Jean_Karim Posté 26 septembre Signaler Posté 26 septembre Le times of India est il me semble un faux journal ou n'importe qui peut acheter un article, il est très utilisé dans le monde des compléments alimentaires.
Lameador Posté 26 septembre Signaler Posté 26 septembre ok, tant pis pour moi moi. Je masque ce psot sans intérêt.
Hugh Posté 26 septembre Signaler Posté 26 septembre Le 17/09/2025 à 19:14, Hugh a dit : Il y a 19 heures, Rübezahl a dit : a priori bidon (voir les commentaires). Il y a 12 heures, Jean_Karim a dit : Le times of India est il me semble un faux journal ou n'importe qui peut acheter un article, il est très utilisé dans le monde des compléments alimentaires. Il y a 8 heures, Lameador a dit : ok, tant pis pour moi moi. Je masque ce psot sans intérêt. Et maintenant, la dernière image, c'est un post de moi et elle semble fausse, mais attention, ce n'est pas pour encourager à lécher certains éléments...☠️😎😅 1
Lameador Posté 30 septembre Signaler Posté 30 septembre J'ai pas trouvé de bon fil dans le forum Action, mais c'est pas mal comme idée. 3 1 3
Alchimi Posté 6 octobre Signaler Posté 6 octobre Le 03/10/2025 à 01:30, Hugh a dit : Faut aller par là en cas de troisième mondiale.
Hugh Posté 6 octobre Signaler Posté 6 octobre il y a une heure, Alchimi a dit : Faut aller par là en cas de troisième mondiale. Mais c'est proche du cimetière spatiaux... https://www.france24.com/fr/20160619-il-existe-cimetiere-objets-spatiaux-milieu-locean-pacifique
Rübezahl Posté 7 octobre Signaler Posté 7 octobre Il y a 16 heures, Alchimi a dit : Faut aller par là en cas de troisième mondiale. Sauf erreur, l'Argentine est l'un des pays le plus éloigné de tous les missiles nucléaires. 1
Alchimi Posté 7 octobre Signaler Posté 7 octobre Il y a 13 heures, Hugh a dit : Mais c'est proche du cimetière spatiaux... https://www.france24.com/fr/20160619-il-existe-cimetiere-objets-spatiaux-milieu-locean-pacifique Tu risque pas grand chose: Les megalopoles des puissances nucléaires sont loin, les ogives n'iront pas par là. Les désorbitages d'engins sont en trajectoire controlée, en cas de guerre ce sera pas la priorité et en cas de destruction militaire de satellite les satellites milis seront sur des orbites de travail, leur chute sera vaguement au petit bonheur la chance. Bref, à part une torpille nuke dans un sous-marin stratégique repéré par là, le point nemo c'est bien le bon coin pour être en cas de conflit nucléaire généralisé. (Aucune idée des retombées radioactive en fonction des vents mais c'est toujours moins risqué que d'être au centre de Washington DC, Londres, Paris ou Moscou à ce moment là...) 1
Liber Pater Posté 8 octobre Signaler Posté 8 octobre 1701 fait référence à quoi ?Edit : ok c'est star trek
Hayek's plosive Posté 11 octobre Signaler Posté 11 octobre Le 06/10/2025 à 20:45, Lameador a dit : Faut avoir les codes pour la comprendre celle-là.
Hugh Posté Jeudi at 23:25 Signaler Posté Jeudi at 23:25 "Metropolis (1927) Set Preserved in the German Cinema Museum" 2
Rincevent Posté hier à 08:49 Signaler Posté hier à 08:49 Il y a 2 heures, Lameador a dit : Oui. La meilleure preuve de la philia (amour, amitié, whatever) qu'on éprouve pour quelqu'un, c'est de lui dire la vérité.
Marlenus Posté hier à 09:05 Signaler Posté hier à 09:05 J'étais plutôt sur cette idée, je la nuancerais maintenant. Autant effectivement par exemple dire que l'on aime un plat que l'on aime pas est une mauvaise idée. Autant dire à une jeune mère que l'on trouve son bébé ultra-moche, je ne vois pas ce que cela apportera même si on le pense. 3
fm06 Posté hier à 09:24 Signaler Posté hier à 09:24 16 minutes ago, Marlenus said: Autant dire à une jeune mère que l'on trouve son bébé ultra-moche, je ne vois pas ce que cela apportera même si on le pense. Si elle n'a rien demandé, il n'est pas nécessaire de lui dire. Si elle l'a demandé on peut lui dire avec un peu de tact...
Marlenus Posté hier à 10:12 Signaler Posté hier à 10:12 25 minutes ago, fm06 said: Si elle n'a rien demandé, il n'est pas nécessaire de lui dire. Si elle l'a demandé on peut lui dire avec un peu de tact... Je vois mal comment on peut dire qu'un bébé est ultra-moche avec tact. On peut faire comprendre que l'on ne trouve pas le bébé comme le plus beau de la terre, mais ultra-moche je ne vois pas. Perso j'ai tendance à ne pas répondre à la question (à répondre à côté) quand on me pose une question où je pense que si je dis réellement ce que je ressens, cela va blesser la personne sans que cela m'apporte quoi que ce soit ni lui apporter quoi que ce soit. Généralement cela fait comprendre à la personne qu'il ne faut pas insister.
Mathieu_D Posté il y a 23 heures Signaler Posté il y a 23 heures Oui exactement, ne pas mentir et ne pas critiquer tout constamment quand on est un putain de cancer de merde à coeur, ce sont deux choses possibles simultanément.
Neomatix Posté il y a 23 heures Signaler Posté il y a 23 heures Il y a 1 heure, Marlenus a dit : Je vois mal comment on peut dire qu'un bébé est ultra-moche avec tact. On peut faire comprendre que l'on ne trouve pas le bébé comme le plus beau de la terre, mais ultra-moche je ne vois pas. J'ai dit à un ami que son fils (accessoirement, mon filleul) a hérité de sa calvitie naissante. Il l'a bien pris, je crois
Arturus Posté il y a 16 heures Signaler Posté il y a 16 heures Il y a 9 heures, Marlenus a dit : Autant dire à une jeune mère que l'on trouve son bébé ultra-moche, je ne vois pas ce que cela apportera même si on le pense. 1
Messages recommandés