Jensen Posté 12 mars 2023 Signaler Posté 12 mars 2023 4 hours ago, Neomatix said: Ils ont des archives papier traitées par une armée de fonctionnaires à la mairie de Paris ? Je serais surpris du contraire. Non seulement les administrations sont à la traîne, vu qu'elles n'ont pas de contrainte d'efficacité, mais en plus: - ça fait un poste à pourvoir, parfait pour la belle-sœur de Josiane - un politicien entrer ses notes de frais lui-même sur le service? mais vous n'y pensez pas! - ils ont un intérêt direct à préserver un système qui ne permet pas d'audit facile Mais ne faisons pas semblant de croire à cette mauvaise excuse. 4 1
Bézoukhov Posté 17 mars 2023 Signaler Posté 17 mars 2023 Je ne sais pas quand ils vont être obligés de bosser à l'hotel de ville. 1 1
Largo Winch Posté 20 mars 2023 Signaler Posté 20 mars 2023 Paris : une association manifeste pour la défense des rats Quote L'association parisienne de défense des animaux Paris Animaux Zoopolis (PAZ) a organisé ce samedi 18 mars une manifestation pour défendre les rats. (...) En pleine grève des éboueurs et dans un contexte sanitaire tendu, la manifestation a de quoi étonner. Mais pour Amandine Sanvisens, cofondatrice de PAZ, « il est grand temps de cesser d'empoisonner massivement les rats », ces « animaux étonnants, intelligents, sociaux et même rieurs, dotés de surprenantes capacités d'empathie » qui sont tués par les agents d'entretien « avec un arsenal de méthodes cruelles ». https://www.lepoint.fr/societe/greve-des-eboueurs-a-paris-une-association-manifeste-pour-la-defense-des-rats-18-03-2023-2512617_23.php 1
Lexington Posté 20 mars 2023 Signaler Posté 20 mars 2023 Le 18/03/2023 à 08:31, Sekonda a dit : On notera le coup tordu de la Mairie, qui, soit disant, ne pouvait pas sortir les notes de frais plus tôt mais a trouvé moyen de les donner en exclu au Journal du Dimanche. Sans surprise, la couverture du JDD reprend tous les éléments de langage de la mairie. Vous avez dit coup tordu pour faire un contrefeu ? Alors qu'en quelques mois, on retrouve dans les dépenses des robes Dior ou Courrèges. Vous serez heureux d'apprendre que vos impôts servent à ça. 1
Sekonda Posté 20 mars 2023 Signaler Posté 20 mars 2023 à l’instant, Lexington a dit : Sans surprise, la couverture du JDD reprend tous les éléments de langage de la mairie. Vous avez dit coup tordu pour faire un contrefeu ? Comment croire que ça ne va pas empirer la situation ? Je ne vois que des commentaires de journalistes choqués par la méthode.
DeadBot Posté 21 mars 2023 Signaler Posté 21 mars 2023 Le schéma habituel chez les politiques... Le directeur du parti politique Nouveau Centre et conseiller municipal à Paris, Nicolas Jeanneté, soupçonné d’avoir détenu et revendu des drogues de synthèse comme de la 3MMC à ses partenaires au cours de soirées « chemsex ». Le même Nicolas Jeanneté, quelques mois avant sur Twitter : « Lors du dernier conseil de Paris, j’ai alerté sur les effets dévastateurs de cette nouvelle drogue 3MMC consommée dans les soirées chemsex. Déjà neuf overdoses. J’ai réclamé des permanences gratuites anonymes avec addictologues et soutien psychologique » https://www.leparisien.fr/faits-divers/le-directeur-du-parti-les-centristes-en-garde-a-vue-pour-trafic-de-cocaine-de-synthese-20-03-2023-OMEYEUC4OBCIFAJ65VVKA7HRLQ.php
Mobius Posté 22 mars 2023 Signaler Posté 22 mars 2023 18 hours ago, DeadBot said: Le schéma habituel chez les politiques... Le directeur du parti politique Nouveau Centre et conseiller municipal à Paris, Nicolas Jeanneté, soupçonné d’avoir détenu et revendu des drogues de synthèse comme de la 3MMC à ses partenaires au cours de soirées « chemsex ». Le même Nicolas Jeanneté, quelques mois avant sur Twitter : « Lors du dernier conseil de Paris, j’ai alerté sur les effets dévastateurs de cette nouvelle drogue 3MMC consommée dans les soirées chemsex. Déjà neuf overdoses. J’ai réclamé des permanences gratuites anonymes avec addictologues et soutien psychologique » https://www.leparisien.fr/faits-divers/le-directeur-du-parti-les-centristes-en-garde-a-vue-pour-trafic-de-cocaine-de-synthese-20-03-2023-OMEYEUC4OBCIFAJ65VVKA7HRLQ.php un politicien qui connait de première main ce dont il parle, on va pas se plaindre (au début j'ai cru qu'on parlait de barrette de RAM a correction d'erreur.
Neomatix Posté 23 mars 2023 Signaler Posté 23 mars 2023 Le 20/03/2023 à 13:34, Lexington a dit : Alors qu'en quelques mois, on retrouve dans les dépenses des robes Dior ou Courrèges. Vous serez heureux d'apprendre que vos impôts servent à ça. Alors que, notoirement, on ne peut pas s'acheter des costumes sur la boîte.
Mobius Posté 23 mars 2023 Signaler Posté 23 mars 2023 2 hours ago, Neomatix said: Alors que, notoirement, on ne peut pas s'acheter des costumes sur la boîte. ni se les faire offrir 3
RaHaN Posté 23 mars 2023 Signaler Posté 23 mars 2023 Le 21/03/2023 à 22:03, DeadBot a dit : Le schéma habituel chez les politiques... Le directeur du parti politique Nouveau Centre et conseiller municipal à Paris, Nicolas Jeanneté, soupçonné d’avoir détenu et revendu des drogues de synthèse comme de la 3MMC à ses partenaires au cours de soirées « chemsex ». Le même Nicolas Jeanneté, quelques mois avant sur Twitter : « Lors du dernier conseil de Paris, j’ai alerté sur les effets dévastateurs de cette nouvelle drogue 3MMC consommée dans les soirées chemsex. Déjà neuf overdoses. J’ai réclamé des permanences gratuites anonymes avec addictologues et soutien psychologique » https://www.leparisien.fr/faits-divers/le-directeur-du-parti-les-centristes-en-garde-a-vue-pour-trafic-de-cocaine-de-synthese-20-03-2023-OMEYEUC4OBCIFAJ65VVKA7HRLQ.php
Johnnieboy Posté 23 mars 2023 Signaler Posté 23 mars 2023 il y a 35 minutes, Mobius a dit : ni se les faire offrir C'est quand même triste de rater la présidence de la République pour un style aussi ennuyant. 1
Azref Posté 23 mars 2023 Signaler Posté 23 mars 2023 il y a une heure, RaHaN a dit : Et tous les commentaires qui parlent de Palmade... il n'a pas été innocenté lui sur ça?
Marlenus Posté 23 mars 2023 Signaler Posté 23 mars 2023 1 hour ago, Azref said: Et tous les commentaires qui parlent de Palmade... il n'a pas été innocenté lui sur ça? Oui, mais c'est la preuve que les puissants se protègent entre eux. Et il n'a pas été innocenté de se droguer au sang des petits enfants (chose balancée par Fauré chez Hannouna). Bon en même temps il n'y a pas d'enquête dessus car se droguer au sang des enfants serait un délire complotiste selon les puissants pédophiles qui se protègent. 2
Neomatix Posté 2 avril 2023 Signaler Posté 2 avril 2023 https://www.bbc.com/news/world-europe-65154854 7% de participation pour la "votation" contre les trotinettes electriques à Paris. République bananière. 1
Bisounours Posté 5 avril 2023 Signaler Posté 5 avril 2023 Alors, au niveau budget, ça donnait quoi pour la caisse de la mairie ?
Adrian Posté 5 juin 2023 Signaler Posté 5 juin 2023 Pourquoi Paris ne poussera plus au-delà de 37 m en hauteur 1
Tramp Posté 5 juin 2023 Auteur Signaler Posté 5 juin 2023 Et les mêmes vont nous dire que le logement est trop cher et qu’il y a trop d’étalement urbain.
cedric.org Posté 7 août 2023 Signaler Posté 7 août 2023 Paris, laboratoire de la qualité de l'eau. https://www.lemonde.fr/sport/article/2023/08/06/paris-2024-la-seine-trop-polluee-les-epreuves-tests-de-natation-annulees_6184611_3242.html Je ne connais pas l'ampleur des travaux, mais la réponse me semble au mieux politique ? "dans un an on aura fait des travaux"...
Johnnieboy Posté 14 août 2023 Signaler Posté 14 août 2023 Le 05/06/2023 à 12:53, Adrian a dit : Pourquoi Paris ne poussera plus au-delà de 37 m en hauteur Le 05/06/2023 à 13:45, Tramp a dit : Et les mêmes vont nous dire que le logement est trop cher et qu’il y a trop d’étalement urbain. J'ai l'impression de lire des délires médiévaux religieux. On est tout à fait au même niveau et dans la même nature de religiosité/fanatisme. 1
Tramp Posté 14 août 2023 Auteur Signaler Posté 14 août 2023 il y a 1 minute, Johnnieboy a dit : J'ai l'impression de lire des délires médiévaux religieux. On est tout à fait au même niveau et dans la même nature de religiosité/fanatisme. Et puis leur histoire de surélévation : on permet aux riches propriétaires parisiens de s’en mettre encore plein les poches en construisant un appartement par ci par là, ce qui n’aura aucun impact matériel sauf pour celui qui va pouvoir ajouter un appart d’un demi-million pour pas grand chose de travaux. Alors c’est mieux que rien mais c’est vraiment une politique en faveur des riches.
Adrian Posté 8 octobre 2023 Signaler Posté 8 octobre 2023 Paris : au Champ-de-Mars, la pâte à crêpes vendue à la sauvette est stockée… dans des bouches d’égout 2
Adrian Posté 6 novembre 2023 Signaler Posté 6 novembre 2023 Donc la ville de Paris a un adjoint aux Outre-mer et un délégué général à l'Outre-mer 🤔
Marlenus Posté 4 février 2024 Signaler Posté 4 février 2024 La votation citoyenne est une victoire démocratique, selon Hidalgo, avec le triplement du prix de stationnement des SUV: https://www.bfmtv.com/paris/direct-votation-sur-le-stationnement-des-suv-a-paris-les-bureaux-de-vote-ont-ouvert_LN-202402040118.html J'adore la question d'une précision chirurgicale et pas du tout orienté: "Pour ou contre la création d'un tarif spécifique pour le stationnement des voitures individuelles lourdes, encombrantes, polluantes ?"
Messages recommandés