Jean_Karim Posté 26 septembre Signaler Posté 26 septembre Le times of India est il me semble un faux journal ou n'importe qui peut acheter un article, il est très utilisé dans le monde des compléments alimentaires.
Lameador Posté 26 septembre Signaler Posté 26 septembre ok, tant pis pour moi moi. Je masque ce psot sans intérêt.
Hugh Posté 26 septembre Signaler Posté 26 septembre Le 17/09/2025 à 19:14, Hugh a dit : Il y a 19 heures, Rübezahl a dit : a priori bidon (voir les commentaires). Il y a 12 heures, Jean_Karim a dit : Le times of India est il me semble un faux journal ou n'importe qui peut acheter un article, il est très utilisé dans le monde des compléments alimentaires. Il y a 8 heures, Lameador a dit : ok, tant pis pour moi moi. Je masque ce psot sans intérêt. Et maintenant, la dernière image, c'est un post de moi et elle semble fausse, mais attention, ce n'est pas pour encourager à lécher certains éléments...☠️😎😅 1
Lameador Posté 30 septembre Signaler Posté 30 septembre J'ai pas trouvé de bon fil dans le forum Action, mais c'est pas mal comme idée. 3 1 3
Alchimi Posté Lundi at 20:44 Signaler Posté Lundi at 20:44 Le 03/10/2025 à 01:30, Hugh a dit : Faut aller par là en cas de troisième mondiale.
Hugh Posté Lundi at 21:45 Signaler Posté Lundi at 21:45 il y a une heure, Alchimi a dit : Faut aller par là en cas de troisième mondiale. Mais c'est proche du cimetière spatiaux... https://www.france24.com/fr/20160619-il-existe-cimetiere-objets-spatiaux-milieu-locean-pacifique
Rübezahl Posté Mardi at 10:50 Signaler Posté Mardi at 10:50 Il y a 16 heures, Alchimi a dit : Faut aller par là en cas de troisième mondiale. Sauf erreur, l'Argentine est l'un des pays le plus éloigné de tous les missiles nucléaires. 1
Alchimi Posté Mardi at 11:04 Signaler Posté Mardi at 11:04 Il y a 13 heures, Hugh a dit : Mais c'est proche du cimetière spatiaux... https://www.france24.com/fr/20160619-il-existe-cimetiere-objets-spatiaux-milieu-locean-pacifique Tu risque pas grand chose: Les megalopoles des puissances nucléaires sont loin, les ogives n'iront pas par là. Les désorbitages d'engins sont en trajectoire controlée, en cas de guerre ce sera pas la priorité et en cas de destruction militaire de satellite les satellites milis seront sur des orbites de travail, leur chute sera vaguement au petit bonheur la chance. Bref, à part une torpille nuke dans un sous-marin stratégique repéré par là, le point nemo c'est bien le bon coin pour être en cas de conflit nucléaire généralisé. (Aucune idée des retombées radioactive en fonction des vents mais c'est toujours moins risqué que d'être au centre de Washington DC, Londres, Paris ou Moscou à ce moment là...) 1
Liber Pater Posté Mercredi at 21:28 Signaler Posté Mercredi at 21:28 1701 fait référence à quoi ?Edit : ok c'est star trek
Hayek's plosive Posté hier à 17:10 Signaler Posté hier à 17:10 Le 06/10/2025 à 20:45, Lameador a dit : Faut avoir les codes pour la comprendre celle-là.
Messages recommandés