Aller au contenu

Vaccin : quand, qui, comment ?


Antoninov

Messages recommandés

Une victoire contre une decision qu'on ne peut qualifier autrement que monstrueuse :

 

 

72 petites victoires (enfin, on n'a pas de chiffres sur les montants) qui en appellenet de nombreuses autres :

 

https://www.lefigaro.fr/social/72-personnes-indemnisees-a-l-amiable-apres-etre-tombe-malade-suite-a-une-vaccination-covid-20230712

 

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
27 minutes ago, Nick de Cusa said:

Anomalies fétales 6,6% contre un taux normal de 2%. Infections croisées 73%, taux anormalement élevé

 

https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC8767921/

Le seul passage où ça parle de vaccin, c'est pour dire que ça passe les anticorps.

Le tout sans parler des chiffres que tu mentionnes. Est-ce le bon papier ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 48 minutes, cedric.org a dit :

Le seul passage où ça parle de vaccin, c'est pour dire que ça passe les anticorps.

Le tout sans parler des chiffres que tu mentionnes. Est-ce le bon papier ?


le vrai lien https://jamanetwork.com/journals/jamanetworkopen/fullarticle/2807260

 

et la conclusion de l’etude

 

Citation

Meaning  These results suggest that mRNA COVID-19 vaccines in pregnancy provoke an IgG response for the mother-infant dyad for 6 months after birth, and that systemic symptoms after vaccination may indicate a more robust immune response, without adverse outcomes.


Le gras est de moi.

  • Yea 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Quote

The adjusted 90% lower mortality due to Covid-19 reported among the participants who received a booster cannot, with certainty, be attributed to boosting. “Healthy vaccinee bias” in this population may have also led to overestimates of vaccine effectiveness in similar studies from Clalit Health Services. Inclusion of mortality not related to Covid-19 in all observational Covid-19 vaccine studies would provide important context.

https://www.nejm.org/doi/full/10.1056/NEJMc2306683

Lien vers le commentaire
14 minutes ago, Nick de Cusa said:

Pourquoi a-t-on change la regle d'or pour les femmes enceintes ?

 

L'ANSM se fout de la règle d'or visiblement et pas que sur la COVID:

 

Quote

Les vaccinations contre la grippe saisonnière et contre la Covid-19 sont recommandées chez la femme enceinte. En effet, ces deux maladies peuvent être à l’origine de complications importantes chez la femme enceinte, comme une fièvre extrême, des difficultés respiratoires, et peuvent mettre en danger son futur bébé (fausse couche, naissance prématurée).

La vaccination contre la coqueluche est recommandée à partir du deuxième trimestre de grossesse (en privilégiant la période entre 20 et 36 semaines d'aménorrhée). La coqueluche est une maladie grave chez le nourrisson, notamment du fait des difficultés respiratoires qu’elle peut entraîner chez les tout-petits.

https://ansm.sante.fr/dossiers-thematiques/medicaments-et-grossesse/vaccination-et-grossesse

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

J'invite chacun a remonter ce fil avec en tete le nombre fois ou, pour me faire taire, le reproche me fut fait de ne pas repondre a des messages (ici sur ce forum et dans d'autres groupes).

 

Ici, on aura compris comment ca marche : pour chaque message, verification rapide en mode wikipedia : peut-on trouver de la boue sur l'auteur de la recherche citee, ou sur la source n'etant pas "serieuse et reconnue" selon les criteres politquement biaises de wikipedia ? Si oui, repondre de facon grincante ou supposement humoristique, et les amis y vont ensuite de l'icone rigolade.

 

Si on ne trouve rien a dire : mutisme.

 

Dans tous les cas de figure : ne jamais au grand jamais, bouger d'un poil sur la position qu'on a adoptee en un eclair au tout debut, avant que toute info ne soit disponible. 

 

Ce fil souffre d'une maladie. Je ne le dis pas de gaiete de coeur car elle frappe l'entite du forum. 

Lien vers le commentaire

La vérité c'est que tu racontes absolument n'importe quoi 80% du temps, donc quelqu'un de normalement constitué avec un temps limité ça approximer cela à 100%. Dit autrement, le peu de messages pertinents que tu postes est noyé dans un océan de merde. On dirait la communication externe de ma boîte.

 

Edit : j'écris cela en faisant tout de même l'effort de lire ce que tu écris, pour ces 20%. Tu parles de procès d'intention sans arrêt mais si on t'écoute nous sommes tous macroniens et pro-obligation vaccinale.

  • Yea 5
Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, cedric.org a dit :

si on t'écoute nous sommes tous macroniens et pro-obligation vaccinale

C’est surtout ça. On a tous eu le grand débat sur le sujet, du point de vue normatif (légitimité de la vaccination obligatoire) et factuel (efficacité des vaccins), comme pour les masques et le confinement, et je crois que, contrairement à d’autres sujets, on a atteint un consensus, qui est que la vaccination obligatoire est illégitime/immorale, et efficace, mais pas tellement contre les mutations du virus. Ce serait bien de ne pas faire comme si il n’y avait pas des milliers de pages de débat et spécifier ce que de nouvelles données peuvent apporter ou modifier à ce consensus (et pas à une position normie que personne ne défend ici).

  • Yea 2
  • Love 1
Lien vers le commentaire

Je ne suis sur ce forum que depuis peu de temps, je donne juste mon avis personnel sur ce que je trouve intéressant à lire (“ce serait bien de…”). Je dis surtout ça parce que tu te plaignais que beaucoup de tes posts ne rencontrent aucune réaction (le “mutisme”). A partir du moment où ce qui se passe ne change rien à mon avis sur la question (le “consensus” du forum), j’avoue que je ne suis pas suffisamment passionné par les vaccins pour y dévouer mon attention, et je préfère aller sur le fil Ukraine ou lire à propos des événements du Soudan ou d’autres trucs. Peut-être d’autres membres du forum partagent ce sentiment 

Lien vers le commentaire

@Nick de Cusa

 

Plusieurs choses:

 

-La source d'une information est importante pour plein de personnes, et moi le premier.

Si demain il y a une information qui dit que les ET arrivent, je ne l'appréhenderais pas de la même façon si c'est Raël ou la Nasa la source.

Dans un cas je vais m'en foutre, dans l'autre je vais être intrigué et avoir envie d'en savoir plus, je ne vais pas forcément la croire (je vais plutôt penser à un clickbite, j'avoue) mais au moins cela va m'intriguer, alors que pour l'autre j'aurais l'impression d'avoir perdu mon temps à avoir cette info.

 

Que pour toi, la source n'a aucune importance comme tu aimes à le répéter, tant mieux.

Mais ce n'est pas le cas de tout le monde. 

 

 

 

-Non, toutes les critiques qui te sont faites ne le sont pas sur tes sources, loin de là. Une partie, oui, pour la raison de mon précédent paragraphe.

Mais beaucoup sont des critiques sur comment les conclusions ou les affirmations qui sont dans tes posts qui sont à tout le moins discutable.

Pour prendre ton dernier post sur ce fil où j'ai répondu, je n'ai pas fait de recherche sur ta source qui dit qu'il y a une règle d'or qui est de ne pas vacciner une femme enceinte.

J'ai juste remarqué que vacciner une femme enceinte était quelque chose de relativement courant et pas spécifique au COVID.

Je n'ai pas de connaissances médicales me permettant de dire ce qui est bon ou pas sur le sujet, mais la règle d'or n'est clairement pas appliquée, au moins en France.

 

 

 

-Oui, l'un des reproches qui a été fait était que tu ne prends jamais la peine de répondre quand on soulève des choses discutables.

Pour reprendre l'exemple de la règle d'or, un échange sur savoir si le système français est d'une connerie sans nom à vacciner des femmes enceintes là où dans d'autres pays cela ne se fait pas et en font une règle d'or (j'en sais rien), aurait été intéressant et enrichissant pour tout le monde. Je pense que beaucoup de monde ici aimerait avoir une raison de plus pour taper sur l'état dans ses pratiques en matière de santé.

Mais cette discussion on ne l'aura jamais, donc on fera avec.

 

 

 

-Je ne sais pas qui n'a pas évolué sur sa position sur les vaccins depuis le début, toi peut-être?

Personnellement, elle a beaucoup évoluée.

Je ne me suis pas caché d'avoir été vacciné et je l'ai fait de mon plein gré (c'était avant le pass sanitaire) car je fais partie de ce que beaucoup considèrent comme d'une population à risque et j'ai trouvé normal que mon frère le fasse, faisant un métier où il peut difficilement rester allongé plusieurs jours avec de la fièvre.

A l'époque je n'ai pas hésité.

Si j'avais les connaissances que j'ai maintenant, je ne suis pas sûr que je le referais et si je laisserais mon frère libre de son choix je serais moins convaincu que ce soit le bon choix pour lui.

Je parle de ma situation personnelle car c'est la plus simple niveau changement.

Et si il y a quelques posts ici qui ont aidé à ce changement de vision, les tiens n'en font pas partie, au contraire.

 

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Il y a quelque chose a decortiquer car une source credible et reconnue, ici, souleve ceci :

Quote

Si quelqu'un voulait se faire des injections répétées d'ARN messager codant pour une protéine de dopage, il serait vraiment un cobaye, et risquerait de développer une réponse immunitaire. Et développer une réponse immunitaire contre son propre corps, ce que l’on appelle de l'auto-immunité, est toujours quelque chose de problématique

 

or, nous savons que ceci ne peut en aucun cas etre vrai quand l'injection d'ARNm injecte a pour but de faire produire a nos cellules un proteine spike toxique et, des lors, il convient de comprendre pourquoi, quand c'est a des fins de dopage, la, le probleme se pose. 

 

https://www.francetvinfo.fr/sports/dopage/l-arn-messager-une-technologie-detournee-a-des-fins-de-dopage_4835087.html

Lien vers le commentaire
Quote

les auteurs ont utilisé « des techniques de profilage immunitaire non biaisées pour rechercher des signatures immunitaires » permettant de distinguer les patients ayant développé une myopéricardite post-vaccinale des individus vaccinés n’ayant pas développé ce syndrome

Quote

Cette activité devrait la placer dans la catégorie des produits toxiques pouvant avoir des effets très différents d’une personne à l’autre, dans une mesure actuellement inconnue, en partie à cause de l’absence totale de contrôle [des processus cellulaires et moléculaires enclenchés par l’injection] et dont le décours semble hautement variable d’une personne à une autre ». Cette toxicité a par ailleurs été suggérée pour la protéine Spike du virus lui-même.

Quote

Il est pour le moins étonnant qu’une telle série d’articles scientifiques, publiés dans des revues scientifiques a priori dignes de confiance, auxquels il faut ajouter les nombreuses observations autopsiques, n’amène aucune velléité de prudence dans le cadre de la politique de vaccination anti-Covid-19 universelle qui prévaut encore actuellement et qui fait partie du programme qui nous sera « fortement conseillé » par nos autorités de santé dès le début de l’automne, si pas avant…

References et liens donnes.

 

https://bernardrentier.wordpress.com/2023/07/24/injecter-spike-dans-notre-organisme-un-vrai-jeu-de-mikado/

Lien vers le commentaire
il y a 35 minutes, Nick de Cusa a dit :

La recherche et les publis continuent

 

https://onlinelibrary.wiley.com/doi/epdf/10.1002/ejhf.2978

 

Intéressant, merci. C'est la première fois que je vois que ça concerne plus les femmes que les hommes

 

Citation

Conclusion:mRNA-1273  vaccine-associated  myocardial  injury  was  more  common  than  previously  thought,  being  mild  and  transient,  and  more  frequent  in  women  versus  men.  The possible protective role of IFN-λ1(IL-29) and GM-CSF warrant further studies.

 

 

Et sur le delta entre le pourquoi de la différence de chiffres entre cette étude et le reste :

 

Citation

We   hypothesized   that   COVID-19 mRNA-vaccine-associated myocardial   injuryfollowing booster vaccination may  be  much more common, as symptoms may be unspecific, mild  or  even  absent,  escaping  passive  surveillance.

 

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...