Aller au contenu

Images pas cool, justice sociale & steaks saignants


Lancelot

Messages recommandés

il y a 24 minutes, Zagor a dit :

 

Mais les faiseurs de politiques si. C'est tout le problème.

 

Je suis liberal notamment parce que je crois au pouvoir des institutions. 

À miyen terme les pays frapadingues aux institutions foireuses comme la Turquie ou la Russie ou la Chine sont dead. Je me fiche totalement de ce qu'ils font, pour moi ils brassent de l'air. 

 

Les sjw, lol. Ils aboient. 

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

J'ai été personnellement et contrairement à tout le monde ici, vilipendé sur les zéro sociaux (de supremaciste blanc et de neo-negationiste), je connais. Recevoir 20 mails da's l'avant midi chargés de haine et d'insultes, je connais. 

 

Mais au delà de la bande organisée bruyante qu'ils sont, ils sont globalement in offensif, n'en déplaise au catastrophique ambient de ce forum et son habituelle rengaine "la gauche fait rien que casser ma Civilisation". 

  • Yea 2
Lien vers le commentaire
3 minutes ago, poney said:

 

 

Mais au delà de la bande organisée bruyante qu'ils sont, ils sont globalement in offensif, n'en déplaise au catastrophique ambient de ce forum et son habituelle rengaine "la gauche fait rien que casser ma Civilisation". 

En europe je te suis globalement.

Même si je pense qu'ils déplacent consciencieusement la fenêtre d'Overton notamment en imposant leur langage. Par exemple le terme féminicide qui doucement rentre dans le langage courant.

 

Aux USA, surtout dans certains secteurs, je suis moins convaincus et pour moi ils sont juste en avance sur nous.

Ou alors, en réaction on aura un Zemmour (ce qui m'enchante tout autant comme perspective...).

 

Lien vers le commentaire

C'est bien pour ça que j'ai parlé des institutions. 

Le language... Si Me-too avait débordé sur une remise en question de l'état de droit j'aurais été avec le constat de la dangerosite des sjw. 

En attendant Me-too n'a débarqué sur rien de concret mais que sur des aboiements. Du vocabulaire si tu préfères. 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, poney a dit :

En attendant Me-too n'a débarqué sur rien de concret mais que sur des aboiements.

Je ne sais pas ce qu'en pense Kevin Spacey (et tous les autres accusés sans preuve moins connus dont la carrière a été ruinée). Je vais lui demander.

Lien vers le commentaire
Just now, Vilfredo Pareto said:

Je ne sais pas ce qu'en pense Kevin Spacey (et tous les autres accusés sans preuve moins connus dont la carrière a été ruinée). Je vais lui demander.

La cancel culture.

Mais je me demande à quel point le problème n'est pas internet dont les SJW l'utilise assez bien qu'autre chose.

 

Là où je rejoins Poney, c'est que les SJW tapent sur l'émotion et qu'au final, l'émotion se casse la goule en justice.

Mais socialement c'est autre chose (voir la ligue du lol).

 

Maintenant, Darmanin reçoit des promos alors que même si il dit la vérité, cela à l'air d'être un beau connard ?

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Vilfredo Pareto a dit :

Je ne sais pas ce qu'en pense Kevin Spacey (et tous les autres accusés sans preuve moins connus dont la carrière a été ruinée). Je vais lui demander.

 

Je crois que c'est le mot institution que tu ne comprends pas

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, poney a dit :

 

Je crois que c'est le mot institution que tu ne comprends pas

L'université par exemple c'est aussi une institution non? Qu'est-ce qu'on fait des étudiants virés pour harcèlement parce qu'ils ont dansé devant une fille ou d'Avital Ronell suspendue pour avoir caressé la poitrine d'un mec (no joke, il a porté plainte pour agression)?

 

Lien vers le commentaire

Vivement dans deux messages que tu disent que j'ai prétendu qu'ils étaient inoffensifs.

Je n'sais pas ce qu'on apprend en philosophie du language mais visiblement pas le sens de la nuance.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 46 minutes, poney a dit :

ils sont globalement in offensif

 

il y a 2 minutes, poney a dit :

Vivement dans deux messages que tu disent que j'ai prétendu qu'ils étaient inoffensifs.

Ce sont les autres qui ne comprennent pas @poney comme dit le dicton.

edit : Pour la nuance sur les institutions en tout cas si tu y tiens tu peux m'expliquer pourquoi les universités américaines qui pratiquent la politique que j'ai évoquée ne sont pas SJW malgré les apparences ou en quoi les universités ne sont pas des institutions.

Lien vers le commentaire

Ah oui, my bad, je ne les ai pas utilisés dans le même sens, ils sont inoffensifs sur le plan des institutions. 

La cancel culture ou la connerie humaine qu'il transporte et ce qu'ils peuvent faire subir à certains individus, c'est autre chose, mais ce n'est pa une institution (j'attends toujours la réforme du code pénal sjw pour condamner quelqu'un sur simple dénonciation publique) et ça ne met pas en danger nos pays, précisement parce qu'en dehors de la bulle petite-bourgeoise des grands centres urbains et des réseaux sociaux, tout le monde se tape le jonc de ces gogols.

 

y a que de forum et ailleurs qu'on en fait le nouveau péril jaune.

Lien vers le commentaire
1 minute ago, poney said:

La cancel culture ou la connerie humaine qu'il transporte et ce qu'ils peuvent faire subir à certains individus, c'est autre chose, mais ce n'est pa une institution (j'attends toujours la réforme du code pénal sjw pour condamner quelqu'un sur simple dénonciation publique) et ça ne met pas en danger nos pays, précisement parce qu'en dehors de la bulle petite-bourgeoise des grands centres urbains et des réseaux sociaux, tout le monde se tape le jonc de ces gogols.

 

y a que de forum et ailleurs qu'on en fait le nouveau péril jaune.

 

Suis plus partagé.

 

Déjà on a des lois qui sont arrivées:

Loi sur le harcèlement de rue, loi pénalisant le client dans la prostitution, etc.

 

On a des quotas de femmes qui ont été mis en place, notamment dans les postes d'élus.

On pourrait discuter du bienfait ou pas d'avoir plus de femmes élue mais c'est clairement le fait qu'Overton bouge.

En France, on est un peu protégé pour le faire sur la race car on a pas le droit aux stats ethniques, mais cela risque de bouger.

 

On pourrait parler du mariage homosexuel, de la PMA pour les lesbiennes qui arrive, etc.

On a admis qu'une famille ce n'était plus un père et une mère.

 

De plus en plus de lois passent pour les trans (reconnaissance d'un 3ème sexe dans plusieurs pays occidentaux).

 

On pourrait regarder le lien entre les lois sur le climat et les SJWs.

 

 

Les SJW, en bougeant la fenêtre d'Overton, font que ce qui était considéré comme trop hard, devient modéré et passe maintenant.

 

 

 

 

 

  • Yea 7
Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, poney a dit :

mais ce n'est pa une institution (j'attends toujours la réforme du code pénal sjw pour condamner quelqu'un sur simple dénonciation publique)

C'est tout le débat autour de la famosa

48g99k.gif

@Marlenus a dit tout le reste.

Lien vers le commentaire

En quoi reconnaitre le droit des trans remet en cause, par exemple, la présomption d'innocence ou la charge de la preuve ? Ou le mariage gay ?

LA loi anti prosti est juste une vieille lubbie qui n'est pas réductible aux sjw (elle est meme d'ailleurs largement critiquée chez eux).
La loi sur le harcèlement en rue est stupide, mais à nouveau en quoi met-elle en cause les fondements du droit (procès équitable au sens très large du terme). Elle est surtout absolument inapplicable dans 99% des cas.

En rien. Du bruit, des aboiements. Vu est juste en train de faire la liste des lois qui vous plaisent pas mais en rien ça ne remet en question l'état de droit (qui a plein de problème mais qui n'est pas l'apanage, loin de la, des sjw).

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, poney a dit :

J'ai été personnellement et contrairement à tout le monde ici, vilipendé sur les zéro sociaux (de supremaciste blanc et de neo-negationiste), je connais. Recevoir 20 mails da's l'avant midi chargés de haine et d'insultes, je connais. 

 

Mais au delà de la bande organisée bruyante qu'ils sont, ils sont globalement in offensif, n'en déplaise au catastrophique ambient de ce forum et son habituelle rengaine "la gauche fait rien que casser ma Civilisation". 

Je ne participe pas aux réseaux sociaux, mais moi j'ai vu des SJW au boulot, amenés dans une position de pouvoir envers les gens de mon service. Il n'y a que deux raisons pour lesquelles ce n'est pas encore arrivé chez toi : ton employeur est leeeeent, et moi je suis à l'épicentre européen de ces conneries. 

 

Mais bon, on peut aussi dire "dixième étage, toujours pas mal, neuvième étage, toujours pas mal...".

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Rincevent a dit :

ton employeur est leeeeent

 

Excuse moi, mais : lol.

Mon employeur actuel est l'épicentre du boboisme-sjw en Belgique. Mon employeur précédent, une université dont on racontait sous forme de blague dans les 90s que c'est là que se cachaient les derniers maoistes et soviétisant du Royaume, dans une discipline particulièrement touchée par la question sjw. J'ai été entourné 10 ans de gens dont le boulot est le genre ou l'afro-féminisme. Mon quotidien c'était des séminaires "genre et sessualité" et autres bourdieuseries.

J'ai vu et entendu probablement un montagne de trucs dont tu n'as pas idée, c'est juste que je ne passe pas mon temps à m'en plaindre, principalement parce qu'il peuvent bien gueuler et nous forcer à dire "toute-tes" ou je ne sais quel connerie dans nos mails, ils ne changent rien de profond.
Ils sont au niveau des maoistes des 60s dans 25 ans ils seront aux poubelles de l'histoire.

il y a 2 minutes, Rincevent a dit :

Tu sais bien que résumer le Bill C16 à ceci est une exagération grossière. 

aucune idée de ce qu'est le bill c16

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, poney a dit :

aucune idée de ce qu'est le bill c16

My bad, je pensais que tu répondais au post précédent de @Vilfredo Pareto.

 

(Sinon, je parlais bien de ton employeur actuel, pas du précédent où je me doute bien que tu as dû en voir des vertes et des pas mûres... respectivement dans leurs cheveux et dans leurs têtes.)

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, poney a dit :

En quoi reconnaitre le droit des trans remet en cause, par exemple, la présomption d'innocence ou la charge de la preuve ?

The fact that was unprecendented in English Common Law and was declared unconstitutional by the American standard indicated to me it was a very bad piece of legislation which it most certainly was. Ça ne viole pas la présomption d'innocence, ça viole la liberté d'expression (compelled speech).

you might note that legislation very similar to Bill C-16 has already been passed in New York City: https://www.washingtonpost.com/news/volokh-conspiracy/wp/2016/05/17/you-can-be-fined-for-not-calling-people-ze-or-hir-if-thats-the-pronoun-they-demand-that-you-use/?utm_term=.8aeccb6b5097

il y a 1 minute, poney a dit :

aucune idée de ce qu'est le bill c16

ça explique tout

tenor.gif?itemid=9231934

Du coup

https://en.wikipedia.org/wiki/An_Act_to_amend_the_Canadian_Human_Rights_Act_and_the_Criminal_Code

https://www.youtube.com/watch?v=KnIAAkSNtqo

 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Vilfredo Pareto a dit :

The fact that was unprecendented in English Common Law and was declared unconstitutional by the American standard indicated to me it was a very bad piece of legislation which it most certainly was. Ça ne viole pas la présomption d'innocence, ça viole la liberté d'expression (compelled speech).

you might note that legislation very similar to Bill C-16 has already been passed in New York City: https://www.washingtonpost.com/news/volokh-conspiracy/wp/2016/05/17/you-can-be-fined-for-not-calling-people-ze-or-hir-if-thats-the-pronoun-they-demand-that-you-use/?utm_term=.8aeccb6b5097

ça explique tout

tenor.gif?itemid=9231934

Du coup

https://en.wikipedia.org/wiki/An_Act_to_amend_the_Canadian_Human_Rights_Act_and_the_Criminal_Code

https://www.youtube.com/watch?v=KnIAAkSNtqo

 

 

Donc en fait, tout ce qu'on réussi les SJW c'est rajouter une ligne à la 100 aines de lignes de lois merdiques type mémorielles ou visant à limiter la liberté d'expression comme ... tout le monde depuis la fin de la WW2 (et peut-etre meme avant).

La vache de menace dite donc.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, poney a dit :

lois merdiques type mémorielles ou visant à limiter la liberté d'expression

Non. Les lois qui limitent la liberté d’expression disent : il y a des choses qu’on ne peut pas dire. La loi dont je parle et qui n’est pas un cas isolé dit qu’il y a des choses qu’il faut dire. 
si tu as beaucoup d’exemples de lois de ce genre je suis preneur

et ça suffit à montrer que les sjw pénètrent les institutions. Que tu considères que c’est pas grave est une autre question.

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Vilfredo Pareto a dit :

Non. Les lois qui limitent la liberté d’expression disent : il y a des choses qu’on ne peut pas dire. La loi dont je parle et qui n’est pas un cas isolé dit qu’il y a des choses qu’il faut dire. 
si tu as beaucoup d’exemples de lois de ce genre je suis preneur

 

Comme par exemple qu'il faut dire que l'esclavage est un crime contre l'humanité ?

 

Citation

et ça suffit à montrer que les sjw pénètrent les institutions. Que tu considères que c’est pas grave est une autre question.

 

Le fait qu'il rajoute leur petite ligne à une longue liste d'idées de merde ne veut pas dire qu'ils ont radicalement changé l'institution.
Le principe de Metoo c'est qu'on peut considérer quelqu'un coupable sur simple dénonciation, n'importe qui d'honnete sait bien que cette façon de voir la loi n'est absolument pas poreuse dans l'institution juridique et globalement en dehors du petit monde sjw, qui se contente donc d'aboyer. Le droit continue de passer, meme si de temps en temps un aboiement envoie des postillons dessus.
Que ça te casse les oreilles c'est une chose. Mais ça s'arrête là.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, poney a dit :

 

Comme par exemple qu'il faut dire que l'esclavage est un crime contre l'humanité ?

Tu es puni si tu dis qu’il ne l’est pas (savais pas d’ailleurs). Mais personne ne te force à dire quoi que ce soit sur l’esclavage. T’as pas le droit de dire que les chambres à gaz n’ont pas existé mais ça ne te force pas à dire quoi que ce soit.

 

On en reparlera quand la lutte contre le rca entrera dans la constitution et que l’on pourra être poursuivi pour écocides.

Lien vers le commentaire
3 hours ago, poney said:

J'ai été personnellement et contrairement à tout le monde ici, vilipendé sur les zéro sociaux (de supremaciste blanc et de neo-negationiste), je connais. Recevoir 20 mails da's l'avant midi chargés de haine et d'insultes, je connais.

Tu as de la street cred auprès de ton employeur sur ce sujet, c'est bien (je dis ça sans ironie). De mon côté j'ai vu les organisateurs d'une conf complètement terrifiés par le terrorisme intellectuel d'un connard qui s'était plaint qu'ils n'avaient pas assez de speakers "divers". C'est devenu une préoccupation très sérieuse et réelle. Sans compter les délires officiels comme la parité dans les jurys de thèse.

 

3 hours ago, Marlenus said:

Là où je rejoins Poney, c'est que les SJW tapent sur l'émotion et qu'au final, l'émotion se casse la goule en justice.

 

2 hours ago, poney said:

j'attends toujours la réforme du code pénal sjw pour condamner quelqu'un sur simple dénonciation publique

Alors je suis tenté de dire "Weinstein" mais on va encore dire que je trolle...

 

1 hour ago, RaHaN said:

Ce qui n'est pas vraiment du ressort des sjw's

Les SJW ont aujourd'hui la même position que les écolos hier.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...