Aller au contenu

Uptobox dans la tourmente


Marlenus

Messages recommandés

Visiblement, certains essayent de s'en prendre à uptobox:

 

https://alloforfait.fr/internet/news/121451-uptobox-descente-police-aurait-lieu-scaleway-opcore-trouver-informations.html

 

 

Pour ceux qui ne connaitrait pas, c'est un site assez utilisé pour partager des fichiers et parfois ceux qui s'échangent les fichiers n'ont pas les droits dessus.

 

Si la raison pour laquelle ils se sont fait prendre (se faire filmer sur le parking de leur hébergeur) c'est vraiment que les failles de sécurités restent la connerie humaine.

Lien vers le commentaire
13 hours ago, Bézoukhov said:

On est des dinosaures. L'internet anarchique du streaming gratuit, des pirates, du P2P, des IRC, des forums montés à l'arrache et des Skyblog est mort. Les derniers grands blogers sont coincés dans un coin de l'internet. Il n'y a plus que Twitter qui rappelle un peu l'internet de l'époque.

Mozinor Président!

Stage6 forever!

 

Par contre je comprends pas la logique de monter un server pour des trucs illégaux en France...

Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, Bézoukhov a dit :

On est des dinosaures. L'internet anarchique du streaming gratuit, des pirates, du P2P, des IRC, des forums montés à l'arrache et des Skyblog est mort. Les derniers grands blogers sont coincés dans un coin de l'internet. Il n'y a plus que Twitter qui rappelle un peu l'internet de l'époque.

Je suis assez d'accord. Je trouve le net d'aujourd'hui bien plus, peut-être même bien trop steamlined qu'à l'époque de mon adolescence.

Bon, il y a pleins de bonnes choses à droite à gauche, mais même la philosophie d'approche de l'utilisateur moyen a changée, je trouve. Je l'ai vu à l'époque où je faisais pas mal de couch surfing, avec l'arrivée d'air bnb et des app les gens ont de plus en plus pris le site, et mon canapé :D pour un air bnb gratos. J'ai fini par ne plus répondre aux demandes du style "hey t'es dispo tel jour le soir? répond moi pas en retard que je prévoie mon voyage"

  • Yea 2
Lien vers le commentaire
Le 21/09/2023 à 14:26, Bézoukhov a dit :

On est des dinosaures. L'internet anarchique du streaming gratuit, des pirates, du P2P, des IRC, des forums montés à l'arrache et des Skyblog est mort. Les derniers grands blogers sont coincés dans un coin de l'internet. Il n'y a plus que Twitter qui rappelle un peu l'internet de l'époque.

 

The good old times

 

384310173_711173157704726_59166015120893

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...