Mister_Bretzel Posté 23 avril 2017 Signaler Posté 23 avril 2017 Remplacer Hillary par Mélenchon, et profiter. All around me are Mélenchon supporters...
Neuron Posté 23 avril 2017 Signaler Posté 23 avril 2017 Son drame me fait plaisir. En revanche, je note que pour prendre une décision de vite, il se masque derrière son politburo. C'est assez méprisable comme refuge.
Sanson Posté 23 avril 2017 Signaler Posté 23 avril 2017 Méprisable le mot n'est pas trop fort. Un mec qui en 2001 appelait à voter à droite pour faire barrage à l'extrême-droite, qui qui 15 ans après refuse d'appeler à voter pour le candidat de gauche dans la même situation. Devant un parterre d'ados qui font le poing levé. Une carrière entière d'apparatchik derrière lui et un score somme toute très honorable et il se comporte comme un gosse mauvais joueur. Hamon et Fillon ont été 100 fois plus dignes, et eux ont vu leurs carrières politiques s'écrouler en live. Mélenchon est en dessous de tout. 1
Fagotto Posté 23 avril 2017 Signaler Posté 23 avril 2017 Il avait l'air perturbé lors de son discours. Il croyait vraiment à son destin de nouveau petit père du peuple je pense. Moche. Espèrons qu'il s'arrete là par contre, parce qu'il progresse à chaque fois.
Ixnay Posté 23 avril 2017 Signaler Posté 23 avril 2017 Il veut "passer le flambeau" : j'apprécie comme vous le fair-play et l'esprit de démocratie qui anime ce soir les in-soumis. J'avoue que j'étais sceptique sur l'ouverture véritable du FdG, sa tolérance de la pluralité politique avec son histoire d'assemblée constituante... je m'en mords les doigts à présent
Johnnieboy Posté 24 avril 2017 Signaler Posté 24 avril 2017 J'ai bu du petit lait avec leur défaite, à ces débiles. Sur facebook, c'est le festival du "Le second tour sera sans moi". Ils nous signifient ça comme on déclarerait ne pas aller à une soirée à laquelle on ne serait pas invités : tout le monde s'en fout, les mecs. 9
Lancelot Posté 24 avril 2017 Signaler Posté 24 avril 2017 8 hours ago, Fagotto said: Il avait l'air perturbé lors de son discours. Il croyait vraiment à son destin de nouveau petit père du peuple je pense. Moche. Espèrons qu'il s'arrete là par contre, parce qu'il progresse à chaque fois. Je comprends encore moins sa réaction que celle de ses militants. Il est supposé avoir un minimum de hauteur de vue et comprendre ce qui se passe, à savoir qu'il se retrouve de facto en tête de la gauche (enfin débarrassée des centristes) et en position royale pour 2022. Mais si ça le fait ragequit à la limite tant mieux parce que sans lui tout le mouvement va s'écrouler en multiples chapelles et la défaite de la gauche sera totale. 7
Tramp Posté 24 avril 2017 Signaler Posté 24 avril 2017 2022 c'est dans 5 ans. Personne n'est encore positionné pour rien (à part peut-être Le Pen). Et je ne pense pas qu'il mobilisera autant aux legislatives.
Bézoukhov Posté 24 avril 2017 Signaler Posté 24 avril 2017 il y a 5 minutes, Lancelot a dit : Je comprends encore moins sa réaction que celle de ses militants. Il est supposé avoir un minimum de hauteur de vue et comprendre ce qui se passe, à savoir qu'il se retrouve de facto en tête de la gauche (enfin débarrassée des centristes) et en position royale pour 2022. Mais si ça le fait ragequit à la limite tant mieux parce que sans lui tout le mouvement va s'écrouler en multiples chapelles et la défaite de la gauche sera totale. Nan, mais si la gauche s'effondre aux législatives, Macron a une chance de monter une majorité et je me serai planté jusqu'au bout. Je deviens vegan si c'est ça.
Lancelot Posté 24 avril 2017 Signaler Posté 24 avril 2017 Il ne fera rien aux législatives parce que tout son truc tourne autour d'un culte de la personnalité. C'est taillé pour les présidentielles. 5
Johnnieboy Posté 24 avril 2017 Signaler Posté 24 avril 2017 il y a 1 minute, Lancelot a dit : Il ne fera rien aux législatives parce que tout son truc tourne autour d'un culte de la personnalité. C'est taillé pour les présidentielles. Tout à fait. De plus, il n'a pas de réserve d'électeurs, je pense. Donc, son parti ne pourra pas faire plus que son score à la présidentielle (ce qui serait déjà un nouveau miracle).
Ultimex Posté 24 avril 2017 Signaler Posté 24 avril 2017 il y a 38 minutes, Johnnieboy a dit : J'ai bu du petit lait avec leur défaite, à ces débiles. Sur facebook, c'est le festival du "Le second tour sera sans moi". Ils nous signifient ça comme on déclarerait ne pas aller à une soirée à laquelle on ne serait pas invités : tout le monde s'en fout, les mecs. Les masques tombent aussi : eux, qui n’avaient que le mot "peuple" à la bouche jusqu’à hier, ne font que lui cracher sur la gueule depuis sur Facebook. il y a 17 minutes, Bézoukhov a dit : Nan, mais si la gauche s'effondre aux législatives, Macron a une chance de monter une majorité et je me serai planté jusqu'au bout. Je deviens vegan si c'est ça. C’est noté.
Flashy Posté 24 avril 2017 Signaler Posté 24 avril 2017 J'ai repris deux fois des nouilles hier soir. 4
L'affreux Posté 24 avril 2017 Signaler Posté 24 avril 2017 Il y a 1 heure, Bézoukhov a dit : Je deviens vegan si c'est ça. Ça roule.
Adrian Posté 24 avril 2017 Signaler Posté 24 avril 2017 Le programme de Melenchon prévoyait le vote obligatoire et là pas mal de personne veulent s'abstenir .. 8
FabriceM Posté 24 avril 2017 Signaler Posté 24 avril 2017 Machin avait dit, bougon, les résultats définitifs ne seront pas ceux qui ont été annoncés. A ben, en fait, si.
Sanson Posté 24 avril 2017 Signaler Posté 24 avril 2017 Les porte-paroles de Mélenchon avaient annoncé sur les plateaux télé qu'il fallait attendre les résultats définitifs dès que les résultats partiels sont tombés, c'est-à-dire dès que l'on savait que Mélenchon était au coude à coude avec Fillon et qu'il y avait ~ 2 points d'écarts avec Le Pen. Je ne sais pas ce que Mélenchon a fumé avant de leur donner de telles consignes. Il y avait vraiment des gens à FI qui pensaient qu'il serait au second tour avec un tel écart après décompte final ?
Adrian Posté 24 avril 2017 Signaler Posté 24 avril 2017 100k voix de différence avec Fillon et 640k avec Le Pen au final ..
Cugieran Posté 24 avril 2017 Signaler Posté 24 avril 2017 Il y a 3 heures, Johnnieboy a dit : Tout à fait. De plus, il n'a pas de réserve d'électeurs, je pense. Donc, son parti ne pourra pas faire plus que son score à la présidentielle (ce qui serait déjà un nouveau miracle). Oui mais attention, les législatives mettent la barre du deuxième tour à 12.5. Ca risque de passer dans pas mal de circonscriptions.
Flashy Posté 24 avril 2017 Signaler Posté 24 avril 2017 Sur TF1, hier, la porte-parole de Mélenchon (Danielle Simonet) était une connasse arrogante^1000. "Reprenez vos petits chiffres" etc etc Elle ne gagne pas à être connue. Comparativement, Florian Philippot avait l'air d'un type pondéré, modéré, raisonnable. 1
Philiber Té Posté 24 avril 2017 Signaler Posté 24 avril 2017 http://www.mesopinions.com/petition/politique/commission-enquete-resultats-votes-election-presidentielle/29785?sign=true COMPLOT ?! "Hamon est un faux candidat destiné à diviser la gauche pour assurer la victoire de Macron." "Je ne connais personne dans mon entourage qui votait pour Macron, donc il n'a pas pu obtenir ce score !"
Johnnieboy Posté 24 avril 2017 Signaler Posté 24 avril 2017 il y a 8 minutes, Cugieran a dit : Oui mais attention, les législatives mettent la barre du deuxième tour à 12.5. Ca risque de passer dans pas mal de circonscriptions. Yep mais ils ne vont pas s'attirer que des copains à tergiverser pour le second tour.
Noob Posté 24 avril 2017 Signaler Posté 24 avril 2017 5 minutes ago, Philiber Té said: http://www.mesopinions.com/petition/politique/commission-enquete-resultats-votes-election-presidentielle/29785?sign=true COMPLOT ?! "Hamon est un faux candidat destiné à diviser la gauche pour assurer la victoire de Macron." "Je ne connais personne dans mon entourage qui votait pour Macron, donc il n'a pas pu obtenir ce score !" Si ça leur permet de découvrir les concepts de bulle, de biais de sélection ou de chambre d'écho ils pourraient peut-être apprendre un truc ou deux notamment sur l'effet des réseaux sociaux sur ces phénomènes. 3
FabriceM Posté 24 avril 2017 Signaler Posté 24 avril 2017 il y a 13 minutes, Philiber Té a dit : "Je ne connais personne dans mon entourage qui votait pour Macron, donc il n'a pas pu obtenir ce score !" Je n'ai jamais perçu la courbure de la terre, même au sommet de la plus haute colline de mon pays. Elle est donc forcément plate. 3
Takeshin Posté 24 avril 2017 Signaler Posté 24 avril 2017 Ah, on voit déjà fleurir sur les réseaux sociaux quelques neuneus qui demandent à Méluche de saisir le Conseil Constitutionnel pour faire invalider les résultats au motif qu'il y aurait eu des irrégularités (bulletins Macron déjà glissés dans l'enveloppe, etc). Ce serait tellement magnifique, et si ironique, mais les chances sont trop faibles pour y croire réellement.
Brock Posté 24 avril 2017 Signaler Posté 24 avril 2017 en meme temps les bulletins deja dans l'enveloppe c'est quality, ca donne envie de voter en fRance.Quel pays. 1
Bézoukhov Posté 24 avril 2017 Signaler Posté 24 avril 2017 J'ai aussi un copain coco qui râlait parce que Macron diffusait de la propagande avec sa grognasse lors du temps mort médiatique.
oiram Posté 24 avril 2017 Signaler Posté 24 avril 2017 Il y a 3 heures, Cugieran a dit : Oui mais attention, les législatives mettent la barre du deuxième tour à 12.5. Ca risque de passer dans pas mal de circonscriptions. 12,5% des inscrits soit environ 20% des votes exprimés (car beaucoup plus d'abstentions qu'aux présidentielles)
Groucho Marx Posté 24 avril 2017 Signaler Posté 24 avril 2017 http://www.msn.com/fr-fr/actualite/elections-2017/supernumbersansmoile7mai-lappel-à-labstention-et-au-vote-blanc-d«insoumis»/ar-BBAeEZj?li=BBwlBpb&ocid=spartanntp Mouarf, les tweets de mélenchonistas... mondieumondieumondieu mais qu'ils sont stupides !
Messages recommandés