Loi Posté 19 septembre 2020 Signaler Posté 19 septembre 2020 Sinon Verlaine vs Rimbaud un avis? Team Verlaine.
PABerryer Posté 19 septembre 2020 Signaler Posté 19 septembre 2020 Abel Bonard : académicien, homosexuel, défenseur de l'amitié franco-allemande et de l'Europe unie.
Marlenus Posté 19 septembre 2020 Signaler Posté 19 septembre 2020 20 minutes ago, PABerryer said: Abel Bonard : académicien, Il ne l'est plus.
PABerryer Posté 19 septembre 2020 Signaler Posté 19 septembre 2020 il y a 6 minutes, Marlenus a dit : Il ne l'est plus. Il le fut.
Vilfredo Posté 19 septembre 2020 Signaler Posté 19 septembre 2020 M’enfin si on commence à mettre sur le même plan Bonnard et Verlaine sous prétexte qu’ils sont homos CPEF (et quitte à donner la dedans ca serait plus marrant avec Maurice Sachs: juif, collabo, homo et déporté. Qui dit mieux?)
Lugaxker Posté 19 septembre 2020 Signaler Posté 19 septembre 2020 Il y a 3 heures, Marlenus a dit : Une relation homo de 4ans peut-elle être supérieure à cela? (sans compter que la relation est celle d'un homme de 27ans avec un mec qui serait mineur à notre époque). On peut parler de pédérastie : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Pédérastie
Wayto Posté 19 septembre 2020 Signaler Posté 19 septembre 2020 https://www.challenges.fr/high-tech/the-family-quitte-ses-locaux-un-echec-du-modele_727824 Citation The Family n'a pas résolu le dilemme universel des accélérateurs: trouver un modèle économique. Ils se sont financés comme une start-up par des levées de fonds successives [1 million d'euros en 2014, 6 millions en 2016, 15 en 2018], mais n'ont pas un modèle d'expansion avec des économies d'échelle. L'argent s'est évaporé dans des coûts fixes. Edit : PDM ?
Sekonda Posté 19 septembre 2020 Signaler Posté 19 septembre 2020 14 minutes ago, Wayto said: Edit : PDM ? Cela fait longtemps qu'il n'y plus de BBCode.
Wayto Posté 19 septembre 2020 Signaler Posté 19 septembre 2020 il y a 36 minutes, Sekonda a dit : Cela fait longtemps qu'il n'y plus de BBCode. Défini longtemps.
ttoinou Posté 19 septembre 2020 Signaler Posté 19 septembre 2020 il y a 50 minutes, Wayto a dit : https://www.challenges.fr/high-tech/the-family-quitte-ses-locaux-un-echec-du-modele_727824 Bon débarras. On a des exemples d'entreprises pérennes qui sont sorties de ce machin ? 1
ttoinou Posté 19 septembre 2020 Signaler Posté 19 septembre 2020 à l’instant, Wayto a dit : Défini longtemps. Probablement depuis au moins la nouvelle version d'IPB en ligne depuis 4 ans 1
Wayto Posté 19 septembre 2020 Signaler Posté 19 septembre 2020 il y a 11 minutes, ttoinou a dit : Probablement depuis au moins la nouvelle version d'IPB en ligne depuis 4 ans Alors, il y a encore un mois (à tout péter) cela fonctionnait / je l'utilisais.
RaHaN Posté 19 septembre 2020 Signaler Posté 19 septembre 2020 Il y a 6 heures, Freezbee a dit : N'importe quoi... 5000 votants. Merci le coup de pub subventionné. Et puis la gueule des signataires !
ttoinou Posté 19 septembre 2020 Signaler Posté 19 septembre 2020 il y a 29 minutes, Wayto a dit : Alors, il y a encore un mois (à tout péter) cela fonctionnait / je l'utilisais. Ah ouais je savais pas. Après il y a une différence entre le front end et le back end. Peut être que l'éditeur javascript (là où tu tapes le texte) transforme le bbcode en langage que le backend IPB comprends (sans pour autant avoir le support bbcode sur le serveur). Essaye de changer de navigateur, regarde si tu as JS activé, regarde la console JS voir si tu as des erreurs etc. 1
Zagor Posté 19 septembre 2020 Signaler Posté 19 septembre 2020 il y a 28 minutes, RaHaN a dit : 5000 votants. Merci le coup de pub subventionné. Et puis la gueule des signataires ! Amusant, il y a Onfray a coté de Najat Vallaud-Belkacem et d'Alain Minc
Bézoukhov Posté 19 septembre 2020 Signaler Posté 19 septembre 2020 Ah je l'avais oubliée celle là. La folie réglementaire actuelle me fait de plus en plus penser à l'ancien régime tout de même. 2 1
Zagor Posté 19 septembre 2020 Signaler Posté 19 septembre 2020 J'aurais préféré douche avec italienne obligatoire. Ca aurait été plus intéressant... 13
PABerryer Posté 19 septembre 2020 Signaler Posté 19 septembre 2020 il y a une heure, Zagor a dit : J'aurais préféré douche avec italienne obligatoire. Ca aurait été plus intéressant... Dépend de l'âge
Jensen Posté 19 septembre 2020 Signaler Posté 19 septembre 2020 Quote Elle sera étendue au premier juillet 2021 à l'ensemble des appartements desservis par ascenseur Ou comment encourager la construction d'apparts sans ascenseurs...
RaHaN Posté 19 septembre 2020 Signaler Posté 19 septembre 2020 Donc des appartements à 2 étages ? bof bof
ttoinou Posté 19 septembre 2020 Signaler Posté 19 septembre 2020 il y a 14 minutes, Jensen a dit : Ou comment encourager la construction d'apparts sans ascenseurs... Faut aller plus loin que le titre...
cedric.org Posté 20 septembre 2020 Signaler Posté 20 septembre 2020 18 hours ago, Vilfredo Pareto said: M’enfin si on commence à mettre sur le même plan Bonnard et Verlaine sous prétexte qu’ils sont homos CPEF (et quitte à donner la dedans ca serait plus marrant avec Maurice Sachs: juif, collabo, homo et déporté. Qui dit mieux?) Il serait intéressant de voir si le poids du coefficient "homosexuel" compense suffisamment celui de "juif" dans l'intersectionnalité. C'est un homo, d'accord, mais qui fait partie des gens qui contrôlent le monde. Il aurait pu avoir le bon goût d'être musulman pour cocher plus de cases.
Cortalus Posté 20 septembre 2020 Signaler Posté 20 septembre 2020 Il y a 11 heures, Jensen a dit : Ou comment encourager la construction d'apparts sans ascenseurs... Je crois que les ascenseurs sont devenus obligatoires si tu as plus de deux étages.
Vilfredo Posté 20 septembre 2020 Signaler Posté 20 septembre 2020 il y a une heure, cedric.org a dit : Il serait intéressant de voir si le poids du coefficient "homosexuel" compense suffisamment celui de "juif" dans l'intersectionnalité. C'est un homo, d'accord, mais qui fait partie des gens qui contrôlent le monde. Il aurait pu avoir le bon goût d'être musulman pour cocher plus de cases. Prego https://intersectionalityscore.com/ C'est difficile de savoir à quel point je suis blanc. Je suis juste blanc, pas un peu blanc sur les bords et davantage derrière les oreilles. C'est pareil pour d'autres variables mais celle-là est la plus pifométrique (quoique à quel point je suis masculin c'est pas mal aussi). Mais pour répondre à ta question, tu as raison: si ceteris paribus je me mets straight et que je passe de très goy (l'horreur, quasiment le nazisme) à très juif, mon score passe de 21 (je suis dans le 67e percentile, plus privilégié que 67% de la pop) à 19 (72e percentile). Si tu es hétéro, être juif augmente donc ton privilège de 2 pts. Si je suis gay et goy et passe à gay et juif, je passe de 31 (47e p) à 29 (51e p). Si tu es homo, être juif augmente donc aussi ton privilège de 2 pts. Things to try: Le judaïsme est-il davantage un privilège que l'homosexualité est une source d'oppression? L'homosexualité affecte-t-elle davantage le score d'un musulman que d'un juif ou le coefficient d'intersectionnalité des homos est-il linéaire? edit après c'est multifactoriel nesspa Citation What about peanut allergies? We know that 100s of other factors such political affiliation, height, attractiveness, weight and even peanut allergies can impact your personal intersectionality score. Hopefully, we will be able to address these factors in the future.
cedric.org Posté 20 septembre 2020 Signaler Posté 20 septembre 2020 Mais nan mais je déconnais en fait...
Vilfredo Posté 20 septembre 2020 Signaler Posté 20 septembre 2020 il y a 12 minutes, cedric.org a dit : Mais nan mais je déconnais en fait... Sur liborg c'est toujours risqué 1
Philiber Té Posté 20 septembre 2020 Signaler Posté 20 septembre 2020 Le 18/09/2020 à 13:01, Fagotto a dit : LREM veut vraiment bloquer toute résurgence de LR depuis la rentrée (séparatisme, certif de virginité, l'agitationnisme de Darmanin, et maintenant le voile...). L'évolution du discours depuis l'élection de Macron est plutôt remarquable d'ailleurs. Au moins c'est clair : deux trois principes politiques laissés vite fait dans un coin et pour le reste des postures opportunistes pour essayer de profiter de la vague politique du moment. Chaque vidéo ou citation d'un gus qui crachait sur le dos de Macron il y a quelques mois et qui aujourd'hui est ministre ou porte fièrement l'étendard LREM... Vivement le début de la campagne présidentielle et les compil' ! Le 18/09/2020 à 13:26, poney a dit : Encore un article de ce gauchiste de Fmas dans ce torchon gauchiste de contrepoint Ce coup-ci Fmas a été plus malin et a su désigner l'ennemi : "La droite n’a pas à inventer un problème de laïcité là où il n’existe pas : ce qui pose problème, c’est plutôt de savoir ce que représente exactement l’UNEF, et pour quelle raison on consulte encore sérieusement ses affidés. Comme d’autres organisations à gauche, de EELV à LFI, le communautarisme, l’indigénisme et le « wokisme » ont remplacé le progressisme d’émancipation et le vieux programme social-démocrate." Le 18/09/2020 à 13:53, poney a dit : Les commentaires sont au niveau. Je m'étais épargné la lecture des commentaires avant le week-end... Au moins, la tendance est assez claire, certains commentaires ont marqué des points*. "L’slam n’a pas sa place en France, car les principes qui le régissent sont en totale opposition avec la Constitution et les lois de la France. Donc, pas de place pour le voile, les produits halal, les mosquées, etc." + 22 ! "c’est clair, que la droite s’offusque du port du voile en prétextant la laicité est certes drôle et mal venu mais le problème n’est pas là, cette femme a délibérement provoqué la société française par cette action et voulant imposer cette religion d’un autre temps et là est le souci majeur." + 13 ! "Les députés ont sans doute eu tort de quitter la salle par excès de zèle, mais il est incroyable qu’on puisse encore s’imaginer vive en bonne entente avec l’islam. L’incompatibilité entre la France (et non la république) et l’islam est plus qu’une simple thèse de philosophe." + 23 ! "Cela devrait alors commencer de manière évidente par ne pas autoriser à un ennemi de s’installer dans le pays, et de s’organiser pour pouvoir l’attaquer." + 21 ! Ce qui est bien, c'est que maintenant on peut parler d'islamophobie sans qu'on vienne débattre 10h pour savoir si le terme est approprié ou non. La laïcité est parfois encore invoquée mais il n'y a même plus besoin de gratter pour comprendre qui est le véritable ennemi. C'est flippant ! * A ce propos, on est d'accord que le résultat affiché est le total des votes positifs et négatifs ? Un post avec un score de 22 peut avoir reçu plus de 22 votes positifs en réalité ? 1
RaHaN Posté 20 septembre 2020 Signaler Posté 20 septembre 2020 il y a 21 minutes, Philiber Té a dit : Un post avec un score de 22 peut avoir reçu plus de 22 votes positifs en réalité ? C'est ça
Lancelot Posté 20 septembre 2020 Signaler Posté 20 septembre 2020 Vous pouvez ouvrir un thread "les concommentaires de Contrepoints" et éviter de pourrir le reste du forum avec ces conneries ? 1 2
Messages recommandés