Marlenus Posted September 20 Report Share Posted September 20 Visiblement, certains essayent de s'en prendre à uptobox: https://alloforfait.fr/internet/news/121451-uptobox-descente-police-aurait-lieu-scaleway-opcore-trouver-informations.html Pour ceux qui ne connaitrait pas, c'est un site assez utilisé pour partager des fichiers et parfois ceux qui s'échangent les fichiers n'ont pas les droits dessus. Si la raison pour laquelle ils se sont fait prendre (se faire filmer sur le parking de leur hébergeur) c'est vraiment que les failles de sécurités restent la connerie humaine. Link to comment
Cthulhu Posted September 21 Report Share Posted September 21 Il y a 2 heures, Marlenus a dit : parfois Cet euphémisme Comme souvent en sécurité informatique, l'humain est le maillon faible. Link to comment
Lugaxker Posted September 21 Report Share Posted September 21 C'est l'occasion de repartager ce classique de 2011 : (MegaUpload avait été fermé un mois plus tard par le DoJ ) 1 Link to comment
Bézoukhov Posted September 21 Report Share Posted September 21 On est des dinosaures. L'internet anarchique du streaming gratuit, des pirates, du P2P, des IRC, des forums montés à l'arrache et des Skyblog est mort. Les derniers grands blogers sont coincés dans un coin de l'internet. Il n'y a plus que Twitter qui rappelle un peu l'internet de l'époque. 1 Link to comment
Adrian Posted September 21 Report Share Posted September 21 Les 92 sont les nouveaux vieux d'internet 1 1 Link to comment
Mobius Posted September 22 Report Share Posted September 22 13 hours ago, Bézoukhov said: On est des dinosaures. L'internet anarchique du streaming gratuit, des pirates, du P2P, des IRC, des forums montés à l'arrache et des Skyblog est mort. Les derniers grands blogers sont coincés dans un coin de l'internet. Il n'y a plus que Twitter qui rappelle un peu l'internet de l'époque. Mozinor Président! Stage6 forever! Par contre je comprends pas la logique de monter un server pour des trucs illégaux en France... Link to comment
Alchimi Posted September 22 Report Share Posted September 22 Il y a 13 heures, Bézoukhov a dit : On est des dinosaures. L'internet anarchique du streaming gratuit, des pirates, du P2P, des IRC, des forums montés à l'arrache et des Skyblog est mort. Les derniers grands blogers sont coincés dans un coin de l'internet. Il n'y a plus que Twitter qui rappelle un peu l'internet de l'époque. Je suis assez d'accord. Je trouve le net d'aujourd'hui bien plus, peut-être même bien trop steamlined qu'à l'époque de mon adolescence. Bon, il y a pleins de bonnes choses à droite à gauche, mais même la philosophie d'approche de l'utilisateur moyen a changée, je trouve. Je l'ai vu à l'époque où je faisais pas mal de couch surfing, avec l'arrivée d'air bnb et des app les gens ont de plus en plus pris le site, et mon canapé pour un air bnb gratos. J'ai fini par ne plus répondre aux demandes du style "hey t'es dispo tel jour le soir? répond moi pas en retard que je prévoie mon voyage" 2 Link to comment
Lancelot Posted September 22 Report Share Posted September 22 https://en.wikipedia.org/wiki/Eternal_September 1 Link to comment
Lugaxker Posted September 22 Report Share Posted September 22 Ah ces jeunes qui ne respectent plus la nétiquette ! 1 Link to comment
cedric.org Posted September 22 Report Share Posted September 22 2 hours ago, Lugaxker said: Ah ces jeunes qui ne respectent plus la nétiquette ! Wow, respecte un peu le cyberespace. Link to comment
Cthulhu Posted September 28 Report Share Posted September 28 Le 21/09/2023 à 14:26, Bézoukhov a dit : On est des dinosaures. L'internet anarchique du streaming gratuit, des pirates, du P2P, des IRC, des forums montés à l'arrache et des Skyblog est mort. Les derniers grands blogers sont coincés dans un coin de l'internet. Il n'y a plus que Twitter qui rappelle un peu l'internet de l'époque. The good old times 1 Link to comment
Recommended Posts