Lexington Posté 13 décembre 2021 Signaler Posté 13 décembre 2021 Le 13/12/2021 à 10:26, Mathieu_D a dit : Là vite fait je peux te mettre les 84 déclarations mal parsées dans un excel. (Tout l'immobilier dans une case, toutes les AV dans une case...) Expand Ca me va !)
L'affreux Posté 13 décembre 2021 Signaler Posté 13 décembre 2021 Euh mais vous ne trouvez pas que ces histoires relèvent de la vie privée de E. Macron ? S'il fait cadeau d'un bâtiment à sa femme ou qu'il met son argent à un endroit qui vous paraît idiot en quoi ça nous regarde ?
Adrian Posté 13 décembre 2021 Signaler Posté 13 décembre 2021 Macron s'invite à 21h à la télévision Citation Hasard des horloges et du calendrier ? Toujours est-il que l’allocution d’Emmanuel Macron coïncidera avec l’intervention télévisée de Valérie Pécresse. Un quart d’heure avant le début de son discours, la candidate des Républicains prendra place sur le plateau de BFMTV pour détailler ses propositions pour la France. « Ce sera Macron ou nous », a déclaré la Francilienne samedi lors du lancement de sa campagne à la Mutualité. Expand
Airgead Posté 13 décembre 2021 Signaler Posté 13 décembre 2021 Le 13/12/2021 à 12:37, L'affreux a dit : Euh mais vous ne trouvez pas que ces histoires relèvent de la vie privée de E. Macron ? S'il fait cadeau d'un bâtiment à sa femme ou qu'il met son argent à un endroit qui vous paraît idiot en quoi ça nous regarde ? Expand Vivant à 100% de l'argent du contribuable, la totalité de ce qu'il fait de ce pognon qu'il m'a pris est mon problème. Pareil pour tous les public servants, j'ai un droit de regard, point à la ligne. Enfin si on vivait dans un monde normal. 3
Prouic Posté 13 décembre 2021 Signaler Posté 13 décembre 2021 Je rêve ou il a souligné rance en rouge ? 1 8
Domi Posté 13 décembre 2021 Signaler Posté 13 décembre 2021 Le 13/12/2021 à 12:37, L'affreux a dit : Euh mais vous ne trouvez pas que ces histoires relèvent de la vie privée de E. Macron ? S'il fait cadeau d'un bâtiment à sa femme ou qu'il met son argent à un endroit qui vous paraît idiot en quoi ça nous regarde ? Expand Il se même suffisamment de nos vies pour qu'on puisse lui rendre la pareille de temps en temps... 1
POE Posté 13 décembre 2021 Signaler Posté 13 décembre 2021 Le 13/12/2021 à 12:49, Airgead a dit : Vivant à 100% de l'argent du contribuable, la totalité de ce qu'il fait de ce pognon qu'il m'a pris est mon problème. Pareil pour tous les public servants, j'ai un droit de regard, point à la ligne. Enfin si on vivait dans un monde normal. Expand Ah non, je suis désolé, mais une fois qu'il a touché son salaire, en théorie on s'en fiche complètement. Par contre, ce qui est important c'est comment il dépense pour l'Etat le pognon qu'il nous prend, là effectivement, il ne faut rien lâcher. 2
Airgead Posté 15 décembre 2021 Signaler Posté 15 décembre 2021 Bon cette fois c'est officiel, j'en peux plus de ce monde, je me suicide. Citation La personnalité politique avec laquelle les Français voudraient le plus passer Noël est... Emmanuel Macron Les fêtes de fin d'année approchent à grands pas. Dans cette perspective, l'Ifop a interrogé les Français sur le candidat à l'élection présidentielle avec qui ils préféreraient passer le réveillon de Noël. Et le verdict est sans appel... Emmanuel Macron, le président de la République - qui ne s'est pas encore déclaré candidat - arrive en tête, avec 17% des réponses. Expand https://www.lefigaro.fr/elections/presidentielles/la-personnalite-politique-avec-laquelle-les-francais-voudraient-le-plus-passer-noel-est-emmanuel-macron-20211215 1 2 3
Bisounours Posté 15 décembre 2021 Signaler Posté 15 décembre 2021 C'est indéniablement un joyeux drille Révéler le contenu masqué 4
BirdyNamNam Posté 15 décembre 2021 Signaler Posté 15 décembre 2021 Le 15/12/2021 à 13:13, Airgead a dit : Bon cette fois c'est officiel, j'en peux plus de ce monde, je me suicide. https://www.lefigaro.fr/elections/presidentielles/la-personnalite-politique-avec-laquelle-les-francais-voudraient-le-plus-passer-noel-est-emmanuel-macron-20211215 Expand garde moi une place. Il y a des personnes dont les enfants étaient invités à l'anniversaire de ma fille qui nous ont dénoncé à la kommandantur la sécu car ils ont été positif au COVID trois jours après l'anniversaire. Du coup isolement, blablabla. Alors que pour nous qui sommes à notre compte, rencontrer les clients est essentiel. Fascistes de gauche. 5 2
Adrian Posté 15 décembre 2021 Signaler Posté 15 décembre 2021 Sans surprise le gouvernement veut gâcher les initiatives qui marchent... "participation citoyenne", "inclusion"
RaHaN Posté 15 décembre 2021 Signaler Posté 15 décembre 2021 Je viens de lire les engagements. Sachez que, moi président, je le renomme l'Accélérateur National d'Utilité Sociale, afin de proposer aux entreprises qui le désirent un bond "Financier, Inventif, Systémique et Technique" des familles, spécialité administrative française, s'il en est. C'est beaucoup plus porteur. 2 1 2
fm06 Posté 15 décembre 2021 Signaler Posté 15 décembre 2021 Le 15/12/2021 à 13:13, Airgead a dit : Bon cette fois c'est officiel, j'en peux plus de ce monde, je me suicide. Expand Reste avec nous !
Bézoukhov Posté 15 décembre 2021 Signaler Posté 15 décembre 2021 Le 15/12/2021 à 13:13, Airgead a dit : Bon cette fois c'est officiel, j'en peux plus de ce monde, je me suicide. https://www.lefigaro.fr/elections/presidentielles/la-personnalite-politique-avec-laquelle-les-francais-voudraient-le-plus-passer-noel-est-emmanuel-macron-20211215 Expand C'est les vieilles qui fantasment sur Brigitte. 1
Pelerin Dumont Posté 18 décembre 2021 Signaler Posté 18 décembre 2021 https://www.google.com/amp/s/www.leparisien.fr/amp/culture-loisirs/tv/audiences-tv-petit-score-pour-linterview-demmanuel-macron-sur-tf1-16-12-2021-OLIBS3USH5FPDIQDK6ICGH6ZKQ.php Je me disais bien que ses discours commencaient à lasser, mais vous en pensez quoi? C'est vraiment un score si minable que ça ?? Citation l’interview d’Emmanuel Macron sur TF1 ne séduit que 3,8 millions de téléspectateurs Expand
Rübezahl Posté 18 décembre 2021 Signaler Posté 18 décembre 2021 C'est une mesure pas trop mauvaise du nombre de crétins irrémédiables (aka noyau dur) dans la population globale. La bonne nouvelle est leur nombre, pas si élevé. La mauvaise est l'influence disproportionnée de ce ramassis de débiles (néanmoins fidèles et soudés) sur le restant de leurs congénères. L'autre mauvaise nouvelle étant leur coalition internationale de fait. (On ne s'en débarrassera probablement jamais). 2
Bézoukhov Posté 19 décembre 2021 Signaler Posté 19 décembre 2021 Pravda ! Regardez le tweet précédent. Honnêtement, ces gens n'ont pas leur place dans un gouvernement d'une démocratie libérale. N'importe lequel des candidats qui émarge a plus de 5% aujourd'hui serait souhaitable. 4
Sloonz Posté 19 décembre 2021 Signaler Posté 19 décembre 2021 Le 19/12/2021 à 09:58, Bézoukhov a dit : Regardez le tweet précédent. Expand This Tweet was deleted by the Tweet author. Learn more
Lugaxker Posté 19 décembre 2021 Signaler Posté 19 décembre 2021 Le 19/12/2021 à 10:18, Sloonz a dit : This Tweet was deleted by the Tweet author. Learn more Expand Je ne sais pas de quel tweet parle @Bézoukhov, mais on peut retrouver le tweet intermédiaire : https://web.archive.org/web/20201227104157/https://twitter.com/EmmanuelMacron/status/1343144938985451520 À mon avis, il l'a supprimé à cause de la faute d'orthographe et l'a réécrit.
Lugaxker Posté 19 décembre 2021 Signaler Posté 19 décembre 2021 Dommage que ce soit repris sans vérification, car les tweets supprimés par les responsables politiques ça arrive souvent. Heureusement que tout est archivé.
Bézoukhov Posté 25 décembre 2021 Signaler Posté 25 décembre 2021 Les JAM, c'est quand même un de ces trucs : Faut que la miviludes jette un oeil. 4
Bézoukhov Posté 25 décembre 2021 Signaler Posté 25 décembre 2021 Woh. C'est le dernier d'une série de 24. Ils ont eu raison de saupoudrer à un par jour, parce que tout d'un coup, je vais faire une indigestion. La campagne BDE a commencé, ça se voit.
Bézoukhov Posté 25 décembre 2021 Signaler Posté 25 décembre 2021 Nan, mais ça c'est limite gênant : Révéler le contenu masqué Ecoutez, ils vous ont fait une vidéo ; ça m'épargnera de tout copier :
Bisounours Posté 25 décembre 2021 Signaler Posté 25 décembre 2021 "L'Assemblée nationale n'a jamais été aussi paritaire...", Ok, salut les jeunes microniens.
Pelerin Dumont Posté 25 décembre 2021 Signaler Posté 25 décembre 2021 Le 25/12/2021 à 11:07, Bisounours a dit : "L'Assemblée nationale n'a jamais été aussi paritaire...", Expand On pourrait remarquer qu'"en même temps" l'Assemblee nationale n'a jamais été aussi inutile et servile? 2 1
Pelerin Dumont Posté 25 décembre 2021 Signaler Posté 25 décembre 2021 Le 25/12/2021 à 10:45, Bézoukhov a dit : Les JAM, c'est quand même un de ces trucs : Expand Bon dieu cette propension au malaise et à l'aveuglement dépasse tout, même les MJS paraissaient plus saines (il faudrait que j'arrive à infiltrer leurs réseaux pour m'en rendre compte in situ)??
Freezbee Posté 31 décembre 2021 Signaler Posté 31 décembre 2021 Vous ne vous débarrassez pas de moi comme ça... 1 2
Messages recommandés