Aller au contenu

Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations


Cugieran

Messages recommandés

Une bonne réunion doit :

- être rare,

- avoir un ordre du jour clair,

- être composé de gens qui sont tous à jour sur les points à l'ordre du jour,

- déboucher sur un résultat tangible (informations communiquées, plan d'action déterminé...bref, pas juste convenir d'une date pour une prochaine réunion).

 

Sinon, on perd son temps.

Elle doit aussi avoir une durée maximale impérative, et commencer par la décision de la date de la suivante le cas échéant.

 

Non l'assembleur c'est simple c'est juste une façon lisible d’écrire des instructions machine, qui elles sont une suite d'octets.

A la base oui, mais en fait il existe aujourd'hui différents niveaux d'assembleurs... Par exemple, il y a des assembleurs orientés objet.
Lien vers le commentaire

Une bonne réunion doit :

- être rare,

- avoir un ordre du jour clair,

- être composé de gens qui sont tous à jour sur les points à l'ordre du jour,

- déboucher sur un résultat tangible (informations communiquées, plan d'action déterminé...bref, pas juste convenir d'une date pour une prochaine réunion).

Sinon, on perd son temps.

Réunion qui n'existe pas.

Ma (maigre experience) : Les gens sont pas à jour ou te disent maintenant qu'ils ne bitent rien à ce que tu racontes. Donc faut modifier l'ordre du jour pour mettre tout le monde au niveau. Puis vu que t'as plus le temps tu remets à une autre réunion l'ordre du jour de la réunion foirée. Le temps de synchroniser les agendas la réunion est terminée. Donc t'en fait deux fois plus.

Bref, les réunions c'est surtout pour expliquer ce que tu fais aux autres mongoliens de la boite pour pas qu'ils aient l'air cons quand ils parlent au client.

Et faire des PowerPoint. Ils aiment bien faire les ppt devant toi en live pendant la réu. Comme ça ils ont l'impression de faire quelque chose de productif.

Lien vers le commentaire

T'essaies de dessiner des bites dans les pièces jointes pour voir qui les ouvre ?

Je n'essaie pas :D

 

En vrai, j'ai déjà glissé des jeux de mots pourris au milieu et personne n'a relevé. C'est triste à quel point on écrit juste pour se couvrir les miches.

 

J'ai mangé un burger aux galettes de chèvre frit, miel & moutarde, figues séchées, roquette et tomates confites. 

Classe, ça devait être pas mal. Ca me donne faim : je vais boires des bières.

Lien vers le commentaire

J'ai mangé un burger aux galettes de chèvre frit, miel & moutarde, figues séchées, roquette et tomates confites. 

 

t'es gentille les trucs comme ca a la rigueur  tu en postes une photo sur ton facebook pour tes copines mais ici tu racontes des vrais trucs merci

Lien vers le commentaire

Je n'essaie pas :D

 

En vrai, j'ai déjà glissé des jeux de mots pourris au milieu et personne n'a relevé. C'est triste à quel point on écrit juste pour se couvrir les miches.

 

Classe, ça devait être pas mal. Ca me donne faim : je vais boires des bières.

 

bon sang ne l'encouragez pas merde, le thread va devenir chiant a crever et ca sera de votre faute

Lien vers le commentaire

nan mais a un moment faut arreter les conneries.

"ce midi j'ai mange une salade de chplougne aux trois epices c'etait delicieux miam"

-oh c'est vraiii? racoOnte ! ♪

 

il y a un site dedie a ca, c'est le myspace des gens qui ne font rien, ne sont rien, n'ont pas d'idees, rien a dire et sont basiques et conformistes et ca s'appelle face-fucking-book.

 

 

En meme temps je me souviens que ces threads de JRML ont ete entames par H16 qui disait manger un yaourt.Honte.

Lien vers le commentaire

il y a un site dedie a ca, c'est le myspace des gens qui ne font rien, ne sont rien, n'ont pas d'idees, rien a dire et sont basiques et conformistes et ca s'appelle facebook.

Et ok ça te passionne pas mais c'est pas parti sur des pages non plus donc bon ça va.

Puis tu vas pas être désobligeant avec Stuart parce que j'aime pô ça moi.

Donc mollo, sinon je te rase les mollets avec un silex et je vends tes poils sur e-bay en prétendant que c'est ceux d'Escobar et qu'ils sont plein de coke (improbable oui je sais, j'ai tapé comme c'est venu).

Lien vers le commentaire

J'ai mangé un burger aux galettes de chèvre frit, miel & moutarde, figues séchées, roquette et tomates confites.

Trop de sucre. Et la roquette j'aime pas. C'est le truc qu'on te fout partout.

Par contre ca me fait penser que j'ai ramené de la moutarde au miel en masse de Dijon.

Lien vers le commentaire

Puis tu vas pas être désobligeant avec Stuart parce que j'aime pô ça moi.

Donc mollo, sinon je te rase les mollets avec un silex et je vends tes poils sur e-bay en prétendant que c'est ceux d'Escobar et qu'ils sont plein de coke (improbable oui je sais, j'ai tapé comme c'est venu).

 

attends attends je vais invoquer la sagesse des anciens pour Stuart et toi:

 

3TY3Aya.png

Lien vers le commentaire

Qu'est-ce que c'est une galette de chèvre frit ? 

C'est comme un camembert pané frit mais avec du chèvre ? 

 

 

ahh je me demandais quand tu allais faire ton Mathieu_D, j'etais un peu inquiet

 

 

 

Ouais non mais bon... fun mais bon non. Quand même quoi.

 

ce que tu as mange ce midi

ca 

reste

 sur 

face 

book

 

vous vous etes en train de deconner, elle elle est serieuse.Il faut lui apprendre la vie a cette petite sinon elle va mal finir.

Lien vers le commentaire

Moi ce midi j'ai mangé une basse côte de 500g. Je reprends un régime sain avec la rentrée : oeufs au bacon le matin, boeuf/chips au vinaigre/bière le midi et nouilles express le soir (principalement parce que mon ampoule de cuisine a claqué donc c'est plus ou moins le seul truc que je peux faire sans faire cramer l'immeuble dans le noir).

J'ai racheté de quoi remettre en route un bar digne de ce nom. Il me manque mes verres que je vais aller chercher dans deux semaines.

Voilà. JRML. J'ai tondu le jardin ça fait joli, j'hésite à enterrer des câbles pour éclairer.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...