Aller au contenu

Steak, H2O & Carabistouilles


lord byron

Messages recommandés

Non mais peu importe, rien que le fait de perdre cinq secondes sur un truc aussi nul, non.

Apres chacun a ses cotes chiants par moment mais c'est l'aspect permanent qui est insupportable.

 

Perso je me suis laissé embarquer dans une routine une fois, plus jamais ça, c'était la pire relation de ma vie. Tu es plus fille qui parle beaucoup ou fille qui communique qu'en cas de nécessité ?

 

Ah merde, moi j'ai cédé.

 

On a fait un deal. Quand elle me surprend avec le mauvais chiffon, je dois l'accompagner à une conférence, généralement super chiante. La semaine dernière je l'ai échappé belle, c'était sur l'action du Parlement, elle m'a raconté avoir discuté avec une députée européenne en charge de l'égalité des genres.

 

Ou parfois je sors un truc bien bidon du genre "J'ai un meilleur feeling pour ce chiffon, il glisse harmonieusement sur l'assiette".

Lien vers le commentaire

Des parents cons qui se savent tellement pitoyables qu'ils tentent de se rassurer en mettant de l'ordre dans absolument tout ?

 

Ça n'explique que les querelles ménagères, pas les querelles qui relèvent visiblement du même principe et qui peuvent concerner tout et n'importe quoi, donc l'explication doit être ailleurs.

Lien vers le commentaire

Tu as lu son truc des canards et du pain? si ca c'est pas du gros bullshit de haute volee, je ne sais pas ce que c'est.

 

Il y a surement eu une confusion sur le mot dramatique. Un malformation apparemment mineure peut avoir des effets dramatique pour la bestiole, même si on est loin de la difformité monstrueuse. En l’occurrence, la malformation observée a lieu au niveau du bout des ailes et est invisible aux yeux des familles qui croient bien faire en les nourrissant.

Lien vers le commentaire

Ça n'explique que les querelles ménagères, pas les querelles qui relèvent visiblement du même principe et qui peuvent concerner tout et n'importe quoi, donc l'explication doit être ailleurs.

Ma theorie c'est que sur la duree, chacun tend vers son naturel, sans plus faire attention a l'autre. Comme je l'ai dit, on a tous nos cotes chiants mais le truc c'est de savoir les controler et laisser passer les choses mineures.

Mais ca demande un minimum de travail sur soi, surtout si tu as une tendance forte a vouloir tout controler, souvent issue de l'education et donc de l'exemple parental.

 

Apres pour ce qui est de la routine, ca peut etre parfait si c'est une bonne routine, faite de moments sympas. Et puis quoiqu'il arrive en vieillissant, tu vas forcement rentrer dans un rythme plus ou moins routinier. Et la, je ne trouve pas les routines de celibataires particulierement excitantes, plutot pathetiques meme (pour ceux que je connais)

 

@FabriceM,

Je laisse tomber cette histoire de canard mais par contre tu a une touche, c'est le moment de remonter la ligne...! (et joue de ton cote chiant, ca a l'air de plaire...  :mrgreen: )

Lien vers le commentaire

J'ai du mal à me représenter ce que c'est, quand tu es célibataire tes possibilités sont infinies.

Peut-etre mais ca se finit surtout a jouer aux jeux video, surfer sur le net et un peu de sport parfois. Bref, rien de different de quelqu'un qui est en couple.

Et puis la routine quand tu as des gamins, c'est quand meme tout sauf ennuyeux...

Lien vers le commentaire

c'est tout melange ici.

Fabrice M nous pete les couilles parce qu'il choisit toujours de parler et defendre le 10% correct dans les raisonnements pitoyables de nos ennemis de la liberte que sont les vegetariens, liens, ecolos et autres feminazis.

ON LE SAIT qu'il y a 10% de raisonnement correct.

Resultat il se retrouve a defendre cette truie d'ecolo actrice de merde parce qu'elle a raison pour 10%.

C'est la position du mec qui se retrouve avec le lit en portefeuille a l'armee, le mec qui marque contre son camp, le mec qui a toujours raison facilement en prenant une position moderee, dont la parole declenche l'ennui des que le camembert commence a s'ouvrir.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire

sinon moi j'ai passe toute ma vie entoure de gens controlant, resultat je n'ecoute absolument rien de ce qu'on me dit/ordonne, je fais les choses a ma facon et j'evite le plus possible de me faire aider (les gens controlant sont nuls pour aider)

Lien vers le commentaire

Fabrice M nous pète les couilles parce qu'il choisit toujours de blâmer le X*% d'incorrect dans les raisonnements flamboyants des défenseurs de la liberté que nous sommes

ON LE SAIT qu'il y a X% de raisonnement incorrect.

Résultat il se retrouve à défendre cette truie d’écolo actrice de merde parce qu'on a tord à X%.

Ça m'énerve.

 

(X>=Xo)

 

Hey, pas si mal la description. Tu progresses.

 

Lien vers le commentaire

sinon moi j'ai passe toute ma vie entoure de gens controlant, resultat je n'ecoute absolument rien de ce qu'on me dit/ordonne, je fais les choses a ma facon et j'evite le plus possible de me faire aider (les gens controlant sont nuls pour aider)

Haha on dirait que tu parles à ma place :)

D'ailleurs je trouve que ça m'a plutôt bien réussi.

Lien vers le commentaire

j'evite le plus possible de me faire aider (les gens controlant sont nuls pour aider)

Ha voilà, la formulation d'une chose que j'avais inconsciemment compris mais que j'arrivais pas à expliquer. Merci JIM16.

Lien vers le commentaire

 

Fabrice M nous pete les couilles parce qu'il choisit toujours de parler et defendre le 10% correct dans les raisonnements pitoyables de nos ennemis de la liberte que sont les vegetariens, liens, ecolos et autres feminazis.

ON LE SAIT qu'il y a 10% de raisonnement correct.

 

Un jour moi aussi je serai un Fabrice M ! :w00t:

Lien vers le commentaire

Et si tu veux contredire une connerie qui te serais restée en travers de la gorge, c'est aussi facile.

Tiens tiens, on va chercher des trucs vieux de plusieurs mois, qui n'ont rien à voir avec la choucroute et ont été enterrés sous cent autres pages de topic ? Si j'étais de mauvaise humeur, je dirais que tu me cherches, là. Pourquoi tu fais des trucs comme ça, tu n'as rien de plus intéressant à faire de ta vie que de faire chier les autres ? Ne t'étonne pas si l'on te rend la pareille.

(Oh, et je maintiens mon opinion sur le sujet, accessoirement).

On a fait un deal. Quand elle me surprend avec le mauvais chiffon, je dois l'accompagner à une conférence, généralement super chiante. La semaine dernière je l'ai échappé belle, c'était sur l'action du Parlement, elle m'a raconté avoir discuté avec une députée européenne en charge de l'égalité des genres.

Je vois que tu couches avec l'ennemi... ;)
Lien vers le commentaire

Tiens tiens, on va chercher des trucs vieux de plusieurs mois, qui n'ont rien à voir avec la choucroute et ont été enterrés sous cent autres pages de topic ? Si j'étais de mauvaise humeur, je dirais que tu me cherches, là. Pourquoi tu fais des trucs comme ça, tu n'as rien de plus intéressant à faire de ta vie que de faire chier les autres ? Ne t'étonne pas si l'on te rend la pareille.

(Oh, et je maintiens mon opinion sur le sujet, accessoirement).

 

Ça fait un peu deux fois de suite que tu te jettes sur moi, en plein milieu d'une discussion où tu n'es pas impliqué.

J'ai repensé à ce truc, comme une explication possible.

Et à vrai dire, tu n'as pas répondu, même si ton avis m'intéresse, même s'il y a assez peu de chances qu'on atteigne un consensus.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...