Aller au contenu

Dura lex, less sex


Fenster

Messages recommandés

La prof paie très cher ses coucheries avec 3 élèves

 

Une enseignante de 30 ans a été condamnée jeudi à 22 ans de prison pour avoir eu des rapports sexuels avec trois étudiants, âgés à l'époque de 17 ans.

...

 

http://www.20min.ch/ro/news/faits_divers/story/14208047

 

 

 

Lien vers le commentaire

Purée mais ce juge est gay ou quoi?

La femme est très jolie et a 30 ans, les gamins ont dû avoir l'expérience sexuelle de leur vie.

 

topelement.jpg

C'est souvent ca ! Une prof jeune et jolie, moins de 35 ans, carrément canon et des ados avec les c******s pleines. Tout est en place pour que ca fasse des étincelles. Qui ne rêve pas de se taper sa prof !?

Lien vers le commentaire

 

 

En 2008, la jeune femme avait démissionné de son poste d'enseignante dans le comté d'Orange à la suite de rumeurs évoquant des contact inappropriés entre elle et un élève.

 

Mais que fait Marion Maréchal Lepen ?

 

Et non 17 ans ce n'est pas la majorité sexuelle aux US. C'est 18 ans. 

There is no such thing as sexual majority as here in France.

 

Lien vers le commentaire

Il y a peut-être des informations que nous n'avons pas. Par exemple le consentement des victimes qui, de tt les façons, n'est pas exonératoir en droit pénal. Dur de se prononcer sans tout les faits.

Lien vers le commentaire

Ah non je viens de voir la vidéo c'est un vieux mâle, my bad j'ai mal deviné :P

Bon ben il est gay ou puritain.

 

C'est souvent ca ! Une prof jeune et jolie, moins de 35 ans, carrément canon et des ados avec les c******s pleines. Tout est en place pour que ca fasse des étincelles. Qui ne rêve pas de se taper sa prof !?

Tu m'étonnes. Elle leur a rendu service plutôt, on devrait lui donner une médaille

Lien vers le commentaire

 Par exemple le consentement des victimes qui, de tt les façons, n'est pas exonératoir en droit pénal. Dur de se prononcer sans tout les faits.

rire-chat.jpeg

 

Je crois que le consentement d'un ado face à une chaudasse de 30 ans, mignonne en plus, cela ne nécessite pas des preuves irréfutables.

Lien vers le commentaire

Sauf si la prof a le comportement d'un prédateur sexuel, ce qui semble être le cas de ce que j'ai lu sur les sites anglais. Imaginez que ce soit un professeur mâle et des jeunes filles, c'est tout de suite plus glauque.

Lien vers le commentaire

Je crois que le consentement d'un ado face à une chaudasse de 30 ans, mignonne en plus, cela ne nécessite pas des preuves irréfutables.

Elles doivent voir ca comme un des petits à cotés agréables de la profession. Je soupçonne même que ce soit pour certaines un facteur déterminant d'orientation professionnelle.

Lien vers le commentaire

Sauf si la prof a le comportement d'un prédateur sexuel,

Et alors? C'est encore mieux, ces ados timides n'ont rien eu à faire pour se la faire :D

 

Imaginez que ce soit un professeur mâle et des jeunes filles, c'est tout de suite plus glauque.

Oui mais là on sait que c'est différent, les jeunes filles sont moins portées sur la chose et sexuellement moins matures.
Lien vers le commentaire

Sauf si la prof a le comportement d'un prédateur sexuel, ce qui semble être le cas de ce que j'ai lu sur les sites anglais. Imaginez que ce soit un professeur mâle et des jeunes filles, c'est tout de suite plus glauque.

qu'en tant que prof elle soit condamnée pour le non respect de la déontologie professionnelle d'accord, mais être condamné pour avoir eu des rapports sexuels consentants avec quelqu'un de pratiquement majeur c'est quand même grave.

Après leur majorité sexuelle n'est pas la même que la nôtre, ok, mais faut avouer que c'est de la merde.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...