Aller au contenu

Steak, H2O & Carabistouilles


lord byron

Messages recommandés

Des gens font leur petit caca nerveux je pose des photos, je n'ai jamais aimé voir ce genre de photos sur un thread dédié, ça manque cruellement de spontanéité.

Comme d'habitude c'est Fabrice contre le monde.

Je pense que c'est bien d'ailleurs d'avoir un objecteur de conscience ou un objecteur par principe (un type toujours là pour te contredire).

Lien vers le commentaire

Des gens font leur petit caca nerveux je pose des photos, je n'ai jamais aimé voir ce genre de photos sur un thread dédié, ça manque cruellement de spontanéité.

En meme temps si c'est FabriceM qui te donne envie de poster ce genre de photo, c'est pas une excellente nouvelle pour toi...

Lien vers le commentaire

Moi il m'inspire tout sauf des formes feminines...

 

Tu ne trouves pas qu'il a un coté féminin dans sa façon de communiquer ? J'ai souvent l'impression qu'on heurte sa petite sensibilité. Moi la sensibilité ça me fait penser à une fille en sous-vêtements.

Lien vers le commentaire

Tu ne trouves pas qu'il a un coté féminin dans sa façon de communiquer ? J'ai souvent l'impression qu'on heurte sa petite sensibilité. Moi la sensibilité ça me fait pensée à une fille en sous-vêtements.

Ouais mais moi les chieuses, ca ne m'inspire rien de sexuel.

 

Il y a un soucis avec les participes sur ce forum ou quoi??

Remplace le verbe par "finir" et essaye ta phrase: "Ca me fait fini" ca marche pas, "ca me fait finir" ca marche: donc PAS de participe. 

Lien vers le commentaire

ça dépend lesquelles, il y en a des biens. C'est mignon une chieuse des fois. Vous savez pas apprécier la personnalité d'une fille.

Apprecier de se faire gonfler pour des petits trucs insignifiants toutes les deux minutes? non merci.

Lien vers le commentaire

FabriceM ne raconte pas du gros n'imp non plus d'après ma vague lecture en diagonale, j'ai plutôt l'impression qu'il a dit un truc banal qui semble un peu audacieux de loin et que tout le monde l'a interprété de la pire façon possible.

En gros, la tatie macrobio a dit que les pauvres devraient manger moins pour manger bio, et tout le monde a été scandalisé, et Fab a dit que c'était pas franchement rocambolesque de dire ça puisque les pauvres mal alimentés sont souvent des obèses et qu'ils auraient effectivement intérêt à diminuer la quantité pour augmenter la qualité au même budget. Alors oui bio c'est pas mieux, et oui manger moins c'est un peu un conseil àlakon ; mais on est loin de l'interprétation sur laquelle tout le monde à sauté qui est "mange bio ou crève".

Lien vers le commentaire

Une chieuse ne peut jamais être ennuyeuse, insupportable oui mais pas ennuyeuse. Mais c'est quoi exactement une chieuse pour toi ?

Une fille qui va te faire une remarque, une scene etc... pour le moindre truc. Genre tu n'utilises pas le bon chiffon pour essuyer la vaisselle. Bref, une fille qui te donne envie de tout faire sauf passer du temps avec elle.

Apres certains aiment bien ca et heureusement vu le nombre de filles qui sont comme ca...

 

C'est quoi cette conversation ?...

C'est a cause de FabriceM. Encore.

Lien vers le commentaire

FabriceM ne raconte pas du gros n'imp non plus d'après ma vague lecture en diagonale, j'ai plutôt l'impression qu'il a dit un truc banal qui semble un peu audacieux de loin et que tout le monde l'a interprété de la pire façon possible.

Tu as lu son truc des canards et du pain? si ca c'est pas du gros bullshit de haute volee, je ne sais pas ce que c'est.

Lien vers le commentaire

Faudrait un fil "Stu et les filles" ou on pourrait discuter avec Stu de sa philosophie en matière de gonzesse, ce serait rigolo. 

 

+1

Première leçon: les filles stu, les filles peuvent être de vraies chieuses, F.Mas pourrait t'en dire quelque chose :D

Lien vers le commentaire

C'est quoi cette conversation ?...

 

C'est sur FabriceM, les courbes féminines et la personnalité des chieuses. D'ailleurs Black M passe à la télé il dit des trucs censés sur le sujet, la mauvaise chieuse c'est par exemple celle qui "mérite que la clio mais veut la maybach".

Lien vers le commentaire

C'est sur FabriceM, les courbes féminines et la personnalité des chieuses. D'ailleurs Black M passe à la télé il dit des trucs censés sur le sujet, la mauvaise chieuse c'est par exemple celle qui "mérite que la clio mais veut la maybach".

 

Deuxième leçon: Fabrice_M est peut-être efféminé mais les filles ne ressemblent pas à ça.

Lien vers le commentaire

Je crois que the_student en pince pour FabriceM... :-°

 

Il a fait une blague au troisième degré, Alex l'a démontée de façon socratique en l'interprétant au premier degré et Stu s'est laissé emprisonné dans ce cadre et s'est retrouvé à défendre un propos qu'il n'a jamais tenu simplement parce qu'il est défendable et que c'est rigolo de se contredire. 

 

Tu as lu son truc des canards et du pain? si ca c'est pas du gros bullshit de haute volee, je ne sais pas ce que c'est.

 

J'ai pas lu cette partie, mais vu de loin c'est pas cette partie qui a fait bondir tout le monde  :jesaispo:

Lien vers le commentaire

Genre tu n'utilises pas le bon chiffon pour essuyer la vaisselle.

 

C'était pas exactement le genre de chieuses auxquelles je pensais mais quand je suis avec une fille comme ça je lui propose de faire la vaisselle elle même si elle n'est pas contente du chiffon. Je supporte mieux le genre de chieuse avec qui tu es sure que si tu ne fais pas la vaisselle ben tu mangera dans des assiettes sales, au moins tu n'es pas sans cesse critiqué.

 

Lien vers le commentaire

C'était pas exactement le genre de chieuses auxquelles je pensais mais quand je suis avec une fille comme ça je lui propose de faire la vaisselle elle même si elle n'est pas contente du chiffon.

Non mais peu importe, rien que le fait de perdre cinq secondes sur un truc aussi nul, non.

Apres chacun a ses cotes chiants par moment mais c'est l'aspect permanent qui est insupportable.

Lien vers le commentaire

C'était pas exactement le genre de chieuses auxquelles je pensais mais quand je suis avec une fille comme ça je lui propose de faire la vaisselle elle même si elle n'est pas contente du chiffon. 

 

Ah merde, moi j'ai cédé.

 

On a fait un deal. Quand elle me surprend avec le mauvais chiffon, je dois l'accompagner à une conférence, généralement super chiante. La semaine dernière je l'ai échappé belle, c'était sur l'action du Parlement, elle m'a raconté avoir discuté avec une députée européenne en charge de l'égalité des genres.

Lien vers le commentaire

Une fille qui va te faire une remarque, une scene etc... pour le moindre truc. Genre tu n'utilises pas le bon chiffon pour essuyer la vaisselle. Bref, une fille qui te donne envie de tout faire sauf passer du temps avec elle.

Apres certains aiment bien ca et heureusement vu le nombre de filles qui sont comme ca...

 

As-tu une théorie sur la raison de ce comportement ? 

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...