Aller au contenu

Je raconte my life 6 - Lamentations & fleurs de lol


FabriceM

Messages recommandés

Le massage traditionnel thailandais c'est pas vraiment rigolo, juste un chouette massage.

Mais il y a de multiples variantes moins traditionnelles avec happy ending, dont le fameux "soapy massage" dont parle Rincevent je pense (ou la masseuse n'utilise pas les mains et d'ou on resort tout propre).

Bah je pensais plutôt à une autre partie du corps, plus à l'intérieur, mais bon, ça marche aussi.
Lien vers le commentaire

Oh. Mais en fait tu apprécierais probablement de m'avoir à table. Sauf que pour la plupart des gens, parler physique quantique (ou propergol), ce n'est pas fun, pas du tout. Leur en vouloir n'a pas grand sens.

 

ah bon sang c'estsamedi soir chuis bourre pourquoi c'est toi qui me parle, ca devrait etre Bisounours qui me dit des trucs cochon mais non j'ai FabriceM qui veut m'inviter a diner :pleur:

Lien vers le commentaire

ah bon sang c'estsamedi soir chuis bourre pourquoi c'est toi qui me parle, ca devrait etre Bisounours qui me dit des trucs cochon mais non j'ai FabriceM qui veut m'inviter a diner :pleur:

 

C'est le sori au Québec ?

Lien vers le commentaire

ah bon sang c'estsamedi soir chuis bourre pourquoi c'est toi qui me parle, ca devrait etre Bisounours qui me dit des trucs cochon mais non j'ai FabriceM qui veut m'inviter a diner :pleur:

 

Mon pov Jim.

 

Je t'envoie des gros poutous.

 

krise-voir-autrement-philippe-poutou-L-X

Lien vers le commentaire

ah bon sang c'estsamedi soir chuis bourre pourquoi c'est toi qui me parle, ca devrait etre Bisounours qui me dit des trucs cochon mais non j'ai FabriceM qui veut m'inviter a diner :pleur:

 

Mais ça va être génial ce diner ! Tu sais que FabriceM construit des maquettes de monuments historiques tout en allumettes ?

Lien vers le commentaire

je ne me flagelle pas, c'est vrai.Ce sont des amis de ma femme, ou des amis de nous deux dans le cadre de notre vie de famille.Ce sont forcement des gens avec une certaine quantite de conformite.J'ai un collegue libertarien particulierement comme moi mais je ne vois pas l'interet de l'inviter, il a deux gamins et ca va encore se terminer en kid-party a la con, ou tu ne peux pas aligner trois mots sans etre interrompu.

En fait c'est l'incapacite a penser deux secondes et a partager des trucs un peu subtils qui me fatigue.Il y a genre six mois j'ai parle physique quantique avec un invite, c'etait comme des vacances, c'est rare.Mais la plupart des gens ne font pas d'effort et parlent de leurs soucis.Fuck que c'est chiant!!!!

 

Je rêve. Tu es le roi des messages lapidaires, tu vantes les séries des années 80, tu aimes la moto, et tu te plains ne pas arriver à partager des trucs subtils ou les expériences des gens ?

C'est ça ta crise de la quarantaine ? Les autres sont trop teubés ?

Si tu te fais chier, remets toi en question, c'est avant tout ton problème pas celui des autres.

Lien vers le commentaire

Justement mon amour, je me plains du fait que nos invites a diner te ressemblent de plus en plus.

Je vais definitivement me remettre en question ca tu peux le croire ;)

 

L'image que tu as d'eux ressemble à l'image que tu as de moi.

C'est quoi ta crise de la quarantaine ? Tu te fais chier dans ta life, c'est ça ?

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...