Aller au contenu

Présentation - Nyl


Nyl

Messages recommandés

alors si c'est de ça dont tu parles tu t'es fait un pote :D

Han putain, mais RObert bidule là c'est le emc qui a fait rich dad poor dad, ça me revient

 

sur ce genre de sujet la chaine "Fight Mediocrity" sur YoutTube parle pas mal de ce genre de sujet.

Et dans le style intelligence financière, si on aime les Extremes Retraités, y'a MrMoneyMustache qui est vachement connu.

Rich Dad Poor Dad, quelle daube ce livre.

Lien vers le commentaire

Bonjour et bienvenue !

 

Les rapports entre les hommes et les animaux domestiques, c'est très simple : moi, je suis l'Etat-providence et ma chienne Edel me lèche les mains et me regarde avec des yeux reconnaissants. Edel n'est pas encore inscrite sur le forum, je crois qu'elle ne s'y plairait pas.

 

Bonne soirée, Nathalie MP

Lien vers le commentaire

Les rapports entre les hommes et les animaux domestiques, c'est très simple : moi, je suis l'Etat-providence et ma chienne Edel me lèche les mains et me regarde avec des yeux reconnaissants. Edel n'est pas encore inscrite sur le forum, je crois qu'elle ne s'y plairait pas.

Les chiens se disent : ils me nourrissent, ils me caressent, ils prennent soin de moi, ils nettoient mes immondices... Ils doivent être des dieux !

Les chats se disent : ils me nourrissent, ils me caressent, ils prennent soin de moi, ils nettoient mes immondices... je dois être leur dieu !

En fait, seuls les porcs nous considèrent comme leurs égaux...

  • Yea 4
Lien vers le commentaire

Les chiens se disent : ils me nourrissent, ils me caressent, ils prennent soin de moi, ils nettoient mes immondices... Ils doivent être des dieux !

Les chats se disent : ils me nourrissent, ils me caressent, ils prennent soin de moi, ils nettoient mes immondices... je dois être leur dieu !

En fait, seuls les porcs nous considèrent comme leurs égaux...

J'ai aussi un chat, je confirme.

Lien vers le commentaire

Passionné par les sciences du comportement, j'aime chercher les similitudes entre les comportements sociaux des animaux et ceux des humains.

Sinon, je suis passionné de langues étrangères, parle plusieurs langues, dont le créole.

Bienvenue à toi éthiologiste polyglotte!

Lien vers le commentaire

INTP ou INTJ. Pour la forme je parie une bière sur INTJ.

  Lancelot, si tu passes à Lyon, la bière sera quand-même offerte, mais, j'ai consulté un article sur le net ... et, les indices me déclarent INTP. * Insérer mentalement un meme avec Horacio Caine et le générique des Experts Miami ici ^^*

Ensuite, comme la Pensée (T) est un des traits qui les gouvernent, les INTP sont fort peu susceptibles de comprendre les plaintes émotionnelles et leurs amis ne trouveront pas de socle de soutien émotionnel chez eux. Les gens qui ont le type de personnalité INTP préfèrent de loin faire une série de propositions logiques sur la façon de résoudre le problème sous-jacent, perspective qui n’est pas toujours la bienvenue chez leurs compagnons Sentimentaux (F).

 

 c'est définitivement moi. 

 

Lien vers le commentaire

Passionné par les sciences du comportement, j'aime chercher les similitudes entre les comportements sociaux des animaux et ceux des humains.

Sinon, je suis passionné de langues étrangères, parle plusieurs langues, dont le créole.

Bienvenue à toi éthiologiste polyglotte!

Pourquoi Reykjavik? Une visite durant les vacances, un amour? 

Hugh à toi aussi, éthologiste polyglotte! Tu parles quelles langues, humain? 

 

 

Salut !

 

Peut-être arriveras-tu à trier les Humains des Animaux sur ce Forum  :mrgreen:

 

Internet_dog.jpg

Challenge accepted Aïras xD 

Merci à tous pour vos messages de bienvenue. 

 

Lien vers le commentaire

 

Bien le bonjour tout de même!  :icon_wink:

 

Bon, bah, bonjour quand-même Fenster ;) C'est pas bien méchant, t'inquiète, juste pour charrier un peu. 

Lien vers le commentaire

I? Pas sûr... un lyonnais en tout cas chouette

 

 L'Ardèche, c'est fantastique. Une des meilleures pizzas que j'ai mangée, je l'ai mangée là-bas. Mon séjour là-bas y'a quelques étés m'a permis aussi de regarder un ciel dégagé, sans un nuage, et sans pollution lumineuse, ça faisait un bail. J'ai pu observer la Grande et la petite Ourses, la ceinture d'Orion comme si je regardais à nouveau une femme pour la première fois... j'ai pas quitté le ciel des yeux pendant des heures; 

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Lancelot, si tu passes à Lyon, la bière sera quand-même offerte, mais, j'ai consulté un article sur le net ... et, les indices me déclarent INTP.

bruce-banner-is-always-angry.jpg

C'est mon secret, je suis toujours sur Lyon.

Lien vers le commentaire

  Lancelot, si tu passes à Lyon, la bière sera quand-même offerte, mais, j'ai consulté un article sur le net ... et, les indices me déclarent INTP. * Insérer mentalement un meme avec Horacio Caine et le générique des Experts Miami ici ^^*

 c'est définitivement moi. 

comme 1/3 des intervenants ici tu es INTP.

Surprenant donc.

Lien vers le commentaire

Bisounours, la photo de Lancelot fait référence à une scène d'Avengers, le film basé sur le comic, la bande dessinée de Super Héros Marvel. On n'est pas trop fan de films basés sur les comics à ce que je vois. 

Lancelot, deuxième semaine de Juillet, on se fait une mousse? 

 

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...