Report Share Posted March 16 C'est bien ici le fil "Slapp that BASS Like Now!" ? 2 Link to comment
Hugh Posted April 12 Report Share Posted April 12 "Haters gonna hate" Marion Cotillard 1 1 1 2 Link to comment
Prouic Posted April 13 Report Share Posted April 13 Il y a 7 heures, Hugh a dit : "Haters gonna hate"- Arrête ton char, c'est pas le forum 18-25 ici. Link to comment
Alchimi Posted April 17 Report Share Posted April 17 "A Sikkimese cop getting ready in her riot gear,India" (Real life anime Jin Roh). 1 Link to comment
Alchimi Posted April 17 Report Share Posted April 17 Je n'ai toujours pas réussi à me faire à 100% au changement de place du bouton "edit" dans cette version de l'UI du forum et il m'arrive encore de cliquer sur "citer" à la place. 1 Link to comment
Johnnieboy Posted April 18 Report Share Posted April 18 Il y a 5 heures, Extremo a dit : Nina Dobrev Croisé un pote de potes un jour qui m'avait raconté qu'il avait flirté avec succès avec elle il y a une dizaine d'années. J'étais fort envieux. 1 Link to comment
Recommended Posts