-
Compteur de contenus
2 648 -
Inscription
-
Dernière visite
-
Jours gagnés
9
Tout ce qui a été posté par Jensen
-
Oui et non. L'USDT est un bon exemple de non-transparence. Je suis désolé, je pourrais faire mes propres recherches, mais je t'ai sous la main ^^ Pour les prêts, comment on s'assure que la personne rembourse? Je suppose via un collatéral en crypto? Ce qui est intéressant, mais tout de même beaucoup plus restreint qu'une banque. Ou alors le préteur prend un risque énorme. Et qui emprunte à 9% de nos jours? Sauf si le but est de se diversifier, auquel cas le prêt est une sorte d'option sur le collatéral, qui peut justifier les 9%.
-
Effectivement. C'est à l'autre bout que le problème se pose. Pourquoi une personne rationnelle voudrait acheter le POE-token? J'ai beaucoup le concept de DeFi, mais j'avoue que pour l'instant j'ai du mal à voir un cas d'usage réel qui ne soit pas de la pure spéculation.
-
C'est quoi la différence avec une arnaque pyramidale?
-
Au delà du fait qu'elle n'ait aucun motif de plainte, porter plainte lui demande de témoigner sous serment du fait qu'elle a tenté de commettre l'équivalent d'un viol (malheureusement sur le plan moral uniquement, sur le plan légal je ne sais pas s'ils y a beaucoup de juridictions qui le condamne)
-
Le gouvernement a infligé une violence incroyable à la population ces deux dernières années, et les élus sont l'équivalent des hommes de main du parrain mafieux: ça n'est peut-être pas eux qui l'ont décidé, mais rien ne se ferait sans leur participation active. Ils ont le pouvoir d'y mettre fin. Pire, ils en ont aussi le devoir. Du coup... j'en arrive à la même conclusion. C'est un prêté pour un rendu. Il n'y a pas de gentil démocrate non-violent face au barbare dans l'affaire. La violence domine déjà le débat public, elle est juste uniquement top->down pour l'instant. Les voix qui doivent pouvoir s'exprimer sans crainte incluent les non-vaccinés? Ou juste ceux qui sont d'accord avec eux?
-
Le cortisol, pour ne nommer qu'elle, réduit l'immunité.
-
Gentleman contemporain - comment s'habiller avec classe
Jensen a répondu à un sujet de Librekom dans Sports et loisirs
Merci! j'ai envoyé la photo à de la famille, et j'ai eu des demandes... -
Ça dépend de ce qu'on veut montrer. Pour ma part, entendre "avis défavorable" sans argumentation ou avec une argumentation débile, suivi du rejet de l'amendement alors que son auteur en a fait une défense solide qui ne contredit même pas les buts du gouvernements mais ne fait que réduire certains effet secondaires de sa loi, le tout de manière répétée, ça a changé ma vision de la politique, en tuant ce qui me restait d'espoir que ces gens soit raisonnables et/ou aient l'intérêt de la population ou la justice à cœur. Bon après, pour que la leçon porte, il faut choisir un sujet sur lequel les lycéens vont comprendre les enjeux et bien réaliser l'ampleur de la farce. Pas évident.
-
Il y a encore des gens qui croient ça? Visionner quelques débats parlementaires devrait être au programme de lycée. Ça aurait du bon une population dépucelée avant qu'elle n'ait le droit de vote.
-
César, grecs and co : imperator ou imperatoresse ?
Jensen a répondu à un sujet de Hayek's plosive dans La Taverne
Je ne suis pas sûr que César ait été très dominant avec Nicomède -
Le fil des séries (dont beaucoup trop se bousémotivent)
Jensen a répondu à un sujet de Brock dans Sports et loisirs
Je viens de finir la saison 2 de the Witcher. J'ai été agréablement surpris. Une fois qu'on a fait le deuil d'une représentation correcte de Yennefer et Triss, et accepté que le scénario se vautre dans les clichés hollywoodien alors qu'il aurait suffit de suivre le bouquin pour l'éviter, ça se laisse bien regarder. Plus de monstres que dans la saison 1, une intrigue plus prenante, et j'ai envie de voir la saison 3 arriver (alors qu'à la fin de la saison 1 j'avais envie d'oublier que cette série existe). -
Après Mélenchon, c'est Le Pen qui se fait la voix de la raison. Quelle époque!
-
En même temps, des plus de 65 ans sans pathologies... Ça aurait été intéressant d'avoir ce pourcentage sur les moins de 65 ans uniquement
-
Pour les deux premières doses, je suis d'accord. Pour les boosters, on verra. Reste la questions des tests PCR requis pour voyager. Ceci dit, si aucun voyage n'est prévu dans les prochains moins, ça n'a pas d'importance.
-
J'ai bien envie de suivre cette voie là, mais un test positif à tout de même des avantages: - on évite la piquouse pseudo-obligatoire et les vexations pour ne pas l'avoir. Même si tu as déjà tes 2 doses, il y a la 3e et 4e à considérer - on peut rester positif un moment après un covid, ce qui veut dire se faire avoir quand il faut un test PCR pour voyager ou autre
-
Affaire du sang contaminé
Jensen a répondu à un sujet de Jensen dans Politique, droit et questions de société
Tu devrais lire l'article que j'ai mis en lien (ou pas), et particulièrement la chronologie. J'ai bondi une ligne sur 2. Les décisions vont du débile au criminel. Dans certains cas, ils refusaient de voir la réalité qui leur crevait les yeux. Dans d'autres, ils savaient parfaitement que les stocks étaient contaminés, et ont choisis malgré tout de les utiliser. Les tests, l'écoulement des stocks, l'approvisionnement en prison, le chauffage du sang refusé/retardé, ça n'est pas une ou deux décisions, c'est une longue suite de choix dans lesquels la vie des patients avaient a peu près autant d'importance que dans un pays communiste. Mention spéciale pour Bahman Habibi, directeur technique du CNTS: Le résultat, c'est que 95% des hémophiles français ont été contaminés par le vih (sans parler de l'hépatite...). En Angleterre c'est 33%, en Allemagne 50%, aux US 70% (sachant que l'épidémie a démarré chez eux, et qu'ils n'ont donc pas pu bénéficier de l'expérience des autres - expérience qu'ils ont donnés volontaire et que la France a refusé pour diverses raisons). Youhou on est champion du monde! 95% d'efficacité dans la distribution de médicament mortellement empoisonnés! -
L'envie m'a pris de lire en détail https://fr.wikipedia.org/wiki/Affaire_du_sang_contaminé Au delà des ressemblances un peu troublantes avec la gestion du covid, on se prend à regretter le bannissement des châtiments inhumains vu le comportement de certaines personnes. Par exemple ou encore Sinon, on peut "s'amuser" du fait que l'importation de produits sanguins a été interdite pour protéger les français, alors que l'organisme de production national ne possédait pas les compétences pour chauffer les produits pour neutraliser les virus, procédure effectuée à ce point par tous les vendeurs de produits étrangers.
-
Je raconte my life 9 : hache de bûcheronnage et vaporetto
Jensen a répondu à un sujet de poney dans La Taverne
Ça m'est arrivé plusieurs fois (y compris la peur de ne plus être capable de travailler sérieusement). Mais ça a toujours été une peur complètement infondée, je n'ai jamais eu de soucis pour me remettre au boulot quand il fallait. -
Dommage, ça commençait bien en disant que la luxure n'était pas si mal haha
-
Macron : ministre, candidat, président... puis oMicron
Jensen a répondu à un sujet de Nigel dans Politique, droit et questions de société
Careful what you wish for. Les politiciens ont déjà une forte tendance à préférer maintenir des bulles plutôt que d'accepter une correction douloureuse mais nécessaire. Oblige les à avoir des actions, et il maintiendront (voire encourageront) la bulle à tout prix, pour tout vendre à la fin de leur mandat sachant le château de carte qu'ils ont construits. -
Présidentielles 2022
Jensen a répondu à un sujet de RaHaN dans Politique, droit et questions de société
Droit de vote après sa première fiche de paye, quelque soit l'âge. -
Guerre civile culture, IDW, SJW & co
Jensen a répondu à un sujet de 0100011 dans Politique, droit et questions de société
"Explain a movie plot badly" -
Les chinois, camaraderie et capitalisme
Jensen a répondu à un sujet de Hayek's plosive dans Europe et international
https://www.contrepoints.org/2021/12/03/415780-une-seule-chine-et-le-cas-de-taiwan WTF? -
Est-ce que la spicule de delta est suffisamment différente pour que ça vaille le coup de faire un nouveau vaccin? Le vaccin est reconnu moins efficace contre delta, mais de ce que j'ai compris, c'est surtout dû à : - le vaccin perd son efficacité avec le temps, quelque soit le variant, et la mouture du jour c'est delta - delta est meilleur à se répliquer, donc à efficacité immunitaire identique, delta conserve plus de faciliter à se propager Inversement, les rapports préliminaires annoncent une spicule assez différente pour omicron (ce qui est plutôt une bonne nouvelle, vu que la spicule elle-même est toxique).
