Aller au contenu

Présentation - Nyl


Nyl

Messages recommandés

Mais non... Le sud c'est au sud de Montélimar

+1000

 

Limite avec le climat méditerranéen, stations à l'appui. Le reste c'est du régionalisme demaerd.

Font chier les gens avec le climat, z'ont toujours plus raison qu'une stat. Remarque, y'a pas qu'avec le climat.

Data data data les gars, y'a que ça de vrai. Le reste, c'est de la pécole de chèvre didjiou.

Lien vers le commentaire

Bah non, le sud commence à Douai.

 

Je m'apprêtais à rétorquer que d'un point de vue lillois, même Reims semblerait se trouver au sud. Et tu as surenchéri.

 

La frontière du Sud, c'est la Loire !

 

Qui à la latitude de Lyon a une direction quasiment nord-sud, c'est pas très tranchant :D

 

+1000

 

Limite avec le climat méditerranéen, stations à l'appui. Le reste c'est du régionalisme demaerd.

Font chier les gens avec le climat, z'ont toujours plus raison qu'une stat. Remarque, y'a pas qu'avec le climat.

Data data data les gars, y'a que ça de vrai. Le reste, c'est de la pécole de chèvre didjiou.

 

En plus de l'argument du climat (Lyon a un climat hybride), ce qui a fait de Lyon une capitale gastronomique est le fait que la ville se trouve en frontière entre pays du lard (nord-est), pays du beurre (nord-ouest) est pays de l'huile (sud). Donc une porte au sud, aucun problème, mais on est pas des sudistes ici. Même si les étés sont parfois étouffants.

Lien vers le commentaire

Encore ce débat tout pourri ?

 

Vous pouvez pas test par chez moi, Nantes c'est bretagne ou c'est pas bretagne.

 

 Ca m'arrange, je croyais que Nantes c'était la Normandie.

Lien vers le commentaire

Bon, à force de t'avoir rencontré IRL hier et de te trouver cher sympa*, je me suis dit que mieux valait tard que jamais, et comme je me suis inscrit après toi, je peux pas te souhaiter la bienvenue**, mais je voulais bien te saluer ! En plus, y a eu des éléments dans les réponses auxquels je n'ai pas pu m'empêcher de réagir.

 

Tu te décris comme un âne grognon, mais je t'ai trouvé plutôt sympa.

 

And I admire the hair game. ^^

 

 "Well, how can someone who is just arriving herself possibly welcome me to a place she isn't even at yet?! Doesn't this violate some fundamental law of physics?

 

 Oh mon Dieu, Bourriquet, c'est Sheldon Cooper!

 

Lien vers le commentaire

En tout cas, les lyonnais, ça a fait plaisir de vous rencontrer en cher et en os, même si certains d'entre vous étaient déçus en me rencontrant; paraît-il qu'on aurait préféré que je sois une femme. Did you just assume my gender? 

Pour nous reconnaître plus facilement la prochaine fois, je propose qu'on ramène chacun un vêtement sur lequel on a notre prénom brodé. Les peignoirs sont proscrits. 
Bon, l'inspiration ne me vient pas du tout ce soir. Oiseau de Nuit a eu une fructueuse mais longue journée. 

A une prochaine les gônes! 

Lien vers le commentaire

 Oh mon Dieu, Bourriquet, c'est Sheldon Cooper!

 

Nan, ça c'est de George Carlin.

 

En tout cas, les lyonnais, ça a fait plaisir de vous rencontrer en cher et en os, même si certains d'entre vous étaient déçus en me rencontrant; paraît-il qu'on aurait préféré que je sois une femme. Did you just assume my gender? 

Pour nous reconnaître plus facilement la prochaine fois, je propose qu'on ramène chacun un vêtement sur lequel on a notre prénom brodé. Les peignoirs sont proscrits. 

Bon, l'inspiration ne me vient pas du tout ce soir. Oiseau de Nuit a eu une fructueuse mais longue journée. 

A une prochaine les gônes! 

 

Peignoirs proscrits ? Alors je vais mettre une blouse de labo, c'est pareil mais un moins cuddly ^^

 

Sinon, savais-tu que tu ressemblais un peu à PK Subban à mes yeux (ou à Décines, tant qu'à faire dans les vannes lyonnaises pourries) ?

Lien vers le commentaire

 

Sinon, savais-tu que tu ressemblais un peu à PK Subban

 

 Non, mais j'aime bien le fait qu'il joue avec les Prédators de Nashville ^^ On m'a plutôt dit certains joueurs de foot, des danseurs connus, ou Wesley Snipes. (Le dernier me donne une idée de Cosplay d'ailleurs ^^) 

 

 à mes yeux (ou à Décines, tant qu'à faire dans les vannes lyonnaises pourries) ?

12p4hm.jpg

Lien vers le commentaire
En mode action hero ? 

 

 

 Non Bourriquet! En mode Blade ^^. 

 

  Au fait, pourquoi Bourriquet? Même si j'ai peur de la réponse? ^^

Lien vers le commentaire

Winnie l'Ourson était un de contes / livres pour enfants qui m'ont marqué le plus quand j'étais petit. Avec Watership Down et la moitié de la production de Arthur Ransome et Astrid Lindgren. Bourriquet est un personnage qui, à mon avis, correspond bien à mon côté "âme torturée" là-dedans. Puis j'étais un peu en hâte et je suis généralement mauvais à choisir mes pseudos...et quand lors du stalk préliminaire du forum, j'ai vu que quelqu'un utilisait le pseudo de Tigrou, ce qui m'a donné un coup d'inspiration.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...