Aller au contenu

Royaume-Uni & the Skeleton in the Cupboard

Messages recommandés

Posté
Il y a 1 heure, Hayek's plosive a dit :

Ca marche aussi avec Gaza

Ça marche face à une entité étatique que tu peux détruire. Ça marche pas avec des gens qui font de la guérilla. Mais le potentiel de dommages que peut faire ces derniers est bien plus faible qu’une guerre. 

Posté
Il y a 1 heure, Hayek's plosive a dit :

Le principe d'un SNLE, c'est justement de ne PAS l'amener proche de la zone de conflit.

Nos M-51 ont pour but de viser n'importe ou sur la planete depuis n'importe ou sur la planete.

Je suis pas dans le secret des dieux mais les missiles interballistiques n'ayant a priori pas encore une portée absolue les zones de patrouilles des SNLE pour être sûr de mettre coup au but dans les pays cibles sont dans des zones assez précises (enfin c'était le cas dans les décennies précédentes, la portée actuelles des missiles est secrète... mais bon, faut quand même un certain tonnage de carburant pour pouvoir atteindre n'importe quel point de la planète en tirant de n'importe quel point, et comme personne n'escompte tirer un missile depuis l'antipode d'une capitale adverse..)

Posté

Bon ben article wiki qui va bien:

https://fr.wikipedia.org/wiki/Missile_M51#Caractéristiques

Citation

Alors que les missiles M45 avaient une portée de l'ordre de 6 000 km, ce nouveau vecteur nucléaire a des performances balistiques qui lui confèrent une portée supérieure. Pour la version M51.1 la portée maximale bien que tenue secrète, et dépendante du nombre d'ogives embarquées, est estimée à 6 000 km avec une charge de 1 400 kg correspondant à six charges TN75, et 14 000 km avec une seule charge TN75. Le missile est capable d'assurer un vol pouvant dépasser 1 000 km d’altitude[44],[45] avec une précision améliorée par rapport aux missiles actuels M45. Avec la version M51.2 la portée est estimée à 9 000 km[46] avec 6 charges TNO et la partie haute possède une meilleure aptitude à pénétrer les défenses adverses. Ces caractéristiques permettent aux sous-marins de restreindre leurs zones de patrouille en évitant le goulet du détroit de Gibraltar : l'ouest du golfe du Bengale ou l'Amérique du Nord sont ainsi accessibles depuis la zone de patrouille Atlantique et le continent euro-asiatique depuis l'océan Indien[47]. Chaque sous-marin embarque seize missiles stratégiques.

Posté
1 hour ago, Alchimi said:

Je suis pas dans le secret des dieux mais les missiles interballistiques n'ayant a priori pas encore une portée absolue les zones de patrouilles des SNLE pour être sûr de mettre coup au but dans les pays cibles sont dans des zones assez précises (enfin c'était le cas dans les décennies précédentes, la portée actuelles des missiles est secrète... mais bon, faut quand même un certain tonnage de carburant pour pouvoir atteindre n'importe quel point de la planète en tirant de n'importe quel point, et comme personne n'escompte tirer un missile depuis l'antipode d'une capitale adverse..)

3 ou 4 sous marins suffisent pour pouvoir atteindre n'importe quel point du globe à n'importe quel moment.

Posté

il y a 2 minutes, Mathieu_D a dit :

3 ou 4 sous marins suffisent pour pouvoir atteindre n'importe quel point du globe à n'importe quel moment.

Ouais j'ai relu l'article wiki sur le missile fr actuel. Les portées restent secrète mais les 10K sont apparemment possibles.. donc effectivement on y est!

Posté

The NHS says first-cousin marriage is linked to “stronger extended family support systems and economic advantages”

Je sais pas trop ce qu'il se passe ici mais entre ça, les décisions de justice complètement dingues concernant des demandeurs d'asile clairement affabulateurs et/ou dangereux, la viande halal non-étiquetée comme telle, j'ai un peu l'impression que toutes les digues ont sauté et que certains pensent qu'on peut maintenant s'asseoir sur tous les principes de base de la société britannique et que ça va passer crème. Ou alors c'est du 4D chess de Farage. 

• Sad 1
Posté
Il y a 6 heures, DeadBot a dit :

The NHS says first-cousin marriage is linked to “stronger extended family support systems and economic advantages”

Je sais pas trop ce qu'il se passe ici mais entre ça, les décisions de justice complètement dingues concernant des demandeurs d'asile clairement affabulateurs et/ou dangereux, la viande halal non-étiquetée comme telle, j'ai un peu l'impression que toutes les digues ont sauté et que certains pensent qu'on peut maintenant s'asseoir sur tous les principes de base de la société britannique et que ça va passer crème. Ou alors c'est du 4D chess de Farage. 

Effectivement c’est n’imp. Tout le monde sait que c’est avec son 3rd cousin qu’il faut se marier

Posté

La dégénérescence de la population a beau accélérer, ce n'est pas encore assez vite pour les gouvernants.

La date normale des prochaines élections UK est 2029.

La gauche a encore le temps de copieusement abîmer le pays.

• Yea 2
Posté

C’est légal et je vois pas ce qui empêche d’étudier les conséquences. 

Posté
16 minutes ago, Tramp said:

C’est légal et je vois pas ce qui empêche d’étudier les conséquences. 

On a bien Christine Boutin chez nous qui est dans ce cas.

Posté
Il y a 11 heures, DeadBot a dit :

La reine Victoria et le prince Albert étaient cousins.

Heureusement que les Pakistanais sont là pour entretenir l’héritage aristocratique britannique. :D

Posté
il y a 17 minutes, Marlenus a dit :

On a bien Christine Boutin chez nous qui est dans ce cas.

Je croyais qu’il fallait une dispense papale pour un catholique.