Lameador Posté 22 juin 2021 Signaler Posté 22 juin 2021 3 hours ago, poney said: Moi 11 ans plus tard je suis toujours avec mon plan Q d'un soir. Et dire que certains sont tout fiers d'arriver à rester durs pendant vingt minutes. 3
poincaré Posté 22 juin 2021 Signaler Posté 22 juin 2021 Il y a 9 heures, Marlenus a dit : Les premiers, généralement cela vient d'une éducation à base de "Il faut respecter les femmes. Les femmes aiment les personnes gentilles. Ce qui est important c'est la beauté intérieure, etc." et qui va souvent avec le fait de ne pas assumer son envie de pécho. Ils assument pas leurs envies. Effectivement soigner leur look et leur portefeuille peut les aider, mais le problème principal n'est clairement pas là. Il faudrait déjà qu'ils soient au clair avec ce qu'ils cherchent vraiment. Et d'un point de vue féminin, comment tu conseillerais de dealer avec eux ? C'est très compliqué de gérer quelqu'un qui semble être dans la retenue permanente et frôle les lubies SJW à base de "tenter quelque chose au réveil avec sa copine qui dort, c'est du viol". Sérieusement, je n'ai jamais vu ça. Le pire c'est qu'il est très loin d'être repoussant, que ce soit d'un point de vue physique ou intellectuel (en fait, il est plutôt brillant et mignon, mais au vu des réactions dans certains débats, il n'a pas l'air d'avoir beaucoup d'expérience de vie commune malgré son âge).
Marlenus Posté 22 juin 2021 Signaler Posté 22 juin 2021 4 minutes ago, poincaré said: Et d'un point de vue féminin, comment tu conseillerais de dealer avec eux ? C'est très compliqué de gérer quelqu'un qui semble être dans la retenue permanente et frôle les lubies SJW à base de "tenter quelque chose au réveil avec sa copine qui dort, c'est du viol". Sérieusement, je n'ai jamais vu ça. Le pire c'est qu'il est très loin d'être repoussant, que ce soit d'un point de vue physique ou intellectuel (en fait, il est plutôt brillant et mignon, mais au vu des réactions dans certains débats, il n'a pas l'air d'avoir beaucoup d'expérience de vie commune malgré son âge). Je dirais que cela dépend ce que tu cherches. Personnellement je pense que la meilleure chose pour eux serait qu'ils tombent sur une femme qui leur fasse tomber l'idée que les femmes sont des petites choses fragiles qu'il faut préserver. Qu'ils comprennent que les femmes peuvent vraiment aimer le sexe. Que l'on peut être respectueux de sa partenaire et faire des choses au lit qui sorte des trucs basiques avec elle. Et cela va passer par prendre les choses en main, d'être explicite sur ce que l'on a envie. D'être le moteur de la relation, au moins sur cet aspect là. Cela implique donc de les bousculer dans leur vision. Après ce n'est pas un remède miracle. Certains ne sont pas récupérable ou pas assez mûr. Mais j'ai vu des cas où cela a agit comme révélateur et donc ce qui va sans doute donner les meilleures chances de pouvoir vivre quelque chose d'intéressant avec. 2
Noob Posté 22 juin 2021 Signaler Posté 22 juin 2021 6 hours ago, poincaré said: Et d'un point de vue féminin, comment tu conseillerais de dealer avec eux ? C'est très compliqué de gérer quelqu'un qui semble être dans la retenue permanente et frôle les lubies SJW à base de "tenter quelque chose au réveil avec sa copine qui dort, c'est du viol". Sérieusement, je n'ai jamais vu ça. Le pire c'est qu'il est très loin d'être repoussant, que ce soit d'un point de vue physique ou intellectuel (en fait, il est plutôt brillant et mignon, mais au vu des réactions dans certains débats, il n'a pas l'air d'avoir beaucoup d'expérience de vie commune malgré son âge). Si tu penses qu'il s'intéresse à toi, mais qu'il est juste pas assez entreprenant il va falloir que tu prennes des risques. En somme bienvenue dans le monde des hommes. Ensuite à toi de voir jusqu'où tu serais prête à aller er ce que tu est prête à supporter. Généralement si ces mecs ont peu de succès avec les filles ce n'est pas pour rien, car à vouloir "déniaiser" un homme de ce genre une femme s'expose à plusieurs risques. 1
poincaré Posté 23 juin 2021 Signaler Posté 23 juin 2021 Il y a 10 heures, Noob a dit : Si tu penses qu'il s'intéresse à toi, mais qu'il est juste pas assez entreprenant il va falloir que tu prennes des risques. En somme bienvenue dans le monde des hommes. Prendre des risques, c'est ce qu'on appelle la drague. Citation Ensuite à toi de voir jusqu'où tu serais prête à aller er ce que tu est prête à supporter. Généralement si ces mecs ont peu de succès avec les filles ce n'est pas pour rien, car à vouloir "déniaiser" un homme de ce genre une femme s'expose à plusieurs risques. Déniaiser quelqu'un tout court, c'est risqué et cela implique de bien connaître la personne pour savoir s'y prendre (parce qu'il n'y a jamais une seule manière). Je ne sais pas s'il n'a pas de succès. Cela m'étonnerait. C'est juste un White Knight.
Noob Posté 23 juin 2021 Signaler Posté 23 juin 2021 Quote Déniaiser quelqu'un tout court, c'est risqué et cela implique de bien connaître la personne pour savoir s'y prendre (parce qu'il n'y a jamais une seule manière). Je ne sais pas s'il n'a pas de succès. Cela m'étonnerait. C'est juste un White Knight. Oui mais je voulais surtout pointer le risque plus spécifique pour une femme de voir sa conquête s'intéresser à d'autres une fois qu'un mec ayant eu peu de succès prend confiance en lui grâce à elle. Car un grand changement dans sa capacité à attirer les femmes lui ouvrira beaucoup plus d'options qu'avant. Enfin c'est surtout le cas dans les sociétés où ce sont les hommes qui prennent le plus l'initiative. Mais si tu dis que ce n'est pas son cas et qu'il est juste à côté de la plaque à cause de principe bidon c'est autre chose en effet.
Alchimi Posté 23 juin 2021 Signaler Posté 23 juin 2021 Le 22/06/2021 à 09:02, Marlenus a dit : Ce qui est important c'est la beauté intérieure Ben allez y les gens, passez devant.
Adrian Posté 23 juin 2021 Signaler Posté 23 juin 2021 Madmoizelle : les femmes n’ont pas des « daddy issues », elles ont des darons nuls et vivent dans un monde sexiste poke @Rincevent 1
Neomatix Posté 23 juin 2021 Signaler Posté 23 juin 2021 Je ne comprends rien à la conversation, c'est qui le White Knight dont parle @poincaré ? Sa target en serviette ? 2
Rincevent Posté 23 juin 2021 Signaler Posté 23 juin 2021 il y a 12 minutes, Adrian a dit : Madmoizelle : les femmes n’ont pas des « daddy issues », elles ont des darons nuls et vivent dans un monde sexiste poke @Rincevent Hé hé hé.
poincaré Posté 23 juin 2021 Signaler Posté 23 juin 2021 Il y a 5 heures, Noob a dit : Oui mais je voulais surtout pointer le risque plus spécifique pour une femme de voir sa conquête s'intéresser à d'autres une fois qu'un mec ayant eu peu de succès prend confiance en lui grâce à elle. Car un grand changement dans sa capacité à attirer les femmes lui ouvrira beaucoup plus d'options qu'avant. Enfin c'est surtout le cas dans les sociétés où ce sont les hommes qui prennent le plus l'initiative. Mais si tu dis que ce n'est pas son cas et qu'il est juste à côté de la plaque à cause de principe bidon c'est autre chose en effet. Ah ! Je pensais que tu parlais du risque selon lequel il risque sérieusement de s'attacher à toi si tu représentes la première opportunité sincèrement intéressée par lui. C'est un autre sujet, en effet : cela dépend de la personnalité du type, et de ce qu'il recherche. Mais je ne le connais pas tant que ça, donc on verra. il y a 8 minutes, Neomatix a dit : Je ne comprends rien à la conversation, c'est qui le White Knight dont parle @poincaré ? Sa target en serviette ? Lui ? Il est parti il y a plusieurs semaines et c'est tant mieux, je ne supportais plus sa tronche. Arrogant et creux.
cedric.org Posté 3 juillet 2021 Signaler Posté 3 juillet 2021 https://thenewstack.io/infosecbikinis-and-devspelades-a-movement-to-bring-your-whole-self-to-tech/ Quote Twitter and Instagram are now filled with hundreds of pics of tech workers in bikinis and underwear to the hashtags #InfoSecBikini and #DevsPelades, which translates to a gender-neutral version of “naked devs” in Portuguese. Donc en fait pour avoir des photos de ses collègues femmes en lingerie fine, il suffit de trigger la bonne personne ? Je... 1 1
Bézoukhov Posté 3 juillet 2021 Signaler Posté 3 juillet 2021 Si tu as un peu de pouvoir, il suffit de dire : "Je n'aime pas les femmes qui viennent nues au travail". 1 4
Noob Posté 3 juillet 2021 Signaler Posté 3 juillet 2021 3 hours ago, cedric.org said: https://thenewstack.io/infosecbikinis-and-devspelades-a-movement-to-bring-your-whole-self-to-tech/ Donc en fait pour avoir des photos de ses collègues femmes en lingerie fine, il suffit de trigger la bonne personne ? L'ingénierie sociale a sans doute été le meilleure technique de Kevin Mitnick.
Marlenus Posté 3 juillet 2021 Signaler Posté 3 juillet 2021 9 hours ago, cedric.org said: https://thenewstack.io/infosecbikinis-and-devspelades-a-movement-to-bring-your-whole-self-to-tech/ Donc en fait pour avoir des photos de ses collègues femmes en lingerie fine, il suffit de trigger la bonne personne ? Je... C'était Yann Moix qui avait dit qu'il ne sortait pas avec des femmes de plus de 50ans. Et on avait eu pleins de femme de 50ans qui ont posté leur cul.
Rincevent Posté 3 juillet 2021 Signaler Posté 3 juillet 2021 il y a 11 minutes, Marlenus a dit : C'était Yann Moix qui avait dit qu'il ne sortait pas avec des femmes de plus de 50ans. Et on avait eu pleins de femme de 50ans qui ont posté leur cul. Peut-être parce que c'est plus facile de conserver un joli cul que de jolis seins après 50 ans. 1
poney Posté 3 juillet 2021 Signaler Posté 3 juillet 2021 Si j'avais plus de notoriété je ne raterais pas une occasion de dire que des 30 ans le corps des femmes ne ressemble à rien. 3
Rincevent Posté 4 juillet 2021 Signaler Posté 4 juillet 2021 Il y a 1 heure, poney a dit : Si j'avais plus de notoriété je ne raterais pas une occasion de dire que des 30 ans le corps des femmes ne ressemble à rien. Tu réinventes le concept du "mur", là.
Extremo Posté 4 juillet 2021 Signaler Posté 4 juillet 2021 3 minutes ago, Noob said: Bientôt dans les bacs: "How toxic masculinity is taking over the queer community." 1
Noob Posté 4 juillet 2021 Signaler Posté 4 juillet 2021 1 hour ago, Extremo said: Bientôt dans les bacs: "How toxic masculinity is taking over the queer community."
Rincevent Posté 4 juillet 2021 Signaler Posté 4 juillet 2021 Il y a 1 heure, Extremo a dit : Bientôt dans les bacs: "How toxic masculinity is taking over the queer community." Bah, c'est pas en gros la thèse des TERF ?
Marlenus Posté 4 juillet 2021 Signaler Posté 4 juillet 2021 5 minutes ago, Rincevent said: Bah, c'est pas en gros la thèse des TERF ? De certaines oui. Après TERF est un terme englobant trop de personnes différentes.
Mégille Posté 4 juillet 2021 Signaler Posté 4 juillet 2021 Après, une drag queen, hors scène, peut très bien être un homme cis-het.
Marlenus Posté 4 juillet 2021 Signaler Posté 4 juillet 2021 19 minutes ago, Mégille said: Après, une drag queen, hors scène, peut très bien être un homme cis-het. Ben une drag queen c'est un homme cis (het ou pas).
Zehlaie Posté 29 juillet 2021 Signaler Posté 29 juillet 2021 Cette histoire a plus de 10 ans. Un [url=https://en.wikipedia.org/wiki/Brian_Banks_(film)]film[/url] est sorti à ce sujet.
Antoninov Posté 29 juillet 2021 Signaler Posté 29 juillet 2021 Quote Faced with a possible 41 years to life sentence, he accepted a plea bargain that included five years in prison, five years of probation, and registering as a sex offender. ? Quote Gibson and her mother Wanda Rhodes sued the Long Beach Unified School District, claiming the Poly campus was not a safe environment, and won a $1.5 million settlement. ? Quote in 2013, the Long Beach Unified School District won a $2.6 million judgment against Gibson, recouping $750,000 in payments paid to her along with attorney's fees, interest, and $1 million in punitive damages; ? Justice!
Marlenus Posté 31 juillet 2021 Signaler Posté 31 juillet 2021 https://www.huffingtonpost.fr/entry/triple-medaillee-dor-et-harcelee-larchere-an-san-recoit-le-soutien-du-president-sud-coreen_fr_61058e69e4b0fd216c263f74 "La sportive de 20 ans a été victime d’une campagne de harcèlement sur les réseaux sociaux, les internautes s’attaquant à sa coupe de cheveux jugée “trop courte”. Selon le New York Times, elle a reçu des “milliers de commentaires l’accusant d’être féministe”." Si elle ne l'était pas, j'avoue que je comprendrais qu'elle le devienne... 1 1
Messages recommandés