Rincevent Posté 6 août Signaler Posté 6 août il y a 57 minutes, Tramp a dit : La rébellion c’est comme l’outrage. Je n’y accorde que peu de crédit. Citation Constitue une rébellion le fait d'opposer une résistance violente à une personne dépositaire de l'autorité publique ou chargée d'une mission de service public agissant, dans l'exercice de ses fonctions, pour l'exécution des lois, des ordres de l'autorité publique, des décisions ou mandats de justice. (CP 433-6) 1
Tramp Posté 6 août Signaler Posté 6 août il y a 15 minutes, Rincevent a dit : Je ne doute pas que le délit existe. Je doute de la sincérité des « victimes ». 1
Rübezahl Posté 10 août Signaler Posté 10 août Le monde imaginaire du gauchiste : C'est fascinant cette capacité à obfusquer le réel, mais ne pas se gêner pour étaler ses fantasmes.
L'affreux Posté 10 août Signaler Posté 10 août il y a une heure, Rübezahl a dit : Le monde imaginaire du gauchiste : C'est fascinant cette capacité à obfusquer le réel, mais ne pas se gêner pour étaler ses fantasmes. C'est une vraie affiche ? Je n'arrive pas à comprendre le message que c'est censé véhiculer. Attention à quoi ? Les mini tour Eiffel roses en porte-clé peuvent exploser ?
Rübezahl Posté 10 août Signaler Posté 10 août Il y a 2 heures, L'affreux a dit : C'est une vraie affiche ? Je n'arrive pas à comprendre le message que c'est censé véhiculer. Attention à quoi ? Les mini tour Eiffel roses en porte-clé peuvent exploser ? Oui c'est une vraie affiche. C'est même une campagne. Le message est simple : c'est l'homme blanc cisbidule qui est le problème, contrairement à ce qu'on pourrait croire si on n'était pas éclairé par les lumières gauchistes. 2
Johnnieboy Posté 10 août Signaler Posté 10 août il y a 16 minutes, Rübezahl a dit : Oui c'est une vraie affiche. C'est même une campagne. Le message est simple : c'est l'homme blanc cisbidule qui est le problème, contrairement à ce qu'on pourrait croire si on n'était pas éclairé par les lumières gauchistes. C'est marrant car selon une lecture libérale, cette affiche est extrêmement raciste envers les Noirs. En effet, il n'y aurait qu'un Blanc pour faire du commerce.
GilliB Posté 10 août Signaler Posté 10 août AMHA, le mécanisme n'est pas le racisme anti blanc, mais l'impossibilité moral de mettre un noir qui a le mauvais rôle, cela fait le jeu de l'ED, donc on met un blanc. 7
L'affreux Posté 10 août Signaler Posté 10 août Mais du coup c'est encore pire. Il y a donc deux messages : un message à propos de la vente à la sauvette à laquelle il faudrait faire attention mais je n'ai pas compris pourquoi, et un message raciste anti-blanc.
Rübezahl Posté 10 août Signaler Posté 10 août En fait, c'est un empilement de nawak. C'est absolument débile quel que soit l'angle. C'est formidable d'avoir le cerveau vrillé au point de pondre un truc pareil. C'est formidable d'être à ce point hors sol pour oser publier un truc pareil. Il y a littéralement des gens qui sont payés (par tribuable) pour vivre ainsi en apesanteur, 100% dégagés de l'existence du monde réel, qu'ils travaillent cependant à éliminer, histoire que ce soit propre au cas où il faudrait quand même atterrir un jour.
Tramp Posté 10 août Signaler Posté 10 août il y a 23 minutes, Lancelot a dit : C'est moi ou le vendeur a un petit air de Macron ? Gabriel Attal 2
Adrian Posté 10 août Signaler Posté 10 août Même si le vendeur était noir sur l'affiche elle servirait quand même à rien. On dirait le style du dessin animé Angela Anaconda et c'était déjà horrible à l'époque. 1
Marlenus Posté 10 août Signaler Posté 10 août Etrangement, ce n'est pas à la PPP que je mettais le plus de gauchistes. Comme quoi...
Adrian Posté 10 août Signaler Posté 10 août Et puis que les vendeurs à la sauvette soient noirs ou autres n'est pas très important. Ils sont probablement des personnes en situation irrégulière ou en procédure (asile, renouvellement visa etc) mais sans pouvoir travailler ou se loger à cause de cela. Souvent être dans un imbroglio administratif met les personnes dans les difficultés. 2
Alchimi Posté 10 août Signaler Posté 10 août Il y a 7 heures, GilliB a dit : AMHA, le mécanisme n'est pas le racisme anti blanc, mais l'impossibilité moral de mettre un noir qui a le mauvais rôle, cela fait le jeu de l'ED, donc on met un blanc. C'est tout à fait ça. Et sinon moi aussi je comprends pas le danger d'acheter une tour eiffel miniature.. à part que c'est un attrape-gogo de merde de première (mais il suffit de voir tout les magasins de souvenirs pour touristes en bas du Sacré-Coeur. Je sais même pas comment ils survivent avec le loyer, ils doivent blanchir du fric). 1
Alchimi Posté 10 août Signaler Posté 10 août C'est un peu comme les centurions autour du Colisée à Rome, (les prenez pas en photo, ou alors en scred sans qu'ils vous voient, sinon vous casquez).
Marlenus Posté 10 août Signaler Posté 10 août Par contre, en sens inverse, on se focalise sur la gueule du vendeur mais pas du touriste "arnaqué". Il a une belle gueule d'arabe et pas d'arabe du golfe. Pas sûr que ce soit la cible privilégiée des vendeurs à la sauvette.
Alchimi Posté 10 août Signaler Posté 10 août C'est clair qu'ils auraient du mettre une nana asiatique. Bref, full relations publiques, zéro réalisme. 😄
Adrian Posté 10 août Signaler Posté 10 août il y a 9 minutes, Marlenus a dit : Par contre, en sens inverse, on se focalise sur la gueule du vendeur mais pas du touriste "arnaqué". Il a une belle gueule d'arabe et pas d'arabe du golfe. Pas sûr que ce soit la cible privilégiée des vendeurs à la sauvette. Il ressemble à Martin Fourcade
Marlenus Posté 11 août Signaler Posté 11 août Il y a des gars qui défient l'entendementt. Le mec a 47ans, en prison depuis ses 19ans et il fait sa vie d'escroc en prison. Il ne sortira pas avant 2050 juste car il multiplie les escroqueries depuis sa prison (et les bébés parloir). Je ne sais pas si il y a des gens irrécupérables, mais ce gars là est bien parti pour en être si jamais. https://www.leprogres.fr/faits-divers-justice/2025/08/11/l-escroc-avait-plume-des-vieilles-dames-de-lyon-incarcere-depuis-28-ans-il-recidive-45-minutes-apres-sa-liberation
PABerryer Posté 12 août Signaler Posté 12 août Le 10/08/2025 à 07:53, Rübezahl a dit : Le monde imaginaire du gauchiste : C'est fascinant cette capacité à obfusquer le réel, mais ne pas se gêner pour étaler ses fantasmes. Les asiatiques sont beaucoup plus décomplexés ! 1
Hugh Posté 12 août Signaler Posté 12 août https://www.radiofrance.fr/franceinfo/podcasts/les-documents-franceinfo/la-centrale-nucleaire-de-gravelines-a-l-arret-a-cause-de-meduses-8165100 "La centrale nucléaire de Gravelines à l'arrêt à cause de méduses" Citation Une arrivée massive et inattendue de méduses dans les stations de pompage d'eau de mer, destinées à refroidir les réacteurs, a mis à l'arrêt la plus grande centrale d'Europe occidentale. Elle est en pause jusqu'au 15 août minimum, le temps de remettre en état les installations. Différent (bizarre aussi).
fm06 Posté 13 août Signaler Posté 13 août Des méduses dressées par des militants écolos pour s’attaquer aux centrales nucléaires ?
Daumantas Posté 20 août Signaler Posté 20 août Les dealers achètent la paix sociale avec des barbeuq et des pêches aux canards pour les enfants. Propagande par le fait version anarcho-capitaliste ! 1 1
Marlenus Posté 28 août Signaler Posté 28 août 9 minutes ago, Adrian said: Oui c'est le truc actuel. +de 2000 enfants dorment dans la rue. Que des cas comme celui-ci quand ils montrent des cas particuliers (bon cela peut être des albanais, c'est ce que j'ai eu il y a 10mn). Je serais complotiste, je me dirais que c'est le RN qui a dit aux médias de faire leurs papiers dessus. Alors ok, on a une loi qui oblige à les héberger. Et c'est normal que leurs associations veuillent faire appliquer la loi. Perso je ne blâme jamais ceux qui veulent faire appliquer la loi. Mais je sens que la loi ne va pas durer longtemps. Et je reprendrais 2 fois des moules ce jour là.
Adrian Posté 28 août Signaler Posté 28 août Dans le Monde c'était une Guinéenne de 23 ans avec un enfant de 4 ans.
Tramp Posté 29 août Signaler Posté 29 août Il y a 9 heures, Marlenus a dit : Perso je ne blâme jamais ceux qui veulent faire appliquer la loi. Je blâme ceux qui s’imaginent qu’écrire une loi sur un bout de papier fait apparaître des logements par magie. 7
Marlenus Posté 29 août Signaler Posté 29 août 12 minutes ago, Tramp said: Je blâme ceux qui s’imaginent qu’écrire une loi sur un bout de papier fait apparaître des logements par magie. On est d'accord.
Messages recommandés