Aller au contenu

Images fun et leurs interminables commentaires

Librekom

Messages recommandés

Posté

L'histoire c'est que les bonnes idées modernes des glandus habituels de la sphère publique nous ont fait passer pour des gros tagazous.

Once again.

Je vous parie que dans 10-20 ans la première guerre mondiale ç'aura été "pas d'bol".

Posté

C'est quoi l'histoire ?

Les anglais ont fait une cérémonie sobre et solennelle pour commémorer leur pire bataille de la guerre.

Les français ont fait un truc "festif".

Le truc "festif" n'a pas été au goût de tous.

Posté

Cette image a pas mal buzzé dans la fachosphère.

Ah zut. 

Dis donc, comment tu t'y connais en fachosphère ?

:mrgreen:

Posté

C'est la commémoration la plus pourrie que j'ai jamais vue. Une commémoration se doit d'être simple et dans une atmosphère de recueillement. C'est clair dans 20 ans, en France, la première guerre mondiale sera pas d'bol et le chômage sera "Gnéééé".

J'ai l'impression que depuis les évènements Jean-Paul Goude on fait ce genre de choses avec à chaque fois un degré de plus dans la nullité. Oh tiens une commémoration on va faire faire des trucs étranges à des gens ou on va leur mettre des vêtement/costumes zarbis et on va leur faire faire des danses chelous.

En France, il faut que ce soit festif, fun. Une commémoration ça doit être comme tout le reste: festif. On doit faire oublier le fond pour ne mettre en valeur que la forme, telle est la république française.

Posté

Il y avait la volonté de plaire aux djeun's pour les attirer vers le devoirde mémoire. Pourquoi pas après tout.

Je ne sais pas si ce but est atteint. Je ne sais pas non plus si ça valait le coup de passer autant pour des glandus si ce but est bien atteint.

Posté

Il y avait la volonté de plaire aux djeun's pour les attirer vers le devoirde mémoire. Pourquoi pas après tout..

A force de prendre les gens pour des débiles, ils le deviennent.

Welcome in France.

Posté

Honteux ce truc lol. Dégénérescence complète.

+1 

La tête de Merkel. 

Le seul rapport avec la guerre c'est que c'est mauvais à pleurer. 

Regardez ça à côté,