Aller au contenu

Commandante Donald Trump : troll, puis candidat puis président puis putschiste puis re président

Messages recommandés

Posté
  Le 25/03/2025 à 15:16, Johnnieboy a dit :

NEOM, c’est déjà quasiment enterré.

Expand  

Oui, ce que je voulais dire, c'était pour appuyer l'idée  que l'efficacité planificatrice dingue des régimes plus autocrates paraissait pas forcément évidente a priori. Par contre je me souvenais que c'était le projet complètement absurde The line qui était enterré plutôt que l'idée d'uen ville futuriste du style Neom dans  son entièreté? 

Posté
  Le 25/03/2025 à 15:23, Arlequin/TuringMachine a dit :

Oui, ce que je voulais dire, c'était pour appuyer l'idée  que l'efficacité planificatrice dingue des régimes plus autocrates paraissait pas forcément évidente a priori. Par contre je me souvenais que c'était le projet complètement absurde The line qui était enterré plutôt que l'idée d'uen ville futuriste du style Neom dans  son entièreté? 

Expand  

Je crois que tu as raison.

Posté
  Le 25/03/2025 à 14:45, Waren a dit :

Un article sur Curtis Yarvin, idéologue du trumpisme et de la fin de la démocratie. 

Expand  

Il a appelé à voter Biden. Les deux fois.

Nourjalisme.

• Haha 1
Posté
  Le 25/03/2025 à 16:48, Sloonz a dit :

Il a appelé à voter Biden. Les deux fois.

Nourjalisme.

Expand  

Tiens j'avais lu je sais plus où (sans doute de nulle part de bien mémorable) que les différences de praxis et même d'idéologie entre lui et un liberal californien normie étaient au fond assez cosmétiques, ça m'avait un peu amusé. 

Maintenant, quand je lis ça: 

Citation

Let’s return American progressivism to its roots—the monarchy of FDR. Love the New Deal or hate it—FDR’s regime conquered the planet and created modernity. Now, with a rejuvenated and upgraded President Biden, we will go to the stars! And we haven’t even talked about what the new Vice-President Harris will be capable of…

Expand  

Je peux pas m'empêcher de penser qu'il troll un petit chouïa :D 

• Yea 1
Posté
  Le 24/03/2025 à 12:14, Hugh a dit :

Les EU ne sont pas capables d'améliorer Porto Rico, mais seront capables d'améliorer le Groenland?

Expand  

Il est en pratique impossible pour les US d’exporter vers Porto Rico. Mais ça y est, une entreprise américaine vient d’acheter un bateau à vapeur datant de 1994 pour acheminer du gaz…

https://www.cato.org/blog/jones-act-loophole-allows-american-lng-flow-puerto-rico

• Haha 1
Posté
  Le 25/03/2025 à 15:03, Vilfredo a dit :

Ça fait 150 ans qu’on parle de Moldbug sur le forum 

Expand  

Oui. Trop souvent sans le lire, hélas (et ce, qu'on soit pour ou contre).