Aller au contenu

Présentation - Nyl


Nyl

Messages recommandés

Bisounours, la photo de Lancelot fait référence à une scène d'Avengers, le film basé sur le comic, la bande dessinée de Super Héros Marvel. On n'est pas trop fan de films basés sur les comics à ce que je vois. 

Lancelot, deuxième semaine de Juillet, on se fait une mousse? 

 

 

Bon, j'ai rien capté, comme d'hab. Le beau mec brun posté par Lancelot, il a pas interprété Hulk ?

Bon, autrement, c'est vrai que je suis pas fan de comics, contrairement à Sheldon et ses potes geeks :)

Et ton avatar, c'est qui alors ? On le voit pas bien

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

hahahaha, t'as vu ça ! trop fière je suis ! c'est ma fille qui me permets de rester djeune, elle m'initie à quelques séries. Et puis vous aussi, bande de geeks introvertis, vous m'incitez à retarder les effets du vieillissement d'au moins 10 mn par jour

Lien vers le commentaire

Et les abstèmes presque lyonnais peuvent se joindre?

 

 On a tous un pote mineur qui peut pas boire :P Tu es le bienvenu! Contactez moi en MP les gars. J'ai pas encore le level d'accréditation pour la mission. 

Lien vers le commentaire

 

 Passionné par les sciences du comportement, j'aime chercher les similitudes entre les comportements sociaux des animaux et ceux des humains.  

 

 

C'est toi qui fait les tests "Quel animal êtes vous" de la rubrique "quiz de l'été" des magazines féminins en fait, c'est ça ?

;)

 

 

  Je suis lyonnais, pélote Citronne. Je vois que t'es un peu éparpillée dans le Sud est. Tu n'arrives pas à choisir un camp; tu dois être étudiante, ou connaître des gens un peu partout. ^^

  J'ai peur d'en connaître le résultat. Je risquerais d'y accorder de l'importance, faire une fixette.

 

 

Je suis éparpillée un peu partout en fait sachant que Paris est sur la liste :(! Disons que je fais des allers retours semi réguliers sur l'ancienne N7.

Sinon, je tente régulièrement d'organiser les verres à boire à cette bande d'INTx du forum. Il fallait une E pour les sortir, je remplis ce rôle on va dire :) !

  • Yea 3
Lien vers le commentaire

Sinon, je tente régulièrement d'organiser les verres à boire à cette bande d'INTx du forum. Il fallait une E pour les sortir, je remplis ce rôle on va dire :) !

 

Ajoute-moi dans tes tentatives. Qui sait, je serais peut-être disponible ^^ 

Lien vers le commentaire

C'est toi qui fait les tests "Quel animal êtes vous" de la rubrique "quiz de l'été" des magazines féminins en fait, c'est ça ?

;)

 

 

 

Je suis éparpillée un peu partout en fait sachant que Paris est sur la liste :(! Disons que je fais des allers retours semi réguliers sur l'ancienne N7.

Sinon, je tente régulièrement d'organiser les verres à boire à cette bande d'INTx du forum. Il fallait une E pour les sortir, je remplis ce rôle on va dire :) !

 

 Ah ah! Je me suis tjs dit que ces tests avaient juste pour but d'occuper l'esprit, et qu'ils n'avaient aucune valeur scientifique :) 

Lien vers le commentaire

Je disais, :"Je peux organiser ça. Gratte-Ciel, y'a de bons bars, de bonne bières bien fraîches." Bon, on prend contact comment, par contre? 

Lien vers le commentaire

Il aurait fallu écrire Lobelu.

 

Wikipédia me dit plutôt Robâto (ロバート).

 

 

 

 

Bon, sinon, je suis Lyonnais aussi, toujours partant pour une bière, mais bien trop asocial pour sortir avec des gens que je ne connais pas.

Et puis Gratte-Ciel c'est bien trop loin.

Lien vers le commentaire

Wikipédia me dit plutôt Robâto (ロバート).

 

 

Prononciation anglaise, on est en franchouillarderie ici monsieur.

Et sinon je passe fin juillet / début aout donc je me joindrai à un verre bien volontiers :)

Lien vers le commentaire

Wikipédia me dit plutôt Robâto (ロバート).

 

 

 

 

Bon, sinon, je suis Lyonnais aussi, toujours partant pour une bière, mais bien trop asocial pour sortir avec des gens que je ne connais pas.

Et puis Gratte-Ciel c'est bien trop loin.

 

 Tant pis pour toi. Je t'aurais même pas spolié ta série préférée, c'est probable que je n'en aie pas vu un seul épisode :P 

Lien vers le commentaire

alors si c'est de ça dont tu parles tu t'es fait un pote :D

Han putain, mais RObert bidule là c'est le emc qui a fait rich dad poor dad, ça me revient

 

sur ce genre de sujet la chaine "Fight Mediocrity" sur YoutTube parle pas mal de ce genre de sujet.

Et dans le style intelligence financière, si on aime les Extremes Retraités, y'a MrMoneyMustache qui est vachement connu.

 

 Salut NoName! NoName, d'après le western avec Charles Bronson? :) 

 

 Anyway, oui, au plaisir de me faire de nouveaux potes. L'intelligence financière, une connaissance cruciale de nos jours.

Lien vers le commentaire

Ah les rousses... va en poster sur le fil des playmates. ;) Il faut mettre leur nom aussi... Ta présentation est bien marrante...

Le paléo fait partie des questions rituelles et c'est un régime gras viande légumes un peu de fruit et low carb.

Sinon, pour la boisson, c'est bien. Les gens abstème ici c'est dur...

Dernière question, tu lurkes Liborg depuis longtemps?

Nicolas, non, je ne suis sur Liborg que depuis mon inscription. J'ai proposé mes compétences de trad à un admin de Contrepoints... qui m'a orienté ici. 

Sinon, c'est quoi le titre ou lien vers le topic sur les playmates. J'ai quelques petites mignonnes en tête :) 

Lien vers le commentaire

Hey, c'est pas fair-play, mais je reconnais que Lille, c'est très beau.

C'est vrai que c'est très joli... si l'on omet ce qui est construit en briques.

Lien vers le commentaire

 Salut NoName! NoName, d'après le western avec Charles Bronson? :)

 

 Anyway, oui, au plaisir de me faire de nouveaux potes. L'intelligence financière, une connaissance cruciale de nos jours.

Non non

quand je me suis inscrit pour les commentaires sur le blog d'H16 ça demandait Nom (ou Name je sais plus)

J'ai mis du coup NoName

je coris que c'était juste après avoir vu Idiocracy où le personnage principal se retrouve étiqueté NotSure, lorsqu'on lui a demandé son nom :icon_mdr:

 

C'est vrai que c'est très joli... si l'on omet ce qui est construit en briques.

that man said the truth

Lien vers le commentaire

Nicolas, non, je ne suis sur Liborg que depuis mon inscription. J'ai proposé mes compétences de trad à un admin de Contrepoints... qui m'a orienté ici. 

Sinon, c'est quoi le titre ou lien vers le topic sur les playmates. J'ai quelques petites mignonnes en tête :)

 

http://www.liberaux.org/index.php/topic/51492-playmates-insurrection-nsfw/page-159

Lien vers le commentaire
  • 5 weeks later...

Bon, à force de t'avoir rencontré IRL hier et de te trouver cher sympa*, je me suis dit que mieux valait tard que jamais, et comme je me suis inscrit après toi, je peux pas te souhaiter la bienvenue**, mais je voulais bien te saluer ! En plus, y a eu des éléments dans les réponses auxquels je n'ai pas pu m'empêcher de réagir.

*Triggering insensifies pour les non-lyonnais
** "Well, how can someone who is just arriving herself possibly welcome me to a place she isn't even at yet?! Doesn't this violate some fundamental law of physics? We're only on the ground four seconds, she's coming along like a fucking mayor's wife!" (George Carlin)

 

Bienvenue  :)

 

 

Toutes mes condoléances.

 

Ça va, on se dit la même chose par rapport aux Lillois ici.

 

Je peux organiser ça. Gratte-Ciel, y'a de bons bars, de bonne bières bien fraîches.

 

C'est une référence au Bieristan ? Je suis partant pour me prendre une mousse là-bas...pratiquement tout le temps.

 

Une haine de sudiste, c'est tout.

 

Lyon n'est pas une ville sudiste. Demande à un sudiste au cas de doute.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...