Bisounours Posté 24 mars 2018 Signaler Posté 24 mars 2018 à l’instant, NoName a dit : une carrure plus masculine ouais, mais oublie pas l'ossature aussi , le squelette il y a 1 minute, NoName a dit : de regarder les trans sur pornhub,
Tramp Posté 25 mars 2018 Signaler Posté 25 mars 2018 Les rayons hommes au dernier étage de tous les magasins de fringue c'est vraiment du sexisme !
Ultimex Posté 26 mars 2018 Signaler Posté 26 mars 2018 Le 24/03/2018 à 10:51, Neuron a dit : Pour rappel, les lycées militaires dont celui de St-Cyr l’école, ne sont pas l’ESM de St-Cyr coetquidant (sur la photo). Certes mais il semble que l’ambiance à l’ESM de St-Cyr soit du même niveau.
Bézoukhov Posté 26 mars 2018 Signaler Posté 26 mars 2018 Il y a 3 heures, Ultimex a dit : Certes mais il semble que l’ambiance à l’ESM de St-Cyr soit du même niveau. Je serais moins catégorique. Il reste sûrement des cons à Coëtquidan, mais j'ai jamais eu les retours du niveau du lycée.
Solomos Posté 26 mars 2018 Signaler Posté 26 mars 2018 9 minutes ago, Bézoukhov said: Je serais moins catégorique. Il reste sûrement des cons à Coëtquidan, mais j'ai jamais eu les retours du niveau du lycée. Même avis. Et la modeste échelle de ma classe prépa, les plus misogynes n'ont as eu le concours (et n'ont pas fait non plus de carrière militaire par une autre voie d'ailleurs).
Adrian Posté 26 mars 2018 Signaler Posté 26 mars 2018 Monteux : il agresse sexuellement son amie qui l'avait invité à dormir dans son lit Citation Les deux jeunes ont déjà eu une aventure en septembre dernier mais sans rapport sexuel. Pris de boisson Léo la caresse. Elle refuse. Malgré tout il insiste. La jeune fille fait semblant de dormir et, sidérée, ne parvient pas à résister. Il va alors se coller, lui pincer les seins, se faire masturber et lui imposer des pénétrations digitales... jusqu'à ce qu'il quitte les lieux en s'excusant. Il y aura par la suite un échange de textos ou il se dit désolé en espérant ne pas être allé trop loin... [...] Léo, déclaré coupable, est condamné à la peine de 10 mois de prison avec sursis avec une interdiction de contacter la victime à qui il est alloué 3 000€ au titre des dommages et intérêts. Le tribunal ne prononce pas l'inscription au fichier des délinquants sexuels. Difficile jeunesse .. 1
FabriceM Posté 27 mars 2018 Signaler Posté 27 mars 2018 Un an d'interdiction d'exercer (seulement, s'il faut préciser) pour un menteur, un charlatan averé. C'est beau. https://www.nouvelobs.com/sante/20180316.OBS3759/abusees-par-leurs-medecins-elles-demandent-l-interdiction-des-rapports-sexuels-avec-les-patients.html
Tramp Posté 27 mars 2018 Signaler Posté 27 mars 2018 Mon Dieu, rien que le premier paragraphe de l'article... C'est qui la victime ? Celle qui a une relation consentie ou celui qui subit le revenge porn ? 1
Mégille Posté 27 mars 2018 Signaler Posté 27 mars 2018 https://www.nouvelobs.com/sante/20180316.OBS3759/abusees-par-leurs-medecins-elles-demandent-l-interdiction-des-rapports-sexuels-avec-les-patients.html Interdire les relations sexuelles médecins patients... Citation Pour l’argument de la femme du médecin, clairement, ce n’est pas la question. Clairement que si, merde.
FabriceM Posté 27 mars 2018 Signaler Posté 27 mars 2018 L'article est ce qu'il est. Pour autant, la question de l'abus de faiblesse des patients psychiquement fragiles par LEUR psy ne devrait pas être balayée. Je ne suis bien sur pas pour l'interdit ni même pour une régulation. Et la "révocation" a posteriori du consentement, nous serons d'accord, ça n'est juste pas possible. Mais pu..rée c'est la responsabilité du médecin de vérifier, dans un tel contexte, que tous les voyants sont au vert et qu'il n'y a pas de problème. Si t'as une nana complètement paumée en face de toi, que ton rôle c'est de l'aider à se reconstruire, et que tout ce que tu trouves à faire c'est la pousser à te sucer la bite, clairement, je ne viendrais pas pleurer si ça finit en place publique. Et que dans des contextes particuliers on juge que l'absence de réaction ne vaut pas consentement, ça me parait aussi normal.
Mégille Posté 27 mars 2018 Signaler Posté 27 mars 2018 il y a 11 minutes, FabriceM a dit : L'article est ce qu'il est. Pour autant, la question de l'abus de faiblesse des patients psychiquement fragiles par LEUR psy ne devrait pas être balayée. Je ne suis bien sur pas pour l'interdit ni même pour une régulation. Et la "révocation" a posteriori du consentement, nous serons d'accord, ça n'est juste pas possible. Mais pu..rée c'est la responsabilité du médecin de vérifier, dans un tel contexte, que tous les voyants sont au vert et qu'il n'y a pas de problème. Si t'as une nana complètement paumée en face de toi, que ton rôle c'est de l'aider à se reconstruire, et que tout ce que tu trouves à faire c'est la pousser à te sucer la bite, clairement, je ne viendrais pas pleurer si ça finit en place publique. Et que dans des contextes particuliers on juge que l'absence de réaction ne vaut pas consentement, ça me parait aussi normal. Oui, évidemment... mais est-ce que ce genre de comportement ne tombe pas déjà sous les lois anti-viol ?
FabriceM Posté 27 mars 2018 Signaler Posté 27 mars 2018 That's the point. Aucun intérêt à empiler de la législation. Que la justice fasse son boulot et traite correctement les cas qui le méritent. Et interdise notamment aux prédateurs avérés d'exercer au contact de personne fragiles.
Flashy Posté 27 mars 2018 Signaler Posté 27 mars 2018 J'ignore si cela relève ou non du pénal, une relation médecin/patient. La contrainte peut exister. Mais je déteste l'idée de la présumer... Par contre, déontologiquement, un psychiatre qui couche avec une patiente alors qu'il y a thérapie, c'est une faute déontologique grave. 3
fryer Posté 27 mars 2018 Signaler Posté 27 mars 2018 Ça aussi c'est pas mal l’horreur Citation Monteux : il agresse sexuellement son amie qui l'avait invité à dormir dans son lit Par La Provence Il va alors se coller, lui pincer les seins, se faire masturber et lui imposer des pénétrations digitales... jusqu'à ce qu'il quitte les lieux en s'excusant.PHOTO PIXABAY Tête basse et mains croisés Léo, un étudiant en BTS âgé de 19 ans, parle d'une petite voix depuis le box du tribunal correctionnel de Carpentras où il est accusé d'agression sexuelle dans le cadre d'une comparution immédiate. Léo, qui a échappé à la qualification criminelle de viol, reconnaît les faits reprochés qui remontent à la nuit du 12 au 13 janvier. Il s'est retrouvé avec Sophie (1) qu'il connaît depuis l'âge de 14 ans, et un ami, au domicile de la cousine de ce dernier. Les quatre copains passent la soirée à boire du rhum en jouant au "Picolo" qui est "une sorte de jeu à boire d'action-vérité". Au petit matin les deux jeunes filles déconseillent aux garçons de prendre la voiture pour rentrer chez eux et les invitent à dormir chez elles. Léo ira chez Sophie qui lui propose de dormir dans son lit. Les deux jeunes ont déjà eu une aventure en septembre dernier mais sans rapport sexuel. Pris de boisson Léo la caresse. Elle refuse. Malgré tout il insiste. La jeune fille fait semblant de dormir et, sidérée, ne parvient pas à résister. Il va alors se coller, lui pincer les seins, se faire masturber et lui imposer des pénétrations digitales... jusqu'à ce qu'il quitte les lieux en s'excusant. Il y aura par la suite un échange de textos ou il se dit désolé en espérant ne pas être allé trop loin... Interrogé par le président Pascal Chapart, Léo explique ne pas avoir de relations féminines car il n'a "pas beaucoup de chance". Puis, sur les faits, il explique que les choses ont eu lieu à un moment ou il n'était "pas réveillé, pas endormi" et surtout "ne pas avoir réfléchi". "J'ai dit non, j'ai été très claire" assure Sophie qui dit ne pas avoir eu de comportement ambigu. Assisté de Me Simonin, Léo, déclaré coupable, est condamné à la peine de 10 mois de prison avec sursis avec une interdiction de contacter la victime à qui il est alloué 3 000€ au titre des dommages et intérêts. Le tribunal ne prononce pas l'inscription au fichier des délinquants sexuels. (1) nous avons modifié le prénom. https://www.laprovence.com/actu/en-direct/4893892/carpentras-il-agresse-sexuellement-son-amie-qui-lavait-invite-a-dormir-dans-son-lit.html
Lancelot Posté 27 mars 2018 Signaler Posté 27 mars 2018 8 hours ago, fryer said: Ça aussi c'est pas mal l’horreur Déjà posté par @Adrian.
Marlenus Posté 27 mars 2018 Signaler Posté 27 mars 2018 22 hours ago, Adrian said: Monteux : il agresse sexuellement son amie qui l'avait invité à dormir dans son lit Difficile jeunesse .. En même temps faut apprendre que quand une fille te dit non pour du sexe, si tu n'as rien qui te montre qu'elle change d'avis, tu restes avec ta main.
Lameador Posté 27 mars 2018 Signaler Posté 27 mars 2018 9 hours ago, Mégille said: Oui, évidemment... mais est-ce que ce genre de comportement ne tombe pas déjà sous les lois anti-viol ? La jurisprudence prouve que non
Marlenus Posté 27 mars 2018 Signaler Posté 27 mars 2018 11 hours ago, Mégille said: Oui, évidemment... mais est-ce que ce genre de comportement ne tombe pas déjà sous les lois anti-viol ? Pourquoi? Tu demandes à une femme de te sucer, elle accepte. Tu le vois où le viol? Au mieux tu as de l'abus de faiblesse, mais cela va être chaud.
Lancelot Posté 27 mars 2018 Signaler Posté 27 mars 2018 1 hour ago, Marlenus said: En même temps faut apprendre que quand une fille te dit non pour du sexe, si tu n'as rien qui te montre qu'elle change d'avis, tu restes avec ta main. Les gens normalement constitués n'ont pas besoin d'apprendre ça/le savent avant de se retrouver dans une telle position. Là on a affaire à un garçon visiblement confus.
Mégille Posté 27 mars 2018 Signaler Posté 27 mars 2018 il y a 22 minutes, Marlenus a dit : Pourquoi? Tu demandes à une femme de te sucer, elle accepte. Tu le vois où le viol? Au mieux tu as de l'abus de faiblesse, mais cela va être chaud. Il n'y a rien concernant l'abus de position d'autorité, ou des choses du genre ? Je ne suis à la limite pas contre une précision des lois concernant le viol, ou l'abus de faiblesse, mais il me semble que s'il n'y a pas viol justement, il n'y a pas de raison que ce soit interdit... Ou alors, max, interdire de coucher avec ses patients et patientes dans le cadre d'un examen médical ? Dans tous les cas, je ne vois pas pourquoi avoir une aventure avec son médecin serait plus problématique qu'avec son banquier, son avocat, son patron, son secrétaire, etc.
Mathieu_D Posté 27 mars 2018 Signaler Posté 27 mars 2018 44 minutes ago, Mégille said: Dans tous les cas, je ne vois pas pourquoi avoir une aventure avec son médecin serait plus problématique qu'avec son banquier, son avocat, son patron, son secrétaire, etc. No zob in job c'est la déontologie partout. 2
ttoinou Posté 28 mars 2018 Signaler Posté 28 mars 2018 Sur le sujet des films des donnees interessantes : https://pudding.cool/2017/03/film-dialogue/ https://pudding.cool/2017/03/bechdel/
Johnathan R. Razorback Posté 28 mars 2018 Signaler Posté 28 mars 2018 il y a une heure, ttoinou a dit : Sur le sujet des films des donnees interessantes : https://pudding.cool/2017/03/film-dialogue/ https://pudding.cool/2017/03/bechdel/ L'inégalité n'est pas extraordinaire. En outre c'est du quantitatif et non du qualitatif. Un personnage peut être peu bavard et néanmoins important / classe / marquant. 1 1
ttoinou Posté 28 mars 2018 Signaler Posté 28 mars 2018 il y a une heure, Johnathan R. Razorback a dit : L'inégalité n'est pas extraordinaire. Oui les chiffres semblent bien representer ce que je ressens, donc rien qui sort de l'ordinaire comme tu dis. Et la petite note sur les films francais / europeens aussi me parait veridique mais je ne suis pas alle voir si les 200 films sont ceux auxquels je pense
Gilles Posté 2 avril 2018 Signaler Posté 2 avril 2018 Le 28/03/2018 à 17:29, ttoinou a dit : Oui les chiffres semblent bien representer ce que je ressens, donc rien qui sort de l'ordinaire comme tu dis. Et la petite note sur les films francais / europeens aussi me parait veridique mais je ne suis pas alle voir si les 200 films sont ceux auxquels je pense Rajoutons qu'une bonne partie des films les plus "sexistes" sont des films de guerre... ce qui montre juste que seuls les hommes se font tuer à la guerre.
NoName Posté 2 avril 2018 Signaler Posté 2 avril 2018 Ou bien que les films les plus délicieusement clichesques sur les femmes sont des comédies romantiques fait pour des femmes et vus essentiellement par elles.
Rincevent Posté 2 avril 2018 Signaler Posté 2 avril 2018 il y a 22 minutes, NoName a dit : Ou bien que les films les plus délicieusement clichesques sur les femmes sont des comédies romantiques fait pour des femmes et vus essentiellement par elles. Les films/romans sentimentaux sont à peu près aussi caricaturaux que la pornographie. Mais ça, peu vont accepter de le reconnaître. 1
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant