Antoninov Posté il y a 6 heures Signaler Posté il y a 6 heures Quote L’impensable s’est produit hier à 9h17 (heure locale éternelle) : Chuck Norris a été déclaré mort, une information immédiatement contestée par la physique quantique et plusieurs civilisations disparues. Le service administratif du Paradis parle d’un “incident isolé lié à une mauvaise manipulation d'un stagiaire”. Quentin, un interne en CDD fraîchement arrivé au pôle “Âmes & Répartition”, aurait supprimé par erreur une ligne de code dans un fichier Excel intitulé “Humanité_final_v12_DEF_vraiment_final.xlsx”. “Je pensais que c’était un simple doublon… il y avait écrit Chuck Norris douze fois… et j'ai tout supprimé”, aurait-il expliqué, sous le choc, en serrant très fort son auréole de sécurité. "Je ne savais pas qu'il avait droit à plusieurs vies !". Le clic aurait immédiatement provoqué une série de dysfonctionnements majeurs : un léger tremblement de terre au Japon, trois lois de la physique temporairement désactivées et des sites pétroliers bombardés en Iran. Derrière lui, Dieu aurait été aperçu, immobile, la main sur le front, murmurant “Quel con ce Quentin. Je lui avais bien dit de ne pas toucher au legacy”. Une cellule de crise a été activée dans la foulée, avec pour objectif de restaurer Chuck Norris à partir d’une vieille sauvegarde. Problème : la dernière version stable remonte à 1987, incluant une coupe mulet obligatoire et 12 saisons supplémentaires de Walker Texas Ranger. “C’est un rollback lourd, on hésite”, confie un archange du support technique. Contre toute attente, le stagiaire ne sera pas licencié. “On a essayé, mais Chuck Norris en personne a refusé”, précise la direction. Il était vraiment fatigué de toutes ces blagues à son sujet. "On a muté Quentin au service Climat où c'est déjà un gros bordel. S'il merde à nouveau, on n'y verra que du feu." À l’heure actuelle, Chuck Norris serait dans un état intermédiaire, quelque part entre la vie, la mort et une catégorie que même le Paradis préfère ne pas documenter. Mais les experts sont formels : ce n’est pas Chuck Norris qui est mort, c’est l'univers qui a redémarré en mode sans échec. 2
Messages recommandés