Arlequin/TuringMachine Posté Mardi at 15:23 Signaler Posté Mardi at 15:23 Le 25/03/2025 à 15:16, Johnnieboy a dit : NEOM, c’est déjà quasiment enterré. Expand Oui, ce que je voulais dire, c'était pour appuyer l'idée que l'efficacité planificatrice dingue des régimes plus autocrates paraissait pas forcément évidente a priori. Par contre je me souvenais que c'était le projet complètement absurde The line qui était enterré plutôt que l'idée d'uen ville futuriste du style Neom dans son entièreté?
Johnnieboy Posté Mardi at 15:27 Signaler Posté Mardi at 15:27 Le 25/03/2025 à 15:23, Arlequin/TuringMachine a dit : Oui, ce que je voulais dire, c'était pour appuyer l'idée que l'efficacité planificatrice dingue des régimes plus autocrates paraissait pas forcément évidente a priori. Par contre je me souvenais que c'était le projet complètement absurde The line qui était enterré plutôt que l'idée d'uen ville futuriste du style Neom dans son entièreté? Expand Je crois que tu as raison.
Sloonz Posté Mardi at 16:48 Signaler Posté Mardi at 16:48 Le 25/03/2025 à 14:45, Waren a dit : Un article sur Curtis Yarvin, idéologue du trumpisme et de la fin de la démocratie. Expand Il a appelé à voter Biden. Les deux fois. Nourjalisme. 1
Arlequin/TuringMachine Posté Mardi at 16:56 Signaler Posté Mardi at 16:56 Le 25/03/2025 à 16:48, Sloonz a dit : Il a appelé à voter Biden. Les deux fois. Nourjalisme. Expand Tiens j'avais lu je sais plus où (sans doute de nulle part de bien mémorable) que les différences de praxis et même d'idéologie entre lui et un liberal californien normie étaient au fond assez cosmétiques, ça m'avait un peu amusé. Maintenant, quand je lis ça: Citation Let’s return American progressivism to its roots—the monarchy of FDR. Love the New Deal or hate it—FDR’s regime conquered the planet and created modernity. Now, with a rejuvenated and upgraded President Biden, we will go to the stars! And we haven’t even talked about what the new Vice-President Harris will be capable of… Expand Je peux pas m'empêcher de penser qu'il troll un petit chouïa 1
Tramp Posté Mardi at 16:58 Signaler Posté Mardi at 16:58 Le 24/03/2025 à 12:14, Hugh a dit : Les EU ne sont pas capables d'améliorer Porto Rico, mais seront capables d'améliorer le Groenland? Expand Il est en pratique impossible pour les US d’exporter vers Porto Rico. Mais ça y est, une entreprise américaine vient d’acheter un bateau à vapeur datant de 1994 pour acheminer du gaz… https://www.cato.org/blog/jones-act-loophole-allows-american-lng-flow-puerto-rico 1
Rincevent Posté Mardi at 17:08 Signaler Posté Mardi at 17:08 Le 25/03/2025 à 15:03, Vilfredo a dit : Ça fait 150 ans qu’on parle de Moldbug sur le forum Expand Oui. Trop souvent sans le lire, hélas (et ce, qu'on soit pour ou contre).
Silence Posté hier à 10:28 Signaler Posté hier à 10:28 Le 25/03/2025 à 17:08, Rincevent a dit : Oui. Trop souvent sans le lire, hélas (et ce, qu'on soit pour ou contre). Expand J'ai trouvé Nick Land franchement illisible, mais Moldbug oui il vaut la peine d'être lu. https://www.unqualified-reservations.org/ https://graymirror.substack.com/
Lexington Posté il y a 1 heure Signaler Posté il y a 1 heure Bah oui, pourquoi s'emmerder avec la Rule of Law hein. It's for pussies.
Messages recommandés